[ACH/EST] Rune de transcendance Ta Re Feu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche sur Agride à obtenir une (ou peut-être deux) runes de transcendance Ta Re Feu (2% res feu).

Avis aux amateurs de songes

Je chercher aussi des estimations bien qu’ayant une idée du prix que ça peut avoir (5-6M) : êtes-vous d’accord avec ce prix ?

Cordialement

Sixaeh
Je pourrais pas trop juger pour Agride, mais étant donné que vous êtes généralement plus chers que les serveurs "normaux", 5/6 serai extrêmement sous-estimé, vu que ça part très facilement à 10/15M chez nous
Le prix en reflet est de 500 000 il me semble, soit 5M kamas (personnellement je trouve mes reflets a ce prix, j’ai dû en trouver 10 millions a ce tarif). Voilà après reste à connaître la commission prise par le vendeur pour le service rendu. 5M de commission me paraît un peu démesuré ? Sachant qu’on trouve des bonus intéressant sur à côté des runes chacun peut y trouver son compte.

Pour info, je peux fournir les reflets nécessaires à l’achat pour ceux souhaitant les conserver et ainsi payer simplement une commission.

Toujours à l’écouter d’une offre
À te lire on dirait que les runes 2% ne sont pas demandées et qu'on a moyen d'en obtenir à la pelle dès les premiers étages x)

Faut monter dans les 300+ et faire un boss de dimension (zone 3) pour en avoir et ça ne tombe pas tout le temps.
J'crois t'es pas au courant qu'il suffit pas d'avoir des reflets pour généré x rune

Sur agride je penses que les premières Ta Re Feu partiront a 15m sans trop de soucis
Calmez-vous un peu svp. Je sais que ce n’est pas facile et je ne l’ai pas sous-entendu puisque je connais pas mal de monde en songes haut lvl (d’ailleurs plusieurs commandes sont déjà passées) et que j’y ai également participé.
J’ai pas précisé à combien j’estimais la commission liée à la difficulté il me semble ? Donc c’est juste une habitude le ton hostile ici ? Je me montre respectueux donc j’en demande autant.

A bon entendeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés