[Vidéo] E3 2019 - Vermintide 2 dévoile son mode Versus

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
N'ayant pas fini de saccager le lore de Warhammer, Vermintide 2 a dévoilé un tout nouveau mode de jeu : versus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tain, on peut jouer un assassin skaven



tain


je vais devoir l'acheter
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
@Alandring

Je ne comprends pas pourquoi tu commences ton article ainsi :

Citation :
N'ayant pas fini de saccager le lore de Warhammer, Vermintide 2 ...
Pour le coup, l'ambiance, la DA et Warhammer est plutôt bien respecté si on tient du jeu qui est un mode Coop.
Citation :
Publié par Nathos
@Alandring

Je ne comprends pas pourquoi tu commences ton article ainsi :



Pour le coup, l'ambiance, la DA et Warhammer est plutôt bien respecté si on tient du jeu qui est un mode Coop.
Surtout que GW eux même qui ont détruit la licence, avec End of Time.
Citation :
Publié par Nathos
@Alandring

Je ne comprends pas pourquoi tu commences ton article ainsi :

Pour le coup, l'ambiance, la DA et Warhammer est plutôt bien respecté si on tient du jeu qui est un mode Coop.
Vermintide est aux Skavens ce qu'est Left 4 Dead aux zombies (en ce point, c'est une parfaite suite spirituelle) ou Twilight aux vampires. En un mot : les particularités du peuple concerné, présentes dans toutes les oeuvres canoniques, sont ignorées et le peuple est transformé pour parfaitement s'intégrer au gameplay du jeu.

L'exemple type, ce sont les Rats Ogres. Dans Vermintinde, ils n'ont absolument rien à voir avec leur fonctionnement dans Warhammer: Battle. On pourrait dire la même chose pour la majorité des unités ou même le setting général.

Quand je joue à Total War : Warhammer II, cela me rappelle vraiment mes parties avec les Skavens au jeu de figurines. À l'inverse, quand je regarde des vidéos de Vermintide 2 (parce qu'il est hors de question que je paie pour ça), j'ai juste l'impression de voir un skin Warhammer mis de force sur le gameplay de Left 4 Dead.
Citation :
Publié par Axxou
Ca sera un jeux totalement à part entière.
Si c'était standalone game je serai d'accord avec toi mais là c'est standalone game mode. Du coup je doute ...
Citation :
Publié par Alandring
Vermintide est aux Skavens ce qu'est Left 4 Dead aux zombies (en ce point, c'est une parfaite suite spirituelle) ou Twilight aux vampires. En un mot : les particularités du peuple concerné, présentes dans toutes les oeuvres canoniques, sont ignorées et le peuple est transformé pour parfaitement s'intégrer au gameplay du jeu.

L'exemple type, ce sont les Rats Ogres. Dans Vermintinde, ils n'ont absolument rien à voir avec leur fonctionnement dans Warhammer: Battle. On pourrait dire la même chose pour la majorité des unités ou même le setting général.

Quand je joue à Total War : Warhammer II, cela me rappelle vraiment mes parties avec les Skavens au jeu de figurines. À l'inverse, quand je regarde des vidéos de Vermintide 2 (parce qu'il est hors de question que je paie pour ça), j'ai juste l'impression de voir un skin Warhammer mis de force sur le gameplay de Left 4 Dead.
Et Alandring à complètement raison là dessus. On ne joue pas à Vermintide pour son Lore mais clairement pour son gameplay Left4deadien et l'ambiance générale de Warhammer. Personnellement, je n'ai jamais jouer qu'à WAR, jamais aux figurines ou autres et je dois dire que pour moi l'ambiance de Warhammer est certaine celle que je préfère. Elle est sombre, adulte, sanglante,...

Mais venir parler du Lore, c'est compliqué car celui-ci n'est qu'une excuse au gameplay dans Vermintide. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que la licence Warhammer est une des plus utilisées dans n'importe quelle sens. Au final, seuls Warhammer Vermintide et Total War tire vraiment leurs épingles du jeu sans trop de soucis. Mordheim aurait pu connaître lui aussi un vif succès mais son développement et son amélioration a été lente et compliquée malheureusement.

Pour la question :

Citation :
Warhammer: Vermintide 2 - Versus is a standalone game mode. Whilst players who own Vermintide 2 might get some special unlocks in Versus, there is no deeper crossover between the two titles
On parle la bien d'un Standalone game mode. De ce fait, pas certain qu'il faille avoir le jeu étant donné que ceux qui l'ont débloqueront des trucs.
Attention aussi que le jeu va avoir une nouvelle extension en Août mettant en avant les Hommes bêtes. Dommage qu'on a toujours pas droit à une nouvelle classe (ils rajoutent des armes)...J'attends avec désespoir mon Prêtre Guerrier

Dernière modification par Glaystal ; 12/06/2019 à 19h48.
je viens de voir, que le jeu était a -60% sur steam jusqu'en fin d'apres-midi.

Dommage, j'ai loupé l'occaz! mais si la partie pvp n'est pas en relation avec les autres modes, ca m'attire moins d'un coup… mais faut voir comment ca va être fait.

D'ici là, j'ai le temps de replonger dans les archives pour éclaircir quelques points sur ce jeu où j'avais failli craqué déjà à la release…
Je crois qu'à ce moment là, c'était la répétitivité du jeu et cette impression d'un jeu de "couloirs" qui m'avait fait fuir.


Mais bordel, j'aimerais bien replonger dans l'univers d'un jeu Warhammer, ca fait un bail! (me parlez pas de total war, je déteste)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 12/06/2019 à 20h38.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je viens de voir, que le jeu était a -60% sur steam jusqu'en fin d'apres-midi.

Dommage, j'ai loupé l'occaz! mais si la partie pvp n'est pas en relation avec les autres modes, ca m'attire moins d'un coup… mais faut voir comment ca va être fait.

D'ici là, j'ai le temps de replonger dans les archives pour éclaircir quelques points sur ce jeu où j'avais failli craqué déjà à la release…
Je crois qu'à ce moment là, c'était la répétitivité du jeu et cette impression d'un jeu de "couloirs" qui m'avait fait fuir.


Mais bordel, j'aimerais bien replonger dans l'univers d'un jeu Warhammer, ca fait un bail! (me parlez pas de total war, je déteste)
Clairement le jeu a connu pas mal de contenu avec maintenant les succès et quêtes quotidiennes après, c'est le genre de jeu où l'on revient de temps en temps pour suivre l'évolution et se marrer car en effet la répétitivité est présente à un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés