[Vidéo] Présentation de l'extension ECHOcast de Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui, le jeu se pratique de multiples façons différentes, que ce soit en jouant ou regardant d'autres jouer. Le studio Gaerbox l'intègre et imagine une nouvelle fonctionnalité sociale pour Borderland 3, l'extension ECHOcast à coupler à Twitch, qui doit permettre aux spectateurs de mieux interagir avec les streamers. L'application doit notamment permettre aux spectateurs de consulter le build ou l'inventaire du streamer, mais aussi de partager certains des loots découverts lors d'un stream.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, enfin là c'est pas vraiment une feature multijoueur, mais pour le streaming. Un moyen d'encourager le streaming d'une part et d'inciter les joueurs à regarder des streams d'autre part puisqu'ils pourront "participer" et en profiter.

Pas fan du partage de loot, suivant la manière dont c'est implémenté.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Justement à quel point le jeu sera mmo/ multijoueur par rapport au 2 ?
Autant que le 2 l'était et toutes les utilisations de trainer possible, c'était fun d'arriver dans une game avec 3 types et les lances roquettes atomique munition infini

Ou même mieux ! Tu te connec et paf un type de la game te file 50 point de talent direct, c'était épique ! c'était beau le multi de Borderlands 1 & 2
Citation :
Publié par Trhim
Autant que le 2 l'était et toutes les utilisations de trainer possible, c'était fun d'arriver dans une game avec 3 types et les lances roquettes atomique munition infini
Ou même mieux ! Tu te connec et paf un type de la game te file 50 point de talent direct, c'était épique ! c'était beau le multi de Borderlands 1 & 2
Personnellement j'aimais la possibilité d'utiliser les trainers dans borderlands et que cela ne soit pas punie, mais clairement comme tu le dis dans tes exemples voila ce qui arrive avec des gens non respectueux. Tu fais ce que tu veux avec des amis ou dans tes parties solo, mais avec des joueurs inconnus tu joues normalement, question de respect.
Citation :
Publié par Trhim
Autant que le 2 l'était et toutes les utilisations de trainer possible, c'était fun d'arriver dans une game avec 3 types et les lances roquettes atomique munition infini

Ou même mieux ! Tu te connec et paf un type de la game te file 50 point de talent direct, c'était épique ! c'était beau le multi de Borderlands 1 & 2
Ce genre me chose a tendance a pourrir mon plaisir de jeu, je ne trouve pas sa fun. c'est pour ça que j’évite les mode multijoueur, perso quand je rentre dans une partie c'est pas pour me fair pl ou me faire atomiser en boucle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés