[ACHAT][ESTI] Objet d'apparat : familier "dragons primordiaux"

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'achète les familiers d'apparats sur Brumen. Pour ce qui est du prix j'attend des estimations, j'en ai vu quelques un à 15m/u. Vous pouvez me mp ici ou sur Brumen /w Ayze-exe
Effectivement le familier que je voyais en mode marchant était le dracolyte qui n'en fait pas parti. Faute de me connecter régulièrement, je ne suis plus au courant. Sujet à supprimer.
Citation :
Publié par Obscuros
Une idée approximative de leur prix à leur déliaison ?
moin cher qu'on les à payé en ogrine , comme d'hab , le prix va baissé et baissé encore et encore , ils vont se retrouvé comme salar à 1M hdv , voilà.
Citation :
Publié par Magwaa
moin cher qu'on les à payé en ogrine , comme d'hab , le prix va baissé et baissé encore et encore , ils vont se retrouvé comme salar à 1M hdv , voilà.
Ils seront clairement plus chère que le Salar je pense^^ Salr tout le monde pouvais claqué 5 Balles pour l'avoir, sans qu'il y es de la chance ni rien, comparé aux autres qui étaient dans des boites!
Je pense pas, ils ont été vachement plus demandé et prisé que les apparats habituels. C’était un véritable gouffre financier si tu voulais les 6 (GG Ankama $$$)

Sauf si il y a une nouvelle offre (il y en aura d'autres c'est sûr mais quand). Je doute que dans 1an ils se vendent une boucher de pain.

Salar, Mikhal : 3/4M
Rafal, Kourial, Brial : 6/7M
Dakal : 10M

J'imagine bien un truc du genre, mais ce n'est que supposition.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense pas, ils ont été vachement plus demandé et prisé que les apparats habituels. C’était un véritable gouffre financier si tu voulais les 6 (GG Ankama $$$)

Sauf si il y a une nouvelle offre (il y en aura d'autres c'est sûr mais quand). Je doute que dans 1an ils se vendent une boucher de pain.

Salar, Mikhal : 3/4M
Rafal, Kourial, Brial : 6/7M
Dakal : 10M

J'imagine bien un truc du genre, mais ce n'est que supposition.
Le salar est déja délié et il ne vaux que 950 000k x)
Sur Ush il est encore à 2M. Mais c'est normal que le prix chute vu que la dé liaison de ceux en Mystery box est encore récente.

Mon estimation tiendra uniquement dans 1 An et quelques sauf si ils refont une nouvelle offre dessus.

*C'est juste une supposition je le répète.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sur Ush il est encore à 2M. Mais c'est normal que le prix chute vu que la dé liaison de ceux en Mystery box est encore récente.

Mon estimation tiendra uniquement dans 1 An et quelques sauf si ils refont une nouvelle offre dessus.

*C'est juste une supposition je le répète.
pour une fois je ne suis pas du tous d'accord avec toi miss et tes estimations.

Comme tu le dit Miss, ces mystery ont étais tellement demandé et attendu, j'ai vu une hausse des ogrines que j'avais jamais vue , c'étais passé de à peux près 500K/ogrine à presque 900K/ogrine c'étais incroyable , tous le monde en à buy , tous le monde à les familiers maintenant , si ils dépassent les 3/4M au bout d'un mois , je tire mon chapeau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés