[Actu] Torchlight Frontiers esquisse le Ferrailleur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/1/137101-240.jpg
Le studio Echtra Games poursuit son tour d'horizon des classes jouables de Torchlight Frontiers et dévoile le Ferrailleurs : un mécanicien pouvant poser des rails servant à orienter un train embarquant défense et armement de combat.

On se souvient que dans Torchlight II, les joueurs étaient amené à croiser le Capitaine Jacobi, un « Ferrailleur » qui proposait un moyen de transport dans les principales contrées de l’univers de jeu – et incarnait l’un des derniers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je sais pas où va le jeu, si ils vont s'en sortir avec tous leurs délires, mais chaque fois que je vois une de leur vidéo : (pouet pouet tut tut)
J'ai essayé le jeu, c'est propre, travail de qualité, si si c'est bien maîtrisé, du HnS façon Torchlight. Bonne atmosphère, gameplay amusant et bien fichu. Nul ne peut dire où ça va aller, en tout cas ça part sur de bonne bases. Après chacun ses goûts bien sûr, mais si tu veux savoir ce qu'est le jeu, faut l'essayer hein.
Heu, pourquoi tant d'agressivité ?
Tu as des gouts musicaux de chiottes, pas la peine de t'en prendre à moi.

Et désolé si j'ai pas le temps matériel d'essayer toutes les alpha qui fleurissent à droite à gauche. (je savais même pas qu'on pouvait tester le jeu)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Heu, pourquoi tant d'agressivité ?
Tu as des gouts musicaux de chiottes, pas la peine de t'en prendre à moi.

Et désolé si j'ai pas le temps matériel d'essayer toutes les alpha qui fleurissent à droite à gauche. (je savais même pas qu'on pouvait tester le jeu)
Tu imagines une agressivité totalement absente de mes propos. Relax. Bois une verveine. Ca détend
Et oui, on peut tester les jeux, celui-là aussi, quand on est invité à l'alpha. T'inquiète, je taquine. Mais respire quand même.
Un personnage qui se ballade avec son petit train ... C'est vraiment très très particulier.
En tous cas je trouve ca limite débile comme idée. Je comprends que le jeu ne se veut pas réaliste, mais la ca ressemble a rien pour moi.

Pourquoi n'est il pas simplement accompagné d'un robot, ou une charette ?
Bof je ne vois pas ce qu'il y a de si extravagant. Ca change un peu, mais ça reste basé sur le principe de la classe ingénieur avec ses tourelles offensives/défensives. Que ça soit un petit train, une petite voiture, ou un petit char n'est franchement pas choquant. Ce serait un landau ou un pédalo, là évidemment ce serait incongru, mais une petite loco avec un canon dans le wagon, c'est cohérent avec leur univers.
Bref, si les testeurs sont massivement choqués, bah ils enlèveront les rails, ou ils réduiront la taille du train,.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Pourquoi n'est il pas simplement accompagné d'un robot, ou une charette ?
Pour, comme dit plus haut dans l'article, ne pas faire une pâle copie de l’ingénieur de torchlight 2
Je semble y voir une petite différence tout de même, c'est qu'il ne s'agit pas d'un pet qui va suivre fidèlement son maître, mais qui ne va pouvoir se déplacer que sur les rails qui ont été posés. Donc un système assez original s'il se présente bien ainsi et à voir comment le train se déplace sur ces rails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés