JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Football (Le Gymnase)

[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Hellraise
Hellraise
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hellraise
 
Citation :
Publié par Nyu
Je suis déjà gavé de son excuse toute trouvée des absents. Mec ton équipe propose rien.
Bof, même sous Lolo ou le Basque, des que nos titulaires ne sont pas sur le terrain, on est toujours (allez, 90%) nuls. Vous oubliez toutes les purges quand les Stambouli, Cabaye, ou autres étaient titulaires?
C'était une purge prévue, tactique ou pas tactique: notre banc est toujours d'une lourdeur, d'une lenteur et d'un manque de forme et motivation flagrant. Je ne sais pas s'ils prennent le même Xanax

On a toujours été infoutu de créer le jeu sans nos stars, et avec seulement Neymar et AdM, c'était un peu léger. J'espérais un 1-1 ou 0-0, bah tant pis on perd. Mais bon avec autant d'absents, surtout devant (a part le gamin, la défense était correct), contre un bus, tu veux faire quoi? Ne pas faire jouer Kurz et MbeSoh, et ensuite? Tu fais jouer quoi? Pour se prendre des blessures musculaires de 3 mois?

On allait se faire avoir, on s'est fait avoir, passons a la suite. Le prochain match va être sport, et Gala aussi. Faudra être prêt pour celui la.

Ensuite si les matchs de merde se suivent une fois Kiki/Icardi/etc de retour, bah on verra.
Avatar de La Pelle du 18 Juin
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Pelle du 18 Juin
 
Citation :
Mais bon avec autant d'absents, surtout devant (a part le gamin, la défense était correct), contre un bus, tu veux faire quoi?
J'ai pas trouvé qu'ils faisaient tant le bus que ca, surtout avant d'avoir marqué. Ca se projetait bien vers l'avant, rien à voir avec l'OL d'il y a quelques jours.
Après bon, c'est une équipe B et le 3eme avant-centre sort sur blessure.
Avatar de Nyu
Nyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nyu
 
Si tu retires les deux matchs vs le Real et l'OL, qui nous faisaient espérer un renouveau pour l'équipe, y a rien sur le terrain depuis le match retour contre MU. Donc ouais, excuse moi de gueuler de voir une purge surtout que l'argument de faire souffler certains titulaires prend du plomb dans l'aile quand Di Maria, Meunier et Marquinhos entrent en jeu. Perdu pour perdu il aurait du pousser la connerie plus loin et faire rentrer le reste des jeunes si l'important au final était de ne pas subir plus de blessures, musculaires ou autre.

Putain et le "on a toujours été infoutu de créer sans nos stars". Quelle connerie. Donc Tuchel, celui qui nous a été vendu comme un petit prodige tactique, qui a su créer à Dortmund un jeu magnifique et offensif, est pas foutu de trouver des solutions avec seulement Neymar et Di Maria sur le terrain ? Il est pas foutu de trouver des solutions depuis le match retour contre MU ? Oh bichette...
C'est du foutage de gueule ça. Le mec il conduit une Ferrari mais il voudrait aussi une Bentley. Et conduire les deux en même temps.
Quand tu vois Meunier et Sarabia/Di Maria sur le côté droit, incapables de combiner ensemble, toujours à contre-temps, merde c'est de la responsabilité du coach de travailler ça.

Tuchel tout ce qu'il fait depuis qu'il est là, c'est attendre l'exploit. Laurent Blanc que tu critiques, que je déteste, lui au moins il avait un style. Il était nul pour plein de raison mais l'équipe avait une identité forte. Là avec Tuchel y a rien. Défensivement on a été dégueulasse l'année dernière. Offensivement il se base sur des exploits de joueurs top5/top10. L'escroquerie quoi.
Avatar de Kyor
Kyor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kyor
 
Osimhen il est assez incroyable. Quel début de saison, 6 buts et 2 passes décisives en 7 matchs.
J'adore la mentalité du joueur, il est partout, court partout même à la 90ème min, fait chier les défenseurs, joue dos au but, prend la profondeur, il a une bonne finition et fait de belles passes.
Il est vraiment complet ce joueur, et il n'a que 20 ans. Belle pioche.
Avatar de Kocinsky
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kocinsky
 
Citation :
Publié par Belle-Banane
Bordel de cul, enfin une victoire du FCN contre le stade rennais, et avec panache pour une fois. Dieu sait si j'étais dubitatif après le match du week-end dernier contre Strasbourg, mais la j'ai enfin eu l'impression de voir une vraie équipe.

Ça jouait vraiment sur les ailes, de bons combos et enchaînements à l'approche de la surface.. But sur penalty mais tellement mérité vu comme on a poussé.

Mine de rien, j'ai l'impression qu'avec Gourcuff on a enfin trouvé un entraîneur qui sache faire jouer l'équipe à sa juste valeur, et autrement que via défense/contre-attaque après le miracle Conçecao.

J'espère vraiment que Dubois et Rongier ( et surtout Tatarusanu ) vont s'en mordre les doigts d'ici la fin de la saison, à moins que ça ait fait partie d'un master plan de Kita pour les vendre au moment ou ils étaient en perte de vitesse pour laisser la place à une équipe sur laquelle il restait tout à faire mais qui à mon sens est vraiment plus prometteuse.

Enfin du vrai football à la Beaujoire, et merde, ça fait plaisir.. Coupette!
M'ouais tu rêves un peu à mon avis, déjà au niveau du jeu on a fait un kick & rush dégueu. On percute sur les ailes peut être parce qu'on a des mecs plus rapides cette année, mais on a un basketteur devant donc difficile de planter sauf exploit de sa part.

Je trouve pas du tout que Gourcuff fasse bien jouer au final, j'attends encore de voir, je jugerais définitivement vers décembre, mais là entre ses non-changements, le fait qu'il fasse pas tourner l'équipe, le fait qu'offensivement bon bah voila quoi on termine rien.

Certes défensivement il a apporté, il a été le premier à se dire que Girotto en défense c'était peut être mieux qu'au milieu vu qu'il a 0 technique, mais faut pas se voiler la face, les cadres de l'équipe en général sont pas bons. La charnière fait des bons matchs mais ce ne sont pas des cadors, Touré c'est un milieu de ligue 1 limité, et notre basketteur devant est nul. Nos latéraux sont bons par intermittence, et on a pas de remplaçants.

Sinon je vois pas pourquoi Dubois s'en mordrait les doigts ? Il joue en ligue des champions, dans un top club français, et a découvert l'équipe de france. Rongier bon bah Marseille ça reste au dessus de Nantes, il a plus de chances de jouer l'Europe qu'ici. Et Tata serait resté sans les délires de Vahid.
Avatar de Meine
Meine
 
Avatar de Meine
 
Mais 0-2 on peut difficilement plaider le hold-up. Ca arrive de perdre contre moins bien, même quand t'es beaucoup plus fort : la chatte de l'adversaire, un coup de pompe, les poteaux, l'arbitrage… En prendre 2 à domicile ça veut dire que t'as plongé à un moment du match et que t'as jamais vraiment réussi à sortir la tête de l'eau. Et ça c'est chaud.

Edit : apparemment la compo était très space.
Avatar de Rlatan
Rlatan
Dieu
 
Avatar de Rlatan
 
Citation :
Publié par Kyor
Osimhen il est assez incroyable.
Pas vu le match mais je viens de regarder le résumé, on aurait dit une vidéo "Osimhen skillz and goalz LOSC 19/20" il est vraiment impressionnant, aussi impliqué que Mothiba, aussi talentueux que Leao! En lui souhaitant de continuer ainsi!
Avatar de akitjai
akitjai
Alpha & Oméga
 
Avatar de akitjai
 
rien.
Avatar de CONVOI EXCEPTIONNEL
CONVOI EXCEPTIONNEL
Alpha & Oméga
 
Avatar de CONVOI EXCEPTIONNEL
 
Thumbs up
3 points sur 15 pris contre Montpellier, Bordeaux, Amiens, Brest, et l'équipe qui a perdu 2-0 à domicile contre Reims.
Avatar de dadubliner
dadubliner
Alpha & Oméga
 
Avatar de dadubliner
 
Citation :
Publié par Rlatan
Pas vu le match mais je viens de regarder le résumé, on aurait dit une vidéo "Osimhen skillz and goalz LOSC 19/20" il est vraiment impressionnant, aussi impliqué que Mothiba, aussi talentueux que Leao! En lui souhaitant de continuer ainsi!
Aussi talentueux que Leao, je pense pas mais son attitude et sa combativité en font un meilleur joueur au final selon moi. Totor c'est mon chouchou. Notre équipe est meilleure que l'an passé.
Avatar de Waj/Eldiana
Waj/Eldiana [NiS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Waj/Eldiana
 
Belle initiative à Montpellier de ne plus se contenter des fumigènes en tribune mais d'avoir carrément recours à un feu d'artifice.
Avatar de Niluje
Niluje
Alpha & Oméga
 
Avatar de Niluje
 
On sort de 2 gros matchs, juste avant 2 gros matchs, avec des blessés musculaires en pagaille, vous espériez quoi comme compo pour rigoler ?
La tactique c'est bien, mais quand les mecs sur le terrains sont pas foutus de faire un contrôle propre ou une passe à 5m dans les pieds, y a aucune tactique qui peut rattraper ça. Hier, on sauve vaguement Kimpembe, ADM et Marquinhos. Le reste c'était un 0 pointé dans tous les domaines. Mais c'était évident que ça serait un match dégueulasse, comme c'était évident que Strasbourg le serait. Indice : le match contre Angers du 5 octobre a également tout d'un match pourri qui s'annonce.


Globalement, en Europe y a une équipe qui arrive à conjuguer championnat et LdC cette année ? Le Bayern a concédé 2 nuls en 5 journées de championnat, Liverpool s'est fait cogner à Naples en LdC, City a perdu une fois et fait un nul, le Barça a paumé 2 fois, le Real s'est fait latter au Parc, l'Inter a fait 1-1 contre Prague… éventuellement la Juve, mais apparemment ils sont plutôt bien payés en championnat.

PS : je n'imagine pas ce qu'aurait pris Areola dans la gueule s'il avait fait le même match dans les buts.
Avatar de Meine
Meine
 
Avatar de Meine
 
Citation :
Publié par Niluje
La tactique c'est bien, mais quand les mecs sur le terrains sont pas foutus de faire un contrôle propre ou une passe à 5m dans les pieds, y a aucune tactique qui peut rattraper ça.
C'est quand même embêtant quand t'as des internationaux à tous les postes.
Avatar de La Pelle du 18 Juin
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Pelle du 18 Juin
 
Oué enfin, même Kurzawa est international ca veut rien dire. Paredes a pas été à la CDM, etc. A ce titre la on compte Bodmer en international chez Amiens aussi, aves sa sélection en 2008.
Avatar de Niluje
Niluje
Alpha & Oméga
 
Avatar de Niluje
 
Citation :
Publié par Meine
C'est quand même embêtant quand t'as des internationaux à tous les postes.
Je suis bien d'accord.
Avatar de Caïpirinha
Caïpirinha
 
Avatar de Caïpirinha
 
Citation :
Publié par Niluje
PS : je n'imagine pas ce qu'aurait pris Areola dans la gueule s'il avait fait le même match dans les buts.
A ce propos, je l'ai trouvé rassurant hier dans les buts du Real, c'est Courtois le grand escroc depuis tout ce temps
Avatar de Yesmann
Yesmann
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yesmann
 
Citation :
Publié par Niluje
Globalement, en Europe y a une équipe qui arrive à conjuguer championnat et LdC cette année ? Le Bayern a concédé 2 nuls en 5 journées de championnat, Liverpool s'est fait cogner à Naples en LdC, City a perdu une fois et fait un nul, le Barça a paumé 2 fois, le Real s'est fait latter au Parc, l'Inter a fait 1-1 contre Prague… éventuellement la Juve, mais apparemment ils sont plutôt bien payés en championnat.
On va peut être attendre la fin des phases de poule avant de faire de conclusions là dessus, les projections après un match bon..

Pour en revenir à la L1 je suis franchement assez déçu de Lyon. L'effectif est de qualité et les deux premières journées laissaient percevoir du très bon, comment vous expliqueriez cette "chute" mes Lyonnais sûrs ?
Avatar de Apteis
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Apteis
 
Citation :
On va peut être attendre la fin des phases de poule avant de faire de conclusions là dessus, les projections après un match bon..
Il ne fait que répondre à ceux qui jugent et font le bilan du PSG à ce jour. C'est donc normal de prendre en comparaison les autres clubs européens à la même date. C'est pas pour autant que c'est pertinent de tirer des conclusions à cette période.


Citation :
Et pendant ce temps Angers second de la L1 . Vos analyses là dessus ?
Rien. 7 journées. Rien de nouveau que des clubs qui jouent le maintien/ventre mou peuvent bien réussir leur entame de saison, quand les gros peuvent avoir du retard à l'allumage sont plus dans le dur face à une prépa différente, un pic programmé pour être plus tard, ou un groupe qui peut prendre plus de temps à se former.

Dernière modification par Apteis ; 27/09/2019 à 14h54.
Avatar de spooty
spooty [ALL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de spooty
 
Et pendant ce temps Angers second de la L1 . Vos analyses là dessus ?
Avatar de Pretty'
Pretty'
Dieu créateur
 
Avatar de Pretty'
 
Zubizarreta serait proche de se faire virer par McCourt selon plusieurs sources
Torkaal [Furya]
 
Citation :
Publié par Pretty'
Zubizarreta serait proche de se faire virer par McCourt selon plusieurs sources
Bonne nouvelle ^^ Il servait à rien. Quelle erreur d'avoir laissé filer Luis Campos à Lille...
Avatar de La Pelle du 18 Juin
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Pelle du 18 Juin
 
C'était évident à l'avance: les grands noms du foot étranger qui ont zéro historique avec la France, si tu les retrouves dans des clubs FR (hors PSG qui a les moyens de payer cher) c'est qu'ils sont pas bons. Si Zubizaretta était bon il travaillerait dans un club espagnol ou basque, c'est pas un inconnu qui débarque. Et encore, même Paris a embauché Kluivert, pour un résultat inexistant et un lourdage rapide.
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Torkaal
Bonne nouvelle ^^ Il servait à rien. Quelle erreur d'avoir laissé filer Luis Campos à Lille...
Campos a pas voulu venir, il se retrouver pas dans le projet. Et franchement, un projet qui consiste surtout à faire du business avant tout, je suis pas un grand fan.

Si c'est vrai qu'ils veulent virer zubi, ça m'inquiète un peu sachant qu'avb est venu parce qu'il s'entend bien avec. Si AVB a refusé en partie Paris c'est parce qu'il kiffait pas trop Leonardo donc ça serait pas ouf de penser qu'il pourrait partir si ça passe pas avec un éventuel remplaçant de zubi.

Bref, même si zubi a pas montré énormément en dehors de la formation, je suis pas rassuré à l'idée de le voir partir.
#362935
Invité
 
Surtout que c'est l'autre clown de Garcia qui a imposé les mercatos précédents.
Qu'est-ce que je peux avoir peu de considération pour cette usurpation ...
Avatar de Nenn
JOL Nenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nenn
 
Ah bah ça c'est la faute de Eyraud d'avoir laissé tant de pouvoir à Garcia. On va souffrir encore un moment de ses choix de transferts (Strootman...Radonjic... au secours...Au moins à la fin de la saison le contrat de Sertic sera terminé c'est déjà ça. Mais les deux autres on les a encore pour un moment)
Cet été on a fait que 3 recrues mais les 3 sont bien pour moi.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite