[EST/vds?] items feu 4% et 5% sans soin

 
Partager Rechercher
Salut, je souhaiterais estimer (et peut-être vendre) ces items que j'ai fait pour mon iop feu

ce sont des items sans les soins c'était juste pour des modes sans soins, du coup je ne sais pas à quel point ça influe sur les prix

1561899159-items-iop-feu.jpg

merci

(edit : j'ajoute une liste des items pour le référencement mdr
bottes innomables
cape diondin
amulette otomai)
L'otomai j'en vois pas trop l'utilité sur des builds 200, et l'opti a 19X pas sur que ca se fait bcp, je dirait quand même 20-25m vu qu'un 5% ca sort pas souvent, peut-être plus si tu trouves des intéresser qui en ont besoins pour un build

La diondin et les inno ca se joue sur des modes sans soin, du coup je viserais 45-50m chacun mais je crois que bcp irons vers un 3% NP avec soins.
Citation :
Publié par lordnewmy
L'otomai j'en vois pas trop l'utilité sur des builds 200, et l'opti a 19X pas sur que ca se fait bcp, je dirait quand même 20-25m vu qu'un 5% ca sort pas souvent, peut-être plus si tu trouves des intéresser qui en ont besoins pour un build

La diondin et les inno ca se joue sur des modes sans soin, du coup je viserais 45-50m chacun mais je crois que bcp irons vers un 3% NP avec soins.
Diondin 4% NP avec 10 soins t'en as pour 15-20M imo, donc pareil voire un peu moins pour celle-ci pour les très belles stats.
Citation :
Publié par lordnewmy
L'otomai j'en vois pas trop l'utilité sur des builds 200, et l'opti a 19X pas sur que ca se fait bcp, je dirait quand même 20-25m vu qu'un 5% ca sort pas souvent, peut-être plus si tu trouves des intéresser qui en ont besoins pour un build

La diondin et les inno ca se joue sur des modes sans soin, du coup je viserais 45-50m chacun mais je crois que bcp irons vers un 3% NP avec soins.
L’amu otomai je l’avais fait avant la sortie de la panoplie volkorne a l’époque c’était la meilleure amu feu par rapport aux rési et aux 6% crit.
Mais aujourd’hui j’avoue je met amu + ceinture volkorne.

Mais peut être que bientôt avec la nouvelle ceinture feu ultra-cheatée qui sort, ça sera de nouveau intéressant de jouer en otomai vu que le double item volkorne devient moins bon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés