[ESTIMATIONS] Cape Valet Veinard brisage PA BJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, je me suis lancé sur le FM d'une cape VV en brisage PA.

Après 3 tentatives et 3 gros bad buzz, j'ai appelé mon ami, nommé "Jojo Bernard". Celui-ci a mis une petite musique de Drake, et mon 4ème brisage PA s'est plutôt bien passé, avec pas mal de succès critique.

Je vous montre donc la cape, sur laquelle j'ai ajouté une rune +2% air.

Capture d’eÌcran 2019-07-24 aÌ€ 21.06.02.png

A combien l'estimez-vous ? Merci d'avance et bon jeu.

Slhy.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Salut,

C'est un jet que l'on peut obtenir sans brisage pa, avec une rune ta ré air, donc je dirai 15M / 17M personnellement.
heu non j'crois pas
Et pourtant c'est bien faisable sans brisage.

J'en ai déjà vu plusieurs à l'hdv toujours dans les alentours des 8M (et ça peine énormément à partir)

J'avais même chopé la mienne à 4-5M (vendeur qui a baissé son prix après un bon 3 mois d'hdv).

1563996166-vv.png

Vu le prix de la Ta Re Air, si tu en tires 20M tu t'en sors très bien x)
Ah ouais, j’pensais pas qu’on pouvait obtenir ces jets sans un brisage, j’ai essayé de la FM une petite heure et franchement, c’est vraiment galère...
Citation :
Publié par Stikz
Ah ouais, j’pensais pas qu’on pouvait obtenir ces jets sans un brisage, j’ai essayé de la FM une petite heure et franchement, c’est vraiment galère...
C'est possible de l'obtenir, mais faut avoir de la luck. Quand j'avais fm la mienne, c'était que d'la merde pendant une heure de fm et soudainement l'invo saute, 2-3 runes et l'invo qui repasse. Pouf! Assez imprévisible comme fm pour du TBJ.
Salut, malheureusement pour en avoir fait une ou deux de ton calibre (sans brisage) ça s'obtient effectivement avec de la persévérance et un peu de try-hard

Cependant tu as réussie a sortir un BJ en 2% air (avec une Pa Sa en plus tu n'aurais surement pas pu lire tout les commentaires que tu as reçu c'est le petit défaut de ta cape)

Du coup je dirais quand même un beau 20m avec la Pa Sa supplémentaire 30-35
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés