[EST] Molosk boosté

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ils sont au courant pourtant j'ai déjà envoyé un email dès le début sur leur 'mail' faille etc. Pourtant pour les songes ils avaient répondus. Ils s'en fichent je crois (pour les familiers), tant mieux d'un coté tout le monde en profite
Sur le forum Off ils avaient répondu que ce sera corriger dans les semaines à venir, Peu être qu'ils n'arrivent pas à faire un correctif sans que les autres familier soit trop touchés. A moins que ça nécessite un gros patch.

Edit : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...#entry12502460

Du coup je suppose que c'est un patch qu'ils n'ont pas encore ou qui n'est pas satisfaisant.

Dernière modification par Eggmath ; 23/07/2019 à 13h50.
Il n'y a pas que ce bug qui doit avoir un patch pour les maintenances à venir. Tu en as plusieurs depuis le début de la MAJ.

Mais rien pour le moment et pas de news.
Ils ont sans doute pris quelques vacances pendant que le stagiaire est en roue libre sur les modifications des sorts.
Citation :
Publié par Zho
Sur Pandore tous les familiers dans le style ont l'air d'avoir été dégagés de l'HDV, c'est bizarre
Ils sont kickés automatiquement des MM et des HDV plusieurs fois par jours Bizarrement ils peuvent les "tracer" mais pas les modifs Ce sera fait c'est sûr, mais d'ici là tout le monde peut profiter des bonus overboosted pour du koli, du pvm etc c'est insane
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés