[Actu] Le MMO mobile Durango se lancera mondialement dès mi-mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2352/5/128385-240.jpg
Après avoir déjà été lancé en Asie et un peu au-delà (avec un certain succès critique), le MMO mobile Durango fera l'objet d'un lancement mondial mi-mai. Les pré-inscriptions sont ouvertes.

En janvier 2018, Nexon lançait Durango en Corée du Sud et le MMO mobile y rencontrait un certain succès critique et populaire, notamment du fait d’un gameplay particulièrement riche par un titre mobile : à mi-chemin entre le jeu de survie et le jeu d’aventure dans un contexte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa, j'avais testé en CBT, mais par contre c'est ultra chronophage si vous voulez servir à quelque chose.
Clan obligatoire également (y'a des constructions avec) pour profiter du jeu.
Ah enfin ce nouveau MMO va voir le jour après plus de 2 ans d'attente et beaucoup de mise à jour il a l'air très abouti.. j'espère qu'il sera à la hauteur de la très longue attente des joueurs.. en Corée c'est déjà l'anarchie reste à voir s'il plaira au public européen..
Je l'avais testé moi aussi durant la CBT, et je conseille de le tester avant de juger.. mais c'est un très bon jeu mobile qui oui est pas mal chronophage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Philory
C'est de votre faute si les jeux mobiles sont apparus ! Traîtres !!
En l'occurrence celui ci est sans auto play, beaucoup de crafts, des clans, du pvp... complet mais sera sûrement envahi de bot, multicompte via emulateur etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés