[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'aime pas du tout Mourad Boudjellal.
Une grande gueule toujours à l'ouvrir dans les médias, à se disputer avec tout le monde, il raconte énormément de conneries. Il a insulté des arbitres, s'est pris la tête avec les médias et les journalistes, les autres président de clubs, les institutions, ses propres entraîneurs.


Modéré par Nenn :
Et un taré pareil veut être à la tête d'un club qui est une poudrière ?

Dernière modification par Nenn ; 17/07/2020 à 08h55.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je l'aime pas du tout Mourad Boudjellal.
Une grande gueule toujours à l'ouvrir dans les médias, à se disputer avec tout le monde, il raconte énormément de conneries. Il a insulté des arbitres, s'est pris la tête avec les médias et les journalistes, les autres président de clubs, les institutions, ses propres entraîneurs.

Et un taré pareil veut être à la tête d'un club qui est une poudrière ?
McCourt est pas vendeur ai je cru lire? Ca continue cette histoire ?

Dernière modification par Nenn ; 17/07/2020 à 08h55.
Oui...c'est le cirque cette annonce. Du jamais vu autant de blabla pour une offre de rachat, sans savoir qui est vraiment derrière, alors que le club répète qu'ils n'ont rien reçu et ne sont pas vendeurs...

Franchement ça donne pas envie qu'ils achètent le club en l'état de ce qu'ils montrent.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je l'aime pas du tout Mourad Boudjellal.
Une grande gueule toujours à l'ouvrir dans les médias, à se disputer avec tout le monde, il raconte énormément de conneries. Il a insulté des arbitres, s'est pris la tête avec les médias et les journalistes, les autres président de clubs, les institutions, ses propres entraîneurs.
Cela dit, avec le tunisien qu'il représente et qui balance ses délires mercato, ça ferait une belle paire à Marseille. Ils se fondraient très bien dans le décor.

Mais j'aime pas le personnage non plus.
Citation :
Publié par dadubliner
Je préférerais garder la direction actuelle si j'étais marseillais que boudjelal et son acolyte. Leur comm' fait peur.
Y'a pas que leur com'. Le mec est un "homme d'afffaires" du moyen-orient, qui se trimballe autant de casseroles que d'affaires réussies. Le premier probleme se posera dès qu'il devra montrer la couleur de son argent, ca serait pas la première fois qu'il s'inventerait des relations.
Par contre niveau PR c'est un génie, le mec se tape une campagne de pub énorme... et gratuite. C'est pas le premier à Marseille, on se souviendra de Rafik Khalifa.
Le plus drôle ça reste les marseillais qui attaquent Molina sur le procès en diffamation que lui fait un dirigeant du foot haïtien... Dont Molina dit qu'il est impliqué dans une énorme affaire de pédophilie, avec preuves et témoignages à l'appuie.
"Ah vous voyez, ça commence, déjà un procès en diffamation pour ce pseudo journaliste !!!!"

Molina, l'agent du Qatar (vu comment il trash le PSG 1 vidéo sur 2 ), a eu tort de parler en mal de Ajroudi et de dire que c'était un clown. Maintenant il est en guerre virtuelle vs l'OM army.

On est vraiment dans le cas typique des fans qui ne supportent pas les infos qui ne vont pas dans leur sens.
Truc qui nous arrive à tous tant le foot nous rend fou.
Vous m'auriez vu ce matin en tombant sur le tweet d'un bouboule du net expliquant que Mbappé allait partir cet été au Real, que son choix était fait.
Peut-être que Mbappé partira cet été, mais je redoute tellement la chose, que lire un random dire ça ça m'angoisse, et je peux dire sans trembler que le mec qui a dit ça ne sait rien.
Mais le truc, c'est que si il avait dit l'inverse, que la prolongation allait se faire, là, même en gardant dans un coin de la tête que le mec était un nobody qui ne sait rien, j'aurai été content. Je lui aurais peut-être même donné un peu de crédit.
Ouais, le foot rend fada, et ce ne sont pas les marseillais qui me contrediront sur ça.

PS : le livre La Mano Negra de Molina est très mal écrit. Intéressant, mais y a rien dedans qu'il n'a pas dit en vidéo. J'étais très déçu de mon achat.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En plus les fond saoudiens non merci.
Ces mecs là financent le djihad planétaire.
Oh, on en connait que ça ne dérange pas plus que ça après tout gnik gnik
Ouais enfin le Réal aussi aime les pétrodollars comme absolument tout le monde. Perez a fait partie des promoteurs pour l'accord Liga / Arabie Saoudite entre autre.

Vaut mieux leur prendre leur pognon.
Ajroudi et Boudjellal ont vraiment agis comme des guignols.
Leurs comportement est incompréhensible.

Soit ils avaient vraiment (lol) un gros fond saoudien qui a envie de se payer le club, et dans ce cas leur tapages et déclarations fracassantes sont contre productives.
Soit ils ont entendus parler de saoudiens qui voulaient acheter un club, et ils ont voulu s'imposer en tant qu'intermédiaire en faisant le max de bruits, histoire de ramasser du blé et des postes. Mais là encore, la méthode est à chier.

Bref, deux rigolos qui veulent jouer dans la cour des grands...
Ben les saoudiens veulent acheter un club, mais c'est pas l'OM, c'est ballot. L'achat de Newcastle a l'air d'etre en train de foirer accessoirement, sur ce sujet. Je pense pas que l'OM soit un substitut acceptable pour MBS.
Rouge pour Perrin la! C’est n’importe quoi!

C’est quoi cet attentat sérieux. C’est quoi ca!

Et Moulin qui vient en chargeant, mais ils sont tarés les stéphanois depuis le debut du match.
C’est faute sur faute.

Ils vont se prendre plein de rouges la.

Et lol jaune pour Verratti.

Serieusement
Je suis VNR. Le foot m'avait manqué.
Déjà 2 blessés.

Putain mais dès la faute sur Neymar à la 90ème sec tu sentais le traquenard.
C'est quand même agression sur agression de la part des stéphanois.
Si ils finissent sans autre carton rouge ce sera un exploit.....

On peut mettre ça sur l'envie mais ils sont systématiquement en retard... Et du coup ça donne un jeu dangereux. Faut espérer que ce n'est pas trop grave pour M'Bappe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés