Football (Le Gymnase)

[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore plus beau comme ça.
Les lyonnais y ont cru. Aulas pensait pouvoir sauver sa saison. Et au final, non.
Gros gros kif ce final.
Je n'ai pas vu le match. Mais j'viens de voir le résumé. C'est bien parce que j'y ai vu les deux joueurs que je veux le plus voir dégager du club briller. Rafael et Traoré.

Cela dit, je me pose une question: Lors d'un pénalty, les gardiens ne sont-ils pas censés rester immobiles ou au moins avoir un pied sur la ligne?
Citation :
Publié par Niluje
Petite pensée pour Pinta après la disparition de Sir Alex Dupont
Sale journée en effet, inattendu en plus pour quelqu'un qui était encore jeune et qui n'avait pas de soucis de santé connus, à l'inverse de son grand pote Bruno Metsu, autre entraîneur majeur du CSSA disparu il y a quelques années. D'Alex Dupont, je retiendrai le titre de champion d'automne, le meilleur classement final de Sedan en trente ans, le retour en Coupe d'Europe, un jeu flamboyant et surtout ce mythique 5-1 contre le PSG. Son départ (le pif d'Urano qui le vire après une défaite en Coupe d'Europe alors qu'on est 11e de Ligue 1 pour mettre le fossoyeur Stambouli) aura été le début de la fin pour Sedan.

Très triste de cette nouvelle, encore plus de ne pas pouvoir lui rendre un vrai hommage à Louis-Dugauguez, lui qui a offert sans nul doute les plus beaux moments de ce stade. Merci et adieu Alex.
Citation :
Publié par Pinta
Sale journée en effet, inattendu en plus pour quelqu'un qui était encore jeune et qui n'avait pas de soucis de santé connus, à l'inverse de son grand pote Bruno Metsu, autre entraîneur majeur du CSSA disparu il y a quelques années. D'Alex Dupont, je retiendrai le titre de champion d'automne, le meilleur classement final de Sedan en trente ans, le retour en Coupe d'Europe, un jeu flamboyant et surtout ce mythique 5-1 contre le PSG. Son départ (le pif d'Urano qui le vire après une défaite en Coupe d'Europe alors qu'on est 11e de Ligue 1 pour mettre le fossoyeur Stambouli) aura été le début de la fin pour Sedan.

Très triste de cette nouvelle, encore plus de ne pas pouvoir lui rendre un vrai hommage à Louis-Dugauguez, lui qui a offert sans nul doute les plus beaux moments de ce stade. Merci et adieu Alex.
Me souviens de lui à l'usld. Il était fan du losc. Un mec bien.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La ligue est bien silencieuse sur l'attitude de Strasbourg.
Tests non refait avant le match et virée en boîte de nuit en Suisse juste avant...
Et ils ont raison parce qu'ils doivent pas avoir toutes les infos (je sais même pas si on a toutes les infos en interne à Strasbourg).
Ce qui semble clair, c'est que l'attitude des joueurs a été déplorable, j'espère qu'ils seront durement sanctionnés.
Le club a certainement été aussi léger au niveau des tests mais si ça se trouve, ils ont juste respecté le minimum du protocole (j'ai pas vraiment trouvé d'infos là dessus).

Comme l'avait d'ailleurs très bien dit Der Zakarian, on peut bien contrôler au sein du club, dès que les joueurs n'y sont plus, ils ne peuvent plus rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés