[Vidéo] E3 2019 - Dragon Ball Project Z trouve un nouveau nom : Dragon Ball Z: Kakarot

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Action-RPG développé par Cyber Connect 2, Dragon Ball Z: Kakarot sortira début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
Le cri de ceux qui vont se retaper toute l'histoire pour la 1001 fois à : 00:49 =p
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! PT1 d'enf**rés d'éditeurs de m*rde !!!!!!
(en plus, j'ai jamais supporté le nom de saiyan ridicule de Goku)
Citation :
Publié par Wedge
Du peu de gameplay que le trailer suggère, ça a complètement une gueule de Tenkaichi/Xenoverse ou c'est moi?
Je préférerais. Cela me donne plutôt l'impression d'un jeu super linéaire et bourré de QTE.
Citation :
Publié par Alandring
Je préférerais. Cela me donne plutôt l'impression d'un jeu super linéaire et bourré de QTE.
C'est complètement ça, on dirait ultimate tenkaishi ou je sais plus quoi, le dernier de Spike de l'ère PS3 où le gameplay était juste un immense QTE.
Bref en résumé : ça a l'air nul, et comme c'est Bamco ouais, certains en blaguent déjà mais ça sera forcémment très incomplet à la sortie. RDV pour le 3 quoi, ou alors ils nous déclinent ça à l'infini avec d'autres persos.
J'ai hate de voir Dragon Ball Z : Guymao

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/06/2019 à 16h37.
Moi j'avoue pour le coup je vais être le bon iencli, les effets sont assez généreux dans cette ba, c'est cyberconnect dessus quand même, en matière de grosse mise en scène ils ont montré qu'ils savaient faire avec naruto. Puis bon j'imagine que la dénomination "rpg" dans "action rpg" est pas la que pour faire jolie. J’espère une bonne surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés