LotRO - La Forge Noire

Lotro ne démarre plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorgulis
We are currently investigating some patch server and other log in issues. #LOTRO
En gros il n'y a plus qu''a attendre qu'ils trouvent la solution…. En espérant que ça ne leur prenne pas la semaine…

Dernière modification par Peuck ; 02/05/2019 à 20h30.
Citation :
Publié par Andycle
Bonjour, suis-je le seul pour qui tout n'est pas revenu à la normale?
Cordovan est en train d'en parler, si c'est une vieille installation il est possible qu'il soit nécessaire de re télécharger le jeu.

Note de Kaels : à mon avis ce qui se tente c'est de retélécharger le client et une fois que le client et toutes les DLL sont installées, arrêter le téléchargement et copier / coller tous les fichiers .dat (qui prennent le plus de temps à télécharger) <--- Si je ne suis pas clair n'hésitez pas à m'envoyer un message privé

Client.jpg

Ces fichiers sont a sauvegarder, une fois que le reste est téléchargé tenter d'arrêter le téléchargement, copier ces fichiers dans le dossier du jeu - relancer le launcher

Méthode artisanale Kaels, je ne promets rien.

De ce que j'ai comrpis ce sont de vieilles DNS qui sont présentes dans les fichiers de base qui posent soucis, ainsi que certaines commandes Akamai qui persistent pour les plus vieilles installations.

Dernière modification par Kaels ; 03/05/2019 à 19h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés