[Actu] Barunson précise les objectifs de la bêta d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyld
Personnellement je suis confiant sur le potentiel du jeu, j'ai regardé des streamers sur Twitch y jouer durant 3 heures sur la KR sans un poil de lags, ça ne devrait pas être si différent pour la version que l'on aura à la sortie mis à part les modifications qui seront faites pour le rendre moins pay-to-win et sans gender-lock. (je ne compte pas les 2 CBT des crash il y en aura forcément, et sera un peu injouable sur 1 seul serveur test.)
Lag ou plutôt sans ramer?
Citation :
Publié par Gundor
Les horaires de la CBT1 :
Il y aura plusieurs serveurs de dispo, tous basés aux US :
j'allais exactement faire le meme post en tt cas sa commence a 9 h les serveur sont déja visible c'est un bon point
Citation :
Publié par AjPunk
Purée ça commence bien, Mage seulement dispo en perso féminin et le vieux clicher du mec qui joue seulement guerrier comme un bœuf...
Le gender sera débloqué par la suite pour info
Citation :
Publié par Astragalus
Le gender sera débloqué par la suite pour info
Ah ok ça va alors.
Sinon c'est 17Go le jeu via le lien MEGA qui fonctionne bien.
Citation :
Publié par Astragalus
32 go il me semble
Ok merci, je commençais un peu à avoir peur, 20 min qu'il dl à 2mo/s et il m'affichait toujours 1% sur la première barre .
Citation :
Publié par Gundor
Le jeu une fois installé fait 35Go, mais à télécharger il fait moitié moins.
J'ai pris le lien MEGA plus bas, j'ai télécharger extrait du l'archive et jouer directement sans rien installé perso.
Edit: Le ping et le FPS c'est horrible, c'est vraiment très mal optimisé même si ça reste une bêta.

Dernière modification par AjPunk ; 25/06/2019 à 10h03.
testé, niveau 7, un peu plus d'1h30, pas du tout ce qui m'intéresse. Jeu insipide, quête fedex, gameplay simpliste, jeu très mal optimisé. Je n'en attendais rien, j'ai choppé une clef pour tester et me faire une idée, et bien ce n'est pas pour moi.

J'espère que ceux qui ont pré commandé le jeu en auront pour leur argent, mais j'ai des doutes, malheureusement.
Citation :
Publié par AjPunk
J'ai pris le lien MEGA plus bas, j'ai télécharger extrait du l'archive et jouer directement sans rien installé perso.
Edit: Le ping et le FPS c'est horrible, c'est vraiment très mal optimisé même si ça reste une bêta.
A tout hasard, pour DL sur MEGA sans limitation de transfert, y'a un moyen ?
Les comptes gratuits sont limités non ?
Citation :
Publié par Gundor
testé, niveau 7, un peu plus d'1h30, pas du tout ce qui m'intéresse. Jeu insipide, quête fedex, gameplay simpliste, jeu très mal optimisé. Je n'en attendais rien, j'ai choppé une clef pour tester et me faire une idée, et bien ce n'est pas pour moi.

J'espère que ceux qui ont pré commandé le jeu en auront pour leur argent, mais j'ai des doutes, malheureusement.
Pareil.
C'est pas terrible pour le moment je vais continuer un petit moment, mais c'est pas encourageant pour la suite.
Citation :
Publié par 23 Cm
A tout hasard, pour DL sur MEGA sans limitation de transfert, y'a un moyen ?
Les comptes gratuits sont limités non ?
J'ai un compte premium sur AllDébrid, donc je pourrais pas te dire.
Bon... J'ai testé vite fait.

Et je dois avouer que je ne sais pas trop vraiment par où commencer alors je vais faire court : Un désastre.

C'est pas vraiment les graphismes où autre qui me dérange (si vous avez joués à Blade And Soul vous risquez pas d'être surpris).
C'est surtout le gameplay. Le gameplay est lent, mou, et ça ne donne pas envie d'aller plus loin.

J'ai comme l'impression que ce genre de jeu, j'en ai déja testé plein. D'ailleurs, un jeu qui me fait penser à celui ci, c'est Rider of Icarus.

Sincèrement, je ne vois pas comment ils peuvent proposer ce jeu en B2P pour sa sortie, c'est juste insensé.
Citation :
Publié par AjPunk
Rider of Icaraus ou aussi chiant que Revelation.
Après le jeu est surement mou à cause du ping et du FPS qui merde grave.
Je n'ai pas eue de soucis de ce côté là. Donc ce n'est pas ça..

Si vous avez le temps, et l'envie, allez voir la vidéo de Cryy sur le jeu.
Il résume assez bien ce que j'en pense. C'est sympa.. Mais trop générique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés