Ach passage songe

 
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais connaître le prix d'un passage songe, j'suis actuellement étage 252 (seulement oui) mais j'me retrouve bloqué contre un koulosse ou un péki + wo wabbit, pas de possibilité de renvoyer les boss, aucuns bonus de dispo type invulnérabilité ou autre.

Péki péki
Wo wabbit
Sakarien
Craqueboule

ici c'est un rêve : Lorsqu'un allié est poussé ou attiré, les ennemis gagnent des points de bouclier. (1tour, cumulable) C'est 500 points.

Map : Dj Kardorim


Koulosse
Bourôliste
Strigide
Bwork élemental d'eau

Alors celui ci est facile avec un enu vous me direz, oui mais le rêve c'est : Les ennemis sont indéplaçables et ont +100 d'esquives PM.

Map : Dragon Cochon

J'ai essayé cra/enu pour les deux combats, roublard/panda, bon n'étant pas expert une miette en roublard c'est pas très convaincant .

Auriez-vous des conseils, astuces ou autres ? A combien estimeriez vous un passage pour cet étage ?
Je ne connais pas les persos que tu possedes ni les stuffs mais vu la map, le péki tu peux tenter en féca + 2 gros rox cac (boubou ilyz ou équivalent ) + 1 panda ?

t1 tu clean un mob / entames péki
t2 gravita + panda porte et met le péki dans un coin + les 2 autres persos à son cac (il est bloqué et ne peut pas tp)
t4 péki mort
T'as juste à prendre deux états pesenteur (panda + x par exemple) et un eni pour heal. Si tu tank pas la salle à si bas étage c'est chaud x)

(J'ai déjà eu le droit à un Péki en Cauchemar à plus haut étage et avec des mobs bien plus relou, c'était trkl malgré tout avec cette methode)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
T'as juste à prendre deux états pesenteur (panda + x par exemple) et un eni pour heal. Si tu tank pas la salle à si bas étage c'est chaud x)

(J'ai déjà eu le droit à un Péki en Cauchemar à plus haut étage et avec des mobs bien plus relou, c'était trkl malgré tout avec cette methode)
yup c'est ce que je voulais dire avec feca barriere + inertie (+ gravi au cas-ou)
Ah en effet j'avais pas du tout penser à le foutre en pesanteur all tours, j'essayerais ça du coup, merci des conseils. Et nan j'suis certainement pas rendu comme tu dis Miss mais justement c'est comme ça que j'vais progresser ^^'. Merci encore pour vos retours !
Les conseils donnés seront plus efficace que les miens si tu possède les persos donnés.
Sinon l'IA du peki reste hyper prévisible, suffit de regarder le dernier endroit d'où il frappe et le nombre de pm qu'il utilise après (la fontionalité Pa/Pm utilisés est vachement utile). Tu comptes les cases et en général il ira vers un coin ou à l'opposé de tes personnages en ligne droite.
Reste à voir si cela peut marcher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés