bouclier feudala cassé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-evily
100 000k ?
très bonne question sa traîne dans mon inventaire depuis x temps mais bon si sa vaut seulement se prix ça vas encore traîner lomptent mdr mais merci de ta reponse
Citation :
Publié par drey-sournois
très bonne question sa traîne dans mon inventaire depuis x temps mais bon si sa vaut seulement se prix ça vas encore traîner lomptent mdr mais merci de ta reponse
ça ne vaut rien du tous malheureusement
Je vous conseil de les gardé de coté car " c'était prévu qu'ils passent en objet d’apparat " comme pas mal d'item plus vendable en hdv/ marchand. Bon après faut pas être presser car on connait tous anakama ;p
C'est prévu , j'ai eu une réponse du support quand j'ai signaler plusieurs items qui ne sont plus vendable en hdv / marchand.


[Ekyn] 12 avril 2019 12:23
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans le jeu, mais il semble que le souci que vous nous remontez ne soit pas un bug.

Les objets voués à passer en objets d'apparat ne sont malheureusement pas vendables en HDV ou en mode marchand.

Captezure.png
C'est une réponse toute faite, ils ont probablement même pas lu l'item concerné par ta demande :rire:

Plusieurs personnes ont déjà demande sur Twitter. Les CM avaient répondu que ces Boucliers Cassés étaient juste voués à finir au fond de l'inventaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés