WoW - Forum des royaumes

WOW CLASSIC - Les Viandards recrutent coté Horde ! [PVP/PK]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Tu sais, je n'ai pas dit que c'était forcément rationnel, mais ca fait trèèèèès longtemps que le tag pvp a perdu son concept de pvp obligatoire, ou même de pvp = activité primaire.
La faute à Wow qui n'a jamais implanté de réel contenue open PVP, et pire qui a tout fait pour empêcher les joueurs d'en faire avec les montures volantes, les gardes élites qui oneshot et le full PVP instancié. C'est bien pour ca que je dis plus haut que tant que t'auras pas un MMO 100% PVP avec du contenue dédié et vendu comme tel t'auras toujours ce problème.

Citation :
C'est même tout l'inverse. Je vois bien que tu désapprouve, mais encore une fois, j'insiste, ton avis est largement minoritaire. C'est comme ça. Deal with it. Pense au processus du deuil si ca peut aider.

Et de nombreux joueurs ne sont pas perdus, faut pas croire. Ils se font encore plaisir, et c'est le but recherché.

(par contre, un petit détail, daoc aussi était largement fini à la pisse, que ce soit la 1.32 ou la 1.36, c'était plutôt immonde)
Minoritaire ok mais ca empêche pas que j'ai raison et que vous ne savez pas ce qu'est un serveur PVP et créez un perso de manière totalement random.
Pour ensuite se plaindre de se faire chainkill et reprocher aux vrais joueurs PVP de vous dire que vous êtes à coté de la plaque parce que vous vous êtes trompés de serveur.

Perso j'ai fais mon deuil depuis Cataclysme, la on est revenus sur Classic on s'est amusé en P1 P2 jusqu'à la sortie des BG, maintenant c'est un dead game donc on a stop et voila.
Juste le bilan c'est que les joueurs de wow sont toujours aussi con et qu'il va falloir attendre un vrai MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés