Exo % critique - Quel maximum ? (hors gelano)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les zamis

Je voudrais faire ce stuff : https://d-bk.net/fr/L8cE
La fm est très poussée mais rien qui relève du miracle non plus,
Juste un petite question : vaut-il mieux placer l'exo % critique sur l'anneau toriété ou sur un brisage PA d'un autre objet du stuff ?
Ça paraît évident que c'est la première option mais je voulais une petite confirmation des experts ^^

Et deuxième chose quel maximum je peux espérer avoir ? J'ai mis 3% mais est-ce que le 4% atteignable ? Où peut être que 3% c'est déjà très chaud

Voilà merci les senpaïs

PS : pour ceux qui vont m'insulter pour le toriété et la non-présence d'un Kokulte je réponds tout de suite ^^ : J'ai besoin de res, même sur un mode kolirush, car je n'aime pas jouer dans cette optique (chips au max de la chipsance). Même si je sais bien que je ne ferai pas long feu après mon gros tour.
Je mettrais un Taverne dans les combats où il est difficile de rush. Et le chacha angora c'est parce que je déteste les modes do crit avec 500 stats (façon de parler)
L'anneau me semble être le meilleur choix en effet pour ce type d'exo. Le 3% m'a déjà l'air assez hard comme ça.

Pour l'histoire de Familier je trouve le choix assez stupide (sorry :x). Tu joues un mode crit avec pratiquement aucun do fixe normaux mais par contre 2xx Do Cri. Gagner 15% CC sur all sort sera infiniment plus bénéfique qu'un peu de puissance.
Du même avis que Miss, même si tu as expliqué ton choix du chacha, le Kokulte reste incontestablement meilleur (pour l'histoire des 2xx do crit, d'une, et parce que tu n'as que 51 CC sur ton stuff, c'est loin d'être énorme, avec un Kokulte tu passerais de 66% à 81% CC sur le sabre). En plus de ça, plus tu CC plus tu proc ton turquoise, c'est win-win.

3% d'over sur l'anneau va être très tendu, et 4% relèverait du miracle. Sinon pour les autres exo % rez du stuff, tu vas bien galérer aussi Notamment pour le masque Trithon 3%, la cape Atcham 2%, l'amu Strigide 4%... bon en fait un peu tout


Good luck en tout cas, le stuff est sympa !
Merci pour vos retours, même si Miss est toujours un peu piquante :'(
tu mélanges do fixes et puissance c'est confus mais j'ai compris où tu voulais en venir. Après 70 puissance c'est pas "un peu" selon moi mais bon ; sur les sorts à grosse ligne c'est pas de refus d'avoir des stats, surtout qu'avec la MàJ 2.52, les lignes crit sont augmentée. ce qui veut dire qu'avoir des stats quand tu crit est idéal. Encore faut-il crit, c'est là que je te rejoins

Feki tu m'as convaincu avec ton argument du tutu. L'idéal serait bien sûr de mettre un Kokulte avec les 3%, mais je vais effectivement revenir à ma fm de base (amu 3% / masque 2%). J'ai voulu gratter 2% pour libérer un objet en fait, et y placer des crit car je culpabilisais pour le Kokulte . Mais le boost tutu va rattraper le lack de stats tu as raison.
La cape j'ai mis 2% pour les runes de transcendance C'est pas un stuff que j'envisage de faire à court terme au vu des fm à faire

Merci bien à vous deux en tout cas
Je pique aie aie

Même si tu as compris le fond.
Je voulais dire que ton mode est full do crit à 99% et non pas full do élémentaires (comme la plus part des autres modes).

Du coup ton mode profite bien plus d'un boost en CC qu'un boost en puissance (Feki l'a mieux détaillé que moi pour le coup).

Je sais pas si mon propos à plus de sans de cette façon ahah

Ouep les autres fm sont hard, après tout dépend ce que tu recherches comme jet min sur les autres lignes.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pique aie aie

Même si tu as compris le fond.
Je voulais dire que ton mode est full do crit à 99% et non pas full do élémentaires (comme la plus part des autres modes).

Du coup ton mode profite bien plus d'un boost en CC qu'un boost en puissance (Feki l'a mieux détaillé que moi pour le coup).

Je sais pas si mon propos à plus de sans de cette façon ahah

Ouep les autres fm sont hard, après tout dépend ce que tu recherches comme jet min sur les autres lignes.
Non mais à chaque fois que je t'ai vu poster j'ai remarqué que tu n'as pas beaucoup de tact, ça peut vite être relou. Surtout si c'est pour mélanger stats et do fixes, qui sont à la base de stuffs complètement différents.

Il s'avère que sur le fond tu as raison, mais sur la forme c'est 0. On a l'impression que toi même tu n'as pas compris en quoi c'est mieux.

Enfin bref bonne journée quand même va

Dernière modification par Shinoobie ; 28/06/2019 à 18h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés