[Actu] Le Val d'Anduin, nouvelle mise à jour du SdAO, entre région intermédiaire, et ajouts techniques

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 mai 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/137310-240.jpg
La mise à jour 24 du Seigneur des Anneaux Online était en bêta test public sur le serveur Bullroarer, l'occasion de parcourir la terre des Béornides, mais également le champ aux Iris et quelques autres nouveautés introduites avec ce nouveau contenu à venir.




Nous en avions déjà parlé le Val d'Anduin est à la croisée de l'histoire des peuples de la Terre du Milieu, c'est en effet indéniablement la Terre des Béornides, mais également celle qui a vu naître ceux qui deviendront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci de maintenir le feu sur JOL en nous donnant des news régulières.

De retour sur ce jeu où (pour moi) le voyage est plus important que la destination, ça me fait plaisir qu'il soit toujours en évolution. Nous avons fait le choix de monter nos persos en duo avec ma moitié et on va prendre notre temps pour (re)découvrir cet univers.

Dernière modification par ZombiD7 ; 17/05/2019 à 12h24.
C'est cool tout ça
Il ne me reste plus qu'à finir la Forêt noire, le Rohan, le Gondor, le Mordor puis les Monts du fer et j'arrive en Anduin.
Ils ne pourraient pas retarder un peu la sortie de la MAJ ? Allé quoi. Un beau geste...

Merci encore Kaels, toujours un plaisir de te lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés