Déco (La Taverne)

Présentation de Mayah

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!!!!
Petit passage sympa sur cette rubrique (parce que je trouve des discussions intéressantes ici), j'en profite pour faire ma présentation (j'ai beau cherché la case présentation, hi3! ). Je suis Mayah, femme de 25 ans, artiste et décoratrice. Pas facile de parler de soi mais pour être simple, j’aime les gens en général, je suis ouverte et je pense plutôt cool (enfin j’espère). J'aime discuter surtout sur le sujet de décoration, et c'est la raison de mon inscription sur ce forum aussi. Pour commencer, en guise de cadeau de ma part, un grand Coucou et des bisous pour tous les membres
Message supprimé par son auteur.
D'un autre cote c'est courant que des forums ai une une section présentations, et c'est souvent une tape obligatoire avant de poster, autant pour un petit forum de guilde d je comprend l’intérêt mais pour un forum comme jol, c'est limité.
Tof ?

Les traditions bordel !
C'est juste une technique marketing en SEO, un compte fake va d'abord contextualiser son profil en insérant 2-3 mots-clés thématisés (décoration blabla), se présenter pour passer la modération, puis dans quelques posts il va insérer un lien sponso easy dans une discussion lambda.

Mdr naif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
J'ai aussi mes doutes quand une personne de 25 ans écrit sans faute. C'est extrêmement rare hors contexte professionnel, et encore.
Bon la mise en page pêche un peu.
Mdr quand je lit ça je me dis qu'on commence à devenir des vieux cons.
haaa lala ça me rappelle une camarade des beaux arts qui s'était spécialisée dans la mosaïque ; l'art et la déco quelle plaie n'empêche, surtout chez les jeunes. Qu'est ce que c'est moche quand une pièce est remplie d'objets en mosaïque et là on se dit qu'Ikea c'est peut être fragile, mais c'est passe partout.
L'art et la déco sont très, très subjectifs. Mais il est évident que beaucoup de gens oublient la parcimonie. Un truc moche dans un environnement coordonné, ça peut être sympa. Les accumuler, en revanche, il faut avoir un sens esthétique très décalé ou ne pas en avoir du tout.
Bonjour Mayah.

Ne fais pas attention aux autres, et bienvenu sur le forum.
Ici j'ai un peu le rôle d'un grand frère ou d'un oncle, j'aime venir en aide aux nouveaux.
Tu peux m'appeler ''tonton Attel'' et si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer des MP (messages privés).

Tu peux même m'ajouter en ami.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bonjour Mayah.

Ne fais pas attention aux autres, et bienvenu sur le forum.
Ici j'ai un peu le rôle d'un grand frère ou d'un oncle, j'aime venir en aide aux nouveaux.
Tu peux m'appeler ''tonton Attel'' et si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer des MP (messages privés).

Tu peux même m'ajouter en ami.
ça m'inquiète.
Message supprimé par son auteur.
Et c'est toi le mâle blanc hétérocsigenre fasciste, symbole d'une oppression patriarcale dominatrice et esclavagiste qui fait du manspreading dans les transports en commun en faisant du mansplaining qui vient donner des leçons car tu es prompt à juger une personne issue d'une minorité visible qui cherche seulement à partager sa passion pour la décoration d'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés