événements fortnite team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous jeunes joueurs/euses de Fortnite.
Je fais partie d’une team très sérieuse et ordonnée qu’est la SW.
Nous avons pour but dans un avenir proche d’organiser des événements Fortnite entre team comme des tournois buildfights ou battle royal et bien d’autres choses comme du mode créatif et bien sur des parties personnalisées.
Bien sûr nous pouvons mettre un système de classement entre les teams et pourquoi pas avec un cashprize à la clé si nous gagnons en visibilité lors des premières éditions.
Si vous posséder une chaîne Twitch ou YouTube la visibilité que vous pourrez nous offrir sera plus grande et nous permettre d’avancer dans notre projet à long terme.
En possédant une chaîne twitch ou YouTube vous pourrez également être présent lors de nos événements en tant qu’animateurs si vous le désirez et faire vivre encore mieux ce futur projet qui promet d’être magique.
Mais aussi si nous arrivons à accroître notre structure alors des sponsors pourront nous aider à financer les événements et donc avoir un plus gros cashprize à la clé pour les vainqueurs.
Si vous êtes intéressés par ce petit avant goût que je vous ai proposé vous pouvez me contacter sur mon serveur discord ou bien directement sur ce site team pour faire plus ample connaissance et que ce projet devienne réalité grâce à votre participation.

CONDITIONS
  • -Pas de solo tout se passe en team
  • (De préférence) posséder un compte twitch ou YouTube
  • (De préférence) me contacter sur mon serveur discord (https://discord.gg/kB6QAMj)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés