Lost Ark (Jeux MMO)

[Vidéo] Publicité (anglophone) de la nouvelle classe d'Assassin de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 31 juillet, la version sud-coréenne de Lost Ark était mise à jour pour y déployer la nouvelle classe d'Assassin, qui dispose de deux spécialisations : Démoniaque, impliquant la maîtrise de magie noire, ou Blade reposant sur le maniement des lames. Pour l'occasion, le studio SmileGate diffuse une série de bandes annonces publicitaires présentant la nouvelle classe... et ces publicités sont en anglais, sous-titrées en coréen. Un choix de langue qui interroge alors que le MMORPG n'est, pour l'instant, distribué qu'en Corée. Faut-il y voir les prémisses d'une localisation anglophone de Lost Ark (peut-être dans un premier temps pour une version destinée à l'Asie du Sud-Est) ? Peut-être.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tout le monde n'a pas les moyens de se "payer" Megan Fox dans un trailer de jeu. Faut croire que c'est la mode en Asie de mettre des "actrices/comédienne" dans des trailers de jeux vidéos.
Citation :
Publié par Gundor
tout le monde n'a pas les moyens de se "payer" Megan Fox dans un trailer de jeu. Faut croire que c'est la mode en Asie de mettre des "actrices/comédienne" dans des trailers de jeux vidéos.
Non mais Megan Fox ou autre, on s'en fout. Ce n'est pas ça le souci, c'est qu'on n'apprend strictement rien avec une actrice, sinon que les boobs font vendre (incroyable !).
Citation :
Publié par Azzameen
Je suis le seul qui n'en a rien à faire de voir une actrice en cosplay et qui aurait préféré un vrai teaser sur la classe ? Ils ont trop d'argent ou... ?
c'est pour cacher le fait que la classe sera une pale copy de toute les classe d'assasin des mmorpg coréen comme toutes les classe de lost ark qui n'on d'original que la 3D isométrique..
Mmmmh, pas tout à fait d'accord : le warlord qui empale avec sa lance-canon ou qui tire avec, ça ne réinvente pas le gameplay mais c'est rigolox. Il y a tout un tas de petits détails et de coups qui font plaisir sur certaines classes. Après, c'est sûr que vu le nombre d'archétypes prévus, on va avoir du clone.
Citation :
Publié par Azzameen
Mmmmh, pas tout à fait d'accord : le warlord qui empale avec sa lance-canon ou qui tire avec, ça ne réinvente pas le gameplay mais c'est rigolox.
Made in monster hunter world et dans terra... et surement d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés