[Actu] De l'équipement à améliorer et faire progresser dans Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/6/137286-240.jpg
Dans Astellia, l'amélioration de l'équipement est partie intégrante de la progression des personnages : on pourra faire progresser son équipement comme son personnage, et le personnaliser en le dotant de bonus additionnels.

La progression des personnages est au coeur des mécaniques de jeu de bon nombre de MMORPG et dans Astellia, cette progression passe manifestement notamment par l’amélioration de l’équipement. Assez classiquement, on trouvera de l’équipement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aeron29
Le seul futur MMORPG qui attise ma curiosité...
c'est de la merde en boite, aucune innovation, quêtes fed ex à chier, leveling à chier. Seul point positf : skins armes et armures. Ce qui ne suffit pas à faire un bon MMO.
A priori c’est la seule « grosse » sortie mmorpg de l’année chez nous et les 1ers retours confirment l’avis de Goldencrown.
J’ai quand même hâte de le tester par curiosité !
Citation :
Publié par redrevan
A priori c’est la seule « grosse » sortie mmorpg de l’année chez nous et les 1ers retours confirment l’avis de Goldencrown.
J’ai quand même hâte de le tester par curiosité !
Tu as Ascent Infinity Realm qu'on peux espérer cette année. j'y suis dessus en Thaïlande et il vaut le détour..
Citation :
Publié par redrevan
A priori c’est la seule « grosse » sortie mmorpg de l’année chez nous et les 1ers retours confirment l’avis de Goldencrown.
J’ai quand même hâte de le tester par curiosité !
Pas mieux !

Encore une fois, le gameplay me "play", à voir dans quel état il franchira nos frontières cet été...

Et puis, si il n'est pas bien, je passerai à autre chose !

Dernière modification par aeron29 ; 13/05/2019 à 17h32.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu as Ascent Infinity Realm qu'on peux espérer cette année. j'y suis dessus en Thaïlande et il vaut le détour..
Je sais moi aussi je suis dessus ! Mais je ne suis que lvl 31 pour le moment!
Cependant aux dernières nouvelles c’est pas pour 2019 chez nous!

Citation :
Publié par aeron29
Pas mieux !

Encore une fois, le gameplay me "play", à voir dans quel état il franchira nos frontière cet été...

Et puis, si il n'est pas bien, je passerai à autre chose !
Pareil je jugerais par moi même. Chaque jour m’apprend que le seul bon avis est le sien quand le vois le nombre de jeux de merde encensés par la critique !

Dernière modification par redrevan ; 13/05/2019 à 16h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par redrevan
Je sais moi aussi je suis dessus ! Mais je ne suis que lvl 31 pour le moment!
Cependant aux dernières nouvelles c’est pas pour 2019 chez nous!
Aucune info sérieuse à ce sujet. Uniquement des bruits de couloir. 2019 ? 2020 ?
Citation :
Publié par Petfire
Vraiment l'impression de voir un copier/coller de Tera... Meme l'interface ressemble beaucoup. Et les loli avec une arme 3 fois plus grand qu'elles... Non merci
Ca je peux comprendre ! C'est le coté loot de cartes / pets qui m’attire. Ca me rappelle un MMORPG des années 90 dont je ne souviens plus du nom.
Citation :
Publié par redrevan
Je sais moi aussi je suis dessus ! Mais je ne suis que lvl 31 pour le moment!
Cependant aux dernières nouvelles c’est pas pour 2019 chez nous!

Pareil je jugerais par moi même. Chaque jour m’apprend que le seul bon avis est le sien quand le vois le nombre de jeux de merde encensés par la critique !
Et pourtant sur le site officiel : https://www.astellia-mmo.com/ on peut lire "Let the stars guide you this summer 2019" (Laissez les étoiles vous guider cet été 2019) auraient-ils reporté la période de lancement à plus tard ?
Citation :
Publié par Thyld
Et pourtant sur le site officiel : https://www.astellia-mmo.com/ on peut lire "Let the stars guide you this summer 2019" (Laissez les étoiles vous guider cet été 2019) auraient-ils reporté la période de lancement à plus tard ?
Il ne parlait pas d'Astellia mais d'Ascent Infinite Realm.
Mais mdr l'hud est exactement pareil que black desert et il a l'air tellement générique.
Bon courage à ceux qui y vont, moi je n'adhère pas du tout.
Mouais les MMO... lol...
Alala je n'arrive plus du tout à jouer à ces jeux c'est affligeant. Quand je regarde les streams et les mecs qui font l'histoire d'un jeu, à écouter des PNJ osef, faire des quetes osef, à monter des lvl osef juste pour avoir un " lvl max " et profiter d'un contenu " haut lvl " , cette perte de temps monumentale dans la life.
J'ai pourtant 10 - 12 ans de MMO dans les pattes mais clairement le style ne vaut plus rien (pour moi ). Jeux trop passifs, pas assez dynamisants, d'une lenteur....
Pourtant j'aime vraiment le fond, je suis fan de ces univers mais il est vraiment temps que le genre se renouvelle une bonne fois pour toute car trop de merde en boite, de déchets qui sont en développement pendant 8 ans et qui ferment 6 mois après leurs releases.
Citation :
Publié par redrevan
Chaque jour m’apprend que le seul bon avis est le sien quand le vois le nombre de jeux de merde encensés par la critique !
Sinon, tu peux essayer de comprendre ce que tu lis.
Savoir si un défaut pour le testeur est génant pour toi.
Connaitre le testeur et ses goûts.
Croiser différents avis.
Faire marcher ton cerveau.

A moins que tu ais la chance de pouvoir foutre en l'air des heures de jeu pour te rendre compte au bout d'un mois que le jeu est bidon.
Citation :
Publié par vace
Mais mdr l'hud est exactement pareil que black desert et il a l'air tellement générique.
Bon courage à ceux qui y vont, moi je n'adhère pas du tout.
Normal, les coréens étant radins et produisant des jeux au kilomètre (sans aucune prétention auteurisante ou artistique contrairement au occidentaux, en Corée le JV est considéré comme un pur business et rien d'autre), toutes leurs IU sont faites à base d'assets génériques open source.
C'est pour ça que tu y retrouves les mêmes éléments graphiques d'un jeu à l'autre, parfois les mêmes symboles.

Citation :
Publié par fifreluche (#30608873) J'ai pourtant 10 - 12 ans de MMO dans les pattes mais clairement le style ne vaut plus rien (pour moi ). Jeux trop passifs, pas assez dynamisants, d'une lenteur....
Pas facile en effet de se rendre compte que le genre de jeu qu'on affectionne n'est en fait jamais arrivé à rien et n'a jamais été mature, tout simplement car il est en fondamentalement un genre sans aucune identité propre qui n'a jamais vraiment su où il allait, et que le peu de choses qu'il avait pour lui (le social et l'héritage des principes du RPG vidéoludique) est désormais complètement dilué dans les autres genres, voire sur d'autres plateforme que celles purement ludiques.
Et le temps qu'on y a perdu.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/05/2019 à 19h58.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sinon, tu peux essayer de comprendre ce que tu lis.
Savoir si un défaut pour le testeur est génant pour toi.
Connaitre le testeur et ses goûts.
Croiser différents avis.
Faire marcher ton cerveau.

A moins que tu ais la chance de pouvoir foutre en l'air des heures de jeu pour te rendre compte au bout d'un mois que le jeu est bidon.
Écoute déjà tu écris sans faire de fautes ce qui fait que je ne vais pas t’envoyer chier.
Pour le reste je lis des tests depuis presque 40 ans et je maintiens que dans le milieu actuel entre les testeurs corrompus dans le milieu pro et même semi pro et tous les amateurs qui trouvent tous les jeux mauvais ( niah niah niah pay to win, niah niah niah coréen, bouh gender lock...) surtout ici je maintiens qu’il faut mieux tester soit même. Et inutile de mettre un mois dans un mmorpg. Si en 10-15h t’as pas accroché inutile d’insister...
Et avant de dire à quelqu’un d’utiliser son cerveau , assure toi au moins d’etre plus intelligent que lui...
Je ne te répondrai plus. Te fatigue pas à me répondre.
Un jeu générique au possible, le blason copié-collé des stark finit d'achever l'oeuvre du ridicule et du médiocre constituant ce MMORPG, uniquement produit pour le consommateur "eye candy" asiatique et le pauvre occidental en faute de goût chez Jol et autre.
Citation :
Publié par redrevan
Pour le reste je lis des tests depuis presque 40 ans et je maintiens que dans le milieu actuel entre les testeurs corrompus dans le milieu pro et même semi pro et tous les amateurs qui trouvent tous les jeux mauvais ( niah niah niah pay to win, niah niah niah coréen, bouh gender lock...) surtout ici je maintiens qu’il faut mieux tester soit même. Et inutile de mettre un mois dans un mmorpg. Si en 10-15h t’as pas accroché inutile d’insister...
Me prend pas de haut, et pipote pas.
Hebdogiciel (que j'ai lu aussi) a 36, ans et je doute que tu lisais les premiers numéros.

Et tu as tord.
Surtout quand tu parles de JOL, où les tests sont pas tendres.
Évidemment si tu lis des conneries sur des jeux alakon tripleA, tu te fais plumer.
A ton âge, c'est triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés