[Est/Achat] Makroute

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme le dit le titre, je cherche à acheter des Makroutes, au nombre de 5.

Pour le prix, je propose 8M/u (on peut bien sur en discuter mais restons raisonnables), ceux qui veulent donner leur avis sur le prix sont les bienvenus mais je pense pas être trop dans le faux.

Sur Julith ca m'arrangerai, mais Nidas et Brumen sont aussi fortement envisageables (un pote ramene une mule sous peu) donc aucun soucis de migra !

Sur les autres serveurs faut voir, je n'y suis absolument pas fermé !

Merci à vous et bonne journée !

Dernière modification par Meidon ; 24/08/2019 à 13h40. Motif: up du prix
Bonjour , Onodera serveur Ush en vend une, si tu arrives à le joindre 😁
Citation :
Publié par Meidon
Bonjour, comme le dit le titre, je cherche à acheter des Makroutes, au nombre de 5.

Pour le prix, je propose 5M/u (on peut bien sur en discuter mais restons raisonnables), ceux qui veulent donner leur avis sur le prix sont les bienvenus mais je pense pas être trop dans le faux.

Sur Julith ca m'arrangerai, mais Nidas et Brumen sont aussi fortement envisageables (un pote ramene une mule sous peu) donc aucun soucis de migra !

Sur les autres serveurs faut voir, je n'y suis absolument pas fermé !

Merci à vous et bonne journée !
Je les vend 6m/u, mais celle a vendre sont réservé a des personnes qui mon mp et avec qui on n'a pas encore trouvé de dispo commune.

J'en ai vendu aucune a 6m en mode marchand pendant 1 ans et les 8 de dispo ce sont faite réserver dans la journée. C'est fou.
Citation :
Publié par Avatack
Je les vend 6m/u, mais celle a vendre sont réservé a des personnes qui mon mp et avec qui on n'a pas encore trouvé de dispo commune.

J'en ai vendu aucune a 6m en mode marchand pendant 1 ans et les 8 de dispo ce sont faite réserver dans la journée. C'est fou.
Ouais en général c'est vraiment très précis ceux qui cherchent donc c'est pas un truc qui se vend facilement ^^

J'ai vu Sora mais 10M c'est trop pour moi vu le nombre que j'en cherche.
bonne vente à toi en tous cas !
Je vois avec un pote mais j'aurais les kamas sur tous vos serveurs sans soucis, juste a créer les perso pour les achats.

Je ne peux pas me co ce soir mais je vous réserve tous vos makroute au prix indiqué de 8M/u.

Les achats seront fait dans la semaine qui vient, le temps de créer les perso et de récup les kamas sur vos serveurs respectifs.
Bien évidemment, a part sur julith ou y a pas de migras vu que je suis présent, je gère tous les rapatriements
Merci a vous de me garder ces petits chapeaux
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Np je suis pas dispo jusque lundi de toutes façons. A bientôt
Tqt dès que j'ai créée le perso avec les k je te mp pour qu'on se capte in game
bon j'ai des persos sur fury pandore et ush avec les thunes pour vos 5 makroutes au total au prix de 8M/u ! envoyez un mp jol avec vos dispo ou fixez un horaire de rdv et on fera les ventes

Du coup j'en need pas plus, sauf a 5M/u après celles ci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés