[ESTI / ACH / CMD] Patau perf sans lignes chance / do eau / do crit

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de Patau perf, sans exo et avec 3 lignes en moins sur Ush :

Patau Intell.png

La seule ligne ou je tolère un "manque", si on peut appeler ça comme ça, c'est la vitalité à 349/350. Je ne souhaite aucun exo, elles sont prévues pour un stuff PVM et je leurs appliquerai une rune de transcendance.

Merci à tous pour vos estimations et MP si intéressés pour leur prise en charge en commande ! (Urgent)

Contact : Boîte JOL ou /w Noctalos
Citation :
Publié par Obscuros
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de Patau perf, sans exo et avec 3 lignes en moins sur Ush :

Patau Intell.png

La seule ligne ou je tolère un "manque", si on peut appeler ça comme ça, c'est la vitalité à 349/350. Je ne souhaite aucun exo, elles sont prévues pour un stuff PVM et je leurs appliquerai une rune de transcendance.

Merci à tous pour vos estimations et MP si intéressés pour leur prise en charge en commande ! (Urgent)

Contact : Boîte JOL ou /w Noctalos
Ton jet se fait en 5 minutes chrono et ne demande meme pas de pui pa ou pm, c'est du jet hdv(voir moins bon).
Pour le prix de l'item prix de craft(voir moins?)
Mettre une transcandance dessus serait un peu bête sachant que c'est un pui PA(ET PM) et que tu peux l'exo facilement tout en gardant un jet perf.
Poster sur JOL pour demandé se genre de jet c'est risqué x)
Citation :
Publié par ephylis
Ton jet se fait en 5 minutes chrono et ne demande meme pas de pui pa ou pm, c'est du jet hdv(voir moins bon).
Pour le prix de l'item prix de craft(voir moins?)
Mettre une transcandance dessus serait un peu bête sachant que c'est un pui PA(ET PM) et que tu peux l'exo facilement tout en gardant un jet perf.
Poster sur JOL pour demandé se genre de jet c'est risqué x)
Je te remercie de ta contribution, mais je souhaite y mettre une rune +10 Soins pour mon Eni PVM, et donc osef qu'il y ait possibilité de faire telle ou telle autre chose avec les puits PA / PM !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Honnêtement ça doit se faire en une dizaine de minutes.
Si tu as l'item et les runes je peux certainement les réaliser en speed de mon coter ça te reviendra moins cher qu'avec une commande je pense.
Le problème est d'avoir la chatte de tomber sur les 40 de sagesse tout pile et les 349/350 de vitalité, et ça peut prendre du temps !
La sagesse est un peu chiante en effet. La vita par contre tu peux over et tomber juste facilement avec des runes pods.

Bon après je peux les faire en commande simple, ça dépend juste de combien tu proposes. J'ai pas grand choses à faire cette aprem en parallèle de mes muldos
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
La sagesse est un peu chiante en effet. La vita par contre tu peux over et tomber juste facilement avec des runes pods.

Bon après je peux les faire en commande simple, ça dépend juste de combien tu proposes. J'ai pas grand choses à faire cette aprem en parallèle de mes muldos
Ton prix sera le mien ! (Sans abus bien sûr ! )
Comme dit plus haut, c'est pas du tout d'une atrocité sans fin !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés