Blocage du compte définitif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais faire part de mon mécontentement ( sans haine mais quand même un peu de colère ) de se qui vient de m'arriver ce matin.
Je suis joueur / collectionneur sur Urban depuis plusieurs années, et j'ai dépensé un peu d'argent pour pouvoir posséder une collection qui commençait a avoir une petite valeur. Hier soir, j'ai mis en vente sur le market une grosse partie de ma collection, afin de me payer GURU CR et quelques autres cartes. Et ce matin, surprise totale, mon compte est suspendu définitivement, sans motif. Je m'empresse de contacter le support, et on me répond gentillement que je ne respecte pas l'article 6 a savoir que j'aurais plusieurs compte ( avec une liste de pseudos utilisant mon IP !!! ) Autant vous dire que j'ai franchement les boules de me faire traiter de tricheur dans un premier temps ( à un certain age ça passe pas du tout ) et en plus je ne peux pas me défendre car comment prouver ma bonne foi ?
Je pense me faire épauler par un service juridique et voir mes recours possible, car par principe ça passe pas...
Si une personne a connu le même problème, je suis preneur de tout conseil, et si une personne d'Urban veut me contacter je suis disponible....
Bon jeu
Amicalement
Hello!!

Parfois c'est très simple, il faut expliquer. Si tu as plusieurs comptes au même IP, soit quelqu'un d'autres s'est connecté de chez toi et tu l'expliques soit tu as effectivement d'autres comptes et là c'est mal barré! Le fait que tu aies dépensé un milliard d'euros ne change rien malheureusement.

Voilà j'espère que tu pourras l'expliquer.

Quelques questions simples: tu joues d'où? ta connexion est-elle partagée? etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés