[Actu] Laby, la fille au miroir, rejoint les personnages jouables d'Elsword

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1656/2/137912-240.jpg
La version européenne d’Elsword accueille un nouveau personnage jouable, la jeune Laby et son miroir magique Nisha. Pour l’occasion, nous distribuons 70 packs contenant de quoi bien débuter dans le jeu d'action en 2.5D.

Depuis maintenant quelques années, Elsword est jouable en Europe, notamment en français sur les serveurs de Gameforge. Au fil du temps, le jeu d’action en 2.5D s’est enrichi de plusieurs mises à jour régulières, tantôt pour faire évoluer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Woaaa toujours aussi grave en retard en EU c'est ouf ça fait quoi 1 an pas loin aller 6mois minimum qu'elle est déjà sortis en Corée xD
C'est ça qui manque cruellement à ce MMO c'est des event et des MaJ bien plus rapide (un peu comme en Amérique où ils ont le contenue limite 3 semaines après)
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
éditeur gameforge.....allez salut ,y'as des éditeurs jte jure si je voyaient des vidéos où on égorgent des gens comme ça limite ça me donnerais une demi-molle tellement j'ai la haine des éditeurs pourris jusqu'à la moelle comme eux.
Trop de haine envers GameForge même si parfois un peu mérité je trouve qu'il reste bien mieux que Aeria Game et compagnie et qu'il édite même certain jeu totalement clean comme Tera par exemple
Bon par contre pour Elsword faut même pas y penser mais ça je pense que c'est à cause de la conception du jeu même mais je ne m'y connais pas assez pour en dire plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés