[Vente] Ano Volkorne PM x2 + Heaumo Oplate 2%feu (jet quasi parfait)

 
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : Pour les objets avec des jets "communs", les règles de la section précisent qu'il est préférable de passer par l'HdV IG.]

Dernière modification par Episkey ; 26/04/2019 à 08h41.
Citation :
Publié par Oth-Elio
J'ai mis ici pr vendre pas pour que vs me dites go voir hdv donc si vs etes pas interesser par les stuff sa sert a rien de mettre un msg ici
et nous ont te dit que si tu veux les vendres le plus vite possible , va voir hdv de ton serveur car tu trouveras surement des jet similaire.

c'est incroyable ça quand même , tes jets n'on rien de fou du tous , ici c'est JOL , pas le canal commerce
Nan mais j'ai deja mis en hdv et je met ici si qlq est intéresser sinon je vous pas l’intérêt des vos messages si vous achetez pas j'ai mis (Vente) pas (vos avis sur mes stuff)
Citation :
Publié par Oth-Elio
Nan mais j'ai deja mis en hdv et je met ici si qlq est intéresser sinon je vous pas l’intérêt des vos messages si vous achetez pas j'ai mis (Vente) pas (vos avis sur mes stuff)
Oui d'ailleurs, tu as mis vente, mais sans dire de prix , donc je répète encore une fois , ici c'est pas le canal commerce , ou tu met [VENTE] et tu dis ton prix ou tu met [ESTIM] et tu demandes des estimations.
Pour le coup j'suis d'accord avec mes vvd tes jets ont rien de fou le volkorne 236 vita 4% crit et l'heaume oplate seulement 2% donc bon. Tu peux largement te fier à des jets hdv

[Modéré par Episkey : Même en cas de tag [VDS], tu te dois d'accepter la critique, ou les commentaires.
C'est dans les règles de la section, que tu es censée connaître.
]


Dernière modification par Episkey ; 26/04/2019 à 08h43.
Mais c'est juste que tu les venderas plus simplement en hdv c'est tout détend toi. Tes jets ont rien d'extraordinaire comme disait magwa c'est pas le canal commerce là et donc tes items ne meritent tout simplement pas un sujet.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés