[Wiki] Coupe du Monde féminine 2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
ET les garçons ce soir ça donne quoi déjà ?
Ils sont champions du monde dans leur catégorie. Les femmes ne seraient même pas capable de devenir championne U15
Message supprimé par son auteur.
Bah elle met quand même le crampon sur la jambe de l'espagole même si ce n'était vraiment pas voulu.
Le penalty ou le carton était de trop. Les espagnoles peuvent vraiment remercier l'arbitre pour ce match.

3-0 pour la Norvège déjà contre le Nigéria.
Le match de mercredi va certainement être plus relevé que contre la Corée.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part je vais attendre les derniers matchs avant de réellement regarder, même sans comparer au format masculin(ça n'aurait que peu de sens) je trouve que le niveau de jeu global (pas que les françaises) est vraiment faible, genre la partie gardiennes de but je sais pas comment elles sont formées mais c'est un désastre.
2-1 pour les italliennes face à l'Australie, le dernier but aura été marqué dans la dernière minute du temps additionnel (à priori le match fut assez serré).

3-0 Brezil-Jamaique, hattrick de Christiane(Rozeira de Souza Silva), le dernier sur coup franc est superbe.
Oué il était bien le match Italie/Australie, bien disputé.
Message supprimé par son auteur.
Ca va relancer les écossaises ça
Finalement le but écossais a surtout réveiller les anglaises (score final 2-1 pour les anglaise)

Dernière modification par Chagarou ; 09/06/2019 à 19h53.
Pour l'instant c'est plaisant à regarder, y a pas trop d'écarts de manière générale, les équipes favorites doivent s'employer pour gagner.
Le niveau s'est grandement amélioré depuis 4 ans.
Je kiff pour le moment.

Y a pas de match ce soir :'(

Dernière modification par Compte #362935 ; 09/06/2019 à 20h51.
J'ai regardé un peu et ce qui me choque sur les 3/4 matchs que j'ai vu c'est à quel point les équipes s'écroulent physiquement à la 75/80ème minute, je trouve ça assez criant notamment lors d'Italie/Australie.
C'est aussi le cas des petites équipes en football masculin.
Là on a des joueuses dans un sport moins professionnalisé, donc moins physiques, qui ont un terrain de la même dimension, ça arrive aussi forcément.
L'Argentine qui décroche le nul face au Japon. Les retours sur le match sont qu'il fut hyper pourri.
Ça ouvre énormément le groupe, et je ne vois pas le Japon gagné contre une Angleterre qui m'a semblé bien solide(sauf relâchement de dernier match de la part des anglaises).

Le Japon-Écosse risque d'être sympa vu que les deux équipes vont jouer leur qualif dessus.

Canada-Cameroun 1-0
Bon ben la 1ere mi temps des Bleues a été pleine d'occasions non transformées et là, sur la 1ere attaque de la 2nde mi temps, joli centre et but direct d'entrée !

Il y au n sacré rythme dans le match, je me demande comment les joueuses vont finir !
on s'en fout qu'elle joue ou touche le ballon, le geste est pas maîtrisé et met en danger l'adversaire, point final. A moins que les filles jouent avec des règles différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés