[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis étonné qu'il y aie pas d'autres rouges sur la baston, j'ai révé ou le gardien de Sté est arrivé en courant mettre un pain à un mec ?

Bakker a l'air très bien pour l'instant.
Citation :
Publié par Hebby
ce qui est drôle c que les stéphanois ont eu des bonne séquences de jeu, il se sont dit putain on joue contre nature là, go faucher a tout va
C’est surtout que Paris a complètement laché pied quand ils ont vu comment ils agressaient Neymar systématiquement.

Du coup forcément ca laisse des options pour Saint etienne.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Je suis étonné qu'il y aie pas d'autres rouges sur la baston, j'ai révé ou le gardien de Sté est arrivé en courant mettre un pain à un mec ?

Bakker a l'air très bien pour l'instant.
Ben Perrin rouge,
Moulin rouge pour sa charge (c’est dommage car il fait un pur match)
Et j’sais plus qui méritait un joli rouge sur Paredes aussi.

C’est honteux de laisser des charcutiers jouer au foot.
Citation :
Publié par Nyu
Bouanga qui parle d'injustice.
Va revoir les images, garçon.

Je serais vraiment dégoûté si Mbappé prend plusieurs semaines.
Oui j'ai pas non plus compris comment il peut parler d'injustice et direque c'est que dans un sens.... Il ne me semble pas avoir vu des agressions similaires par les Parisiens...
Ta formulation ne le laissait pas entendre. ^^
J'ai surtout repéré le gardien parce qu'en blanc il faisait pas discret dans sa charge, mais je pense qu'à la vidéo doit y avoir pas mal de gestes à regarder...
A force ca donne l'impression qu'il y a des contrats sur Mbappé et Neymar.
C'est vrai que la 2eme mi-temps était nulle côté PSG, mais peut-être effectivement que Tuchel leur a dit d'y aller tranquille car au final osef un peu des coupes, c'est la CL qui compte même si elle est un peu au rabais. Neymar a quand même fait quelques passes de qualité, toutes gâchées derrière malheureusement. :/
Il mérite son carton rouge sur le coup mais j'étais un peu triste pour Perrin quand même.
Et Icardi... je comprends pas comment il fait pour avoir si peu d'activité pendant un match Je trouve ça dommage qu'on ait laissé partir Cavani.
Citation :
Publié par Hutch
Il mérite son carton rouge sur le coup mais j'étais un peu triste pour Perrin quand même.
Et Icardi... je comprends pas comment il fait pour avoir si peu d'activité pendant un match Je trouve ça dommage qu'on ait laissé partir Cavani.

Jurisprudence Giroud: il "pèse" sur la défense.


Plus sérieusement, il fait pas un grand match hier mais je suis bien content qu'on l'aie gardé, il a été précieux cette année.
D'après les premiers échos, pas de fracture ni de rupture ligamentaire pour Mbappé mais une entorse. C'est probablement mort pour jouer contre Lyon et c'est pas gagné pour affronter l'Atalanta.
Oui mais n'oublie pas de parler du vrai drame de cette soirée, de Perrin qui ne méritait pas ça.
C'est terrible pour lui de finir comme ça.

Ils ont été grandiose les commentateurs de France 2 hier soir.
Citation :
Publié par Nyu
Oui mais n'oublie pas de parler du vrai drame de cette soirée, de Perrin qui ne méritait pas ça.
C'est terrible pour lui de finir comme ça.

Ils ont été grandiose les commentateurs de France 2 hier soir.
En vrai c'est triste, Perrin c'est un joueur majeur de la ligue 1, il a été un super défenseur, il mange le 2ème rouge de sa carrière c'est absolument pas un boucher, et malgré l'horreur du tacle je pense pas qu'il cherche à démolir Mbappé et c'est là où c'est triste de finir comme ça. C'est comme ça que je l'ai vécu en tout cas, de la tristesse pour Perrin. L'année dernière Mbappé fait la même sur Da Silva, bon voila c'est le jeu, quand ça arrive on espère que ça finisse pas en blessure trop grave.
Que ce soit triste OK, mais de là à ce que les commentateur ne parlent que de lui jusqu'à la fin du match sans un mot ou presque pour Mbappé qui est sorti sur blessure avec les larmes aux yeux et qui voit sa participation à la CL incertaine, c'est un peu abusé.
En les écoutant le drame c'était le dernier match de Perrin, pas la blessure d'un champion du monde qui a des matchs importants à jouer.
Il méritait pas ça ? Et Mbappé alors ?
Perrin mérite pas mieux. C'est même pas le coup de boule de Zidane qui n'avait aucune gravité physique. Perrin est allé découper les cheveilles de Mbappé, les deux jambes décollées en avant c'est abusé, il devrait y avoir des matchs de suspension supplémentaire derrière j'espère.

Et après tu vois Moulin défoncer un parisien (Marquinhos ?) et au final c'est 2 jaunes de chaque côté sur la baston qui suit. Moulin mérite un rouge direct (et des matchs de suspension) c'est honteux sa charge, c'est pas genre dans le bordel, il lance le truc en chargeant comme un dingue.
Citation :
Publié par Quint`
les deux jambes décollées en avant c'est abusé
Les quatre jambes décollées en avant t'en a oublié quelques unes
https://youtu.be/pUcJ2JjEfrY?t=156

Il a clairement l'autre jambes pliée en arrière. Et sinon, c'est juste mon avis perso, je suis pas dans la tete du gars, mais j'ai du mal a y voir autre chose qu'un loupé, il passe a raz du ballon et je vois pas ce qui permet objectivement de dire "c'est un boucher". Les chocs, les erreurs d'appreciations, les imprevus dans un geste, ca existe au foot non, ou les joueurs sont toujours parfait dans leurs gestes *?
De ce que je lis, j'ai bien compris que c'etait pas l'equipe, le joueur et le moment ou il fallait faire ca. Sans ca, personne aurait jamais entendu parler de la faute.

* note que je remets pas en cause la faute, qui dans les faits (encore eux) existe bien, mais t'as l'air bien sur de toi sur la maniere dont on droit traiter le fautif. Et je trouve "un peu" excessifs au regard desdits faits (les bougres).
Ben désolé mais les deux pieds décollés, il ne touche pas le ballon, il prend la cheville du joueur qui file au but seul sans cela et pour finir, il blesse le joueur.
Même sans la blessure, ce genre de tacle c'est rouge alors avec la blessure, cela ne se discute même pas.

Et pour ton information, l'ASSE c'est le club que je soutiens de base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés