Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Invitations

Par Arken le 20/11/2002 à 0:07:28 (#2598505)

Arken était tranquillement installé devant le petit bureau, un encrier a sa droite et un tas de parchemins sur sa gauche, une chandelle venant éclairer le tout. Il n'y a pas une heure, Tenessia et lui se trouvaient sur la plage, face à Alanis. Tenessia était visiblement nerveuse, elle essayais de demander quelque chose à la Baronne, mais les mots ne sortaient pas. Gagnant un peu plus de courage lorsque la main d'Arken se glissa dans la sienne, elle fini par demander à Alanis sous couvert d'un exemple si elle était assez en forme pour assister à un mariage. Apres encore quelques balbutiement, elle fini par lui demander franchement d'etre son témoin lors de son mariage avec Arken, ce que la Baronne accepta. Arken quand a lui avait deja reçu l'accord de Gabriel. Les témoins étaient choisis, le lieu et le prêtre également, la date était fixé au Vendredi qui arrivait, ne restait plus que les convives à inviter.

A present il allait commencé a rédiger les invitations.

Les premieres seraient déposées en Son temple, destinées à ses frères et soeurs de foi, d'autres seraient déposées à la Capitainerie pour ses collègues. Quelques autres seraient remis à des coursiers pour des amis de Tenessia ou d'Arken. Ghim, Hatonjan, Chrysaor, Leufar, Alith. Quelques plis contenait un petit mot supplémentaire enjoignant les destinataires à se faire discret, ainsi Leylia, Syndrael, Yolinne et Caspian furent parmi ceux la. Une dernière lettre serait déposé dans la maison de Kehldarin au cas ou celui ci reviendrait. Une fois tout les parchemins noircis, Arken les cachetas, dès le lendemain matin tous auraient reçu leur invitations.

Arken alla se couché, espérant que le temps ne vienne pas troubler la fete, espérant aussi que Saiyana serait suffisamment remise pour assister elle aussi à la fete. Dans trois nuits il pourrait enfin s'eveiller chaque matin au coté de son amour.

ps : la liste n'est pas exhaustive, il se peut que j'ai oublié quelques noms , désolé de vous avoir oublié dans ce cas :) le mariage devrais avoir lieux vers les 20h30 - 21h le vendredi qui viens

Par Leylia le 20/11/2002 à 1:40:04 (#2598906)

Leylia reçut la lettre d'invitation d'Arken. Enfin lorsqu'elle eu finit de la lire, elle la replia le sourire aux lèvres.

En voilà un merveilleux couple

Leylia glissa l'invitation dans sa besace, en fermant les yeux un instant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas assistée a un mariage, de plus ça lui rappelait de bons souvenirs.

Par Syndrael le 20/11/2002 à 4:17:04 (#2599181)

Dans sordide imbroglio judiciaire où elle s'efforçait de surnager, tissu d'intrigue et de mensonges décousus, de manipulations et de trafics de pouvoir et d'influence dont elle était la cible, il lui arrivait d'être immergée jusqu'au dégoût et à la saturation, laissant en son coeur une acre saveur de rancune et d'amertume.
Dans ces marais mortifères, ces cloaques abjectes d'alliances éphémères et de trahisons nécéssaires, ces arides plaines de rejet et de solitude, il lui arrivait parfois de trouver une oasis, un îlot de pureté en ces eaux troubles.

Elle savait où trouver cette pureté et ce réconfort, chaque jour, dans le regard amoureux de sa louve, à ses lèvres et sa peau dont n'émanaient que saveur et immaculée douceur.
Elle savait où la trouver en certaines personnes, immuables bouées, ports d'attache, ancres fermes et rassurantes en cette destructrice mouvance. Arken était de ceux là, Tenessia plus encore.

Elle avait vaguement deviné, supposé, imaginé, sans jamais en avoir confirmation et sans jamais chercher non plus à l'avoir.

Arken et Tenessia.. c'était la plus belle et émouvante nouvelle qui lui avait été transmise depuis longtemps. Il ne faisait aucun doute en tout cas qu'ils seraient un couple heureux et envié et elle ne pouvait que leur souhaiter le bonheur le plus parfait et complet.. ils le méritaient, plus que beaucoup d'autres.

Syndrael.

Par Nekros le 20/11/2002 à 7:33:07 (#2599433)

Bon mariage, j'espère que tout ira bien ;)

Par Azulynn Tvar le 20/11/2002 à 8:20:51 (#2599529)

La famille Tvar ne semblait pas invitée aux réjouissances, étonnant pour quelqu'un qui en faisait presque partie...
Eh bien ! Dommage !...

Par Kehldarin Osten le 20/11/2002 à 13:06:06 (#2601256)

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand le vieux pont de rondins de Lighthaven vit un homme entrer dans la ville de Lighthaven. Monté sur un vieux cheval, un alezan qui avait peut-être été un fier destrier, dans des temps meilleurs, et qui marchait encore honorablement, l'homme était revêtu de mailles parfaitement entretenues, et porteur d'une tunique blanche sur laquelle le blason de Lighthaven avait été gratté, mais restait bien visible.

Le vieux pont était parfaitement isolé, désert et à quelques centaines de pas des abords de la cité. Evitant les zones les plus peuplées, il se dirigea vers la capitainerie de la cité. Il n'y avait rien ni personne qui n'attirait plus son regard, mais, arrivé au poste de garde, il donna simplement une lettre au garde de faction, adressée à la conseillère Tenessia.

Avant de quitter les lieux il dit simplement :


Dites aux futurs époux que je n'ai plus ma place dans leur monde, mais que je penserai à eux lors de leur mariage. Qu'Artherk les bénisse, et que la lumière guide les gens de bien.

Par Ombre Nuit le 20/11/2002 à 16:20:28 (#2603264)

Il lut la lettre et, se sachant seul, il s'autorisa un soupir.

Par Tenessia le 20/11/2002 à 17:52:37 (#2604191)

Un léger sourire aux lèvres, Tenessia compulsait les invitations laissées à la disposition des miliciens, à la capitainerie. Elle saisit celle portant le nom d'Ethel, et, sous l'écriture nerveuse d'Arken, ajouta :
Cher Ethel, il est bien entendu que votre famille sera la bienvenue également ! Nous espérons que vos parents et proches nous feront cet immense honneur !

( :p Azulynn)

(edit pour raison d'immense faute dortografe)

Par Arken le 20/11/2002 à 18:32:33 (#2604593)

la derniere fois que j'ai invité un Tvar a mon mariage il a voulu me voler la vedette en y faisant accoucher sa femme alors maintenant moi j'invite plus de Tvar :p

plus serieusement, j'ai dit qu'il y avait des oublis, et comme ya deja pas mal de Tvar invité en dehors de la liste fourni alors j'ai pas regardé la genealogie pour voir qui j'avais oublié ;) mais Tenessia :amour: a reparé l'erreur

Quelques invitations partirent avec un peu de retard, notament pour Lorana, Kristell et Prophetia.

et les invités peuvent venir avec les conjoints

Par Yolinne Ninette MIP le 20/11/2002 à 18:47:08 (#2604754)

Dans la sombre retraite où elle avait trouvé refuge depuis qu'ils étaient pourchassés de toute part, Yolinne lut la missive que son Frère lui avait donné en mains propres. Son visage s'éclaira l'espace d'un instant d'un sourire fugace, mais bientôt une lueur de souci vint l'étreindre. N'était ce pas provoquer un peu les autorités que de débarquer à un mariage devant certains de ses représentants ? Elle reposa sa main tenant encore le fin parchemin sur son genoux et se mit à réfléchir quelques temps. La question était d'importance... Si elle voulait par-dessus tout souhaiter à Arken et Tenessia ses voeux, elle ne voulait pas non plus gâcher cet instant de liesse par son apparition.... Que faire.. ?

Par Arken le 20/11/2002 à 18:53:50 (#2604830)

hiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fait une erreur, Caspian, tu es pas invité à cause de ce que tu sais :(

Par Zeed Mithror le 20/11/2002 à 18:57:20 (#2604877)

*Ayant été rejoint par la nouvelle du mariage, le paladin écrivit :*

Cher Arken,

Je n'ai la joie de connaitre ta promise mais je ne doute qu'elle t'apporte le même bonheur que tu lui procures. Malheureusement, je ne pourrai assister à la cérémonie qui vous unira. Mes pensées vous rejoindrons dans ce moment de liesse.

Amicalement et avec tous mes voeux de bonheur,
Zeed Mithror OD.

*Quelque part sur le continent, le battement des ailes d'un pigeon voyageur rompit le silence et la fraîcheur de l'air matinal avant de s'éloigner vers les îles méridionales.*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine