JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST] Bottes Strigide BJ exo PO/-2 rc

Répondre
Partager Rechercher
Zho
Alpha & Oméga

Salut à vous J'ai un ami intéressé par mes bottes, mais je n'ai aucune idée de leur prix actuel, du coup si quelqu'un aurai une idée de son prix, je suis preneur

iyioS3E.png

Merci
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Les si n'aiment pas les ré

35-40M voire plus, elles sont très clean
Pikouzz
Duc / Duchesse

J'aurai dit 50 perso
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Pikouzz
J'aurai dit 50 perso
Je galère à vendre des 391/45/69 en -1 vers 25M, après c'est pas le même jet, certes
Zho
Alpha & Oméga

Oui voilà, no offence mais c'est un autre niveau, y a le perf sagesse et le reste est super propre
Bleco
Empereur

J'trouve les 50m justifiés ^^'
ephylis
Prince / Princesse

Jveux pas paraître rude mais y'a vraiement des gens qui dépensent des sommes assez conséquentes pour un 12 do? Le full 13 + le reste n'est pas dutout hardcord a avoir sur ses bottes et qqn qui voudra s'opti avec un exo PO recherche generalement l'opti des dmg (surtout sur une stri) donc 25-30M grand max
Zho
Alpha & Oméga

La pano strigide est sortie y a plus de 6 ans et j'attends toujours de voir des bottes similaire en 13 do
ephylis
Prince / Princesse

A mon avis c'est très très loins d'etre impossible mais vu la facilité a faire des tenta 12do + over ré crit , acheter l'item a plus de 30M serait pas très futé.
Bonne vente à toi en tout cas, en esperant que tu le vende au meilleurs prix!
Zho
Alpha & Oméga

Oui bien entendu que c'est possible, mais c'est loin d'être aussi simple que tu le dis à mon avis, le fait qu'on en ai jamais vu en 6 ans d’existence alors que la pano est beaucoup jouée le montre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite