[Achat] Combat Tactique Kalisth

 
Partager Rechercher
C'est vraiment free comme combat tu devrais essayer par toi même plutôt que de payer. Il n'y a pas de limite de temps, fait toi un "schema paint" à suivre pour former les 4 lignes (t'en as déjà 2 presque complète de base) et en 1 à 3 try de 5min tu auras fini.
Il a peut être tout simplement pas envie de se faire chier, y a des gens qui préfèrent farm 30 minute no brain que se faire chier 30 minutes à comprendre le combat, y a pas de mal à ça

Sinon j'peux le faire passer, après j'ai aucune idée en terme de tarifs sur ce genre de trucs, je l'avais fait passer une fois mais je me rappelle même plus combien le gars avait payé
Effectivement je n'ai pas envie de m’embêter avec ça^^.
Je rush le full dofus sur 3 comptes donc moins je passe de temps sur le try hard mieux c'est.
Et niveau tarif on voit ça IG si tu le souhaite

Mp moi sur Kahtana. Si tu es connecté

Dernière modification par Kahtana ; 06/04/2019 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Il n'y a absolument pas besoin de tryhard justement (on est très loin des autres combats de quête tactique du genre en terme de difficulté ). C'est même peu probable qu'un passeur soit plus rapide au final, ça pourrait même être plus lent. Le seul truc qui fait retry c'est le coter aléatoire du début de combat.

Mais soit tu fais comme tu veux après tout ! C'était juste un conseil !
Yes tkt pas je n'ai absolument pas mal pris ta réponse au contraire mais je trouve ce combat plus gonflant que ceux du 6/6.
Pour l’ébène et l'ornement 6/6 j'ai vraiment eu l'impression que la difficultés était de 0 mais là ce combat et vraiment relou dans le sens comme tu dit aléatoire. Donc j'ai pas envie de me prendre la tête avec ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il n'y a absolument pas besoin de tryhard justement (on est très loin des autres combats de quête tactique du genre en terme de difficulté ). C'est même peu probable qu'un passeur soit plus rapide au final, ça pourrait même être plus lent. Le seul truc qui fait retry c'est le coter aléatoire du début de combat.

Mais soit tu fais comme tu veux après tout ! C'était juste un conseil !
Justement si tu connais le combat tu sais qu'il n'y a pas d'aléatoire et que si ta vision du combat est mauvaise tu le perds au bout de 5 mauvaise rota.
En fait le pattern eau / air est identique à chaque fois au début donc il n'y a aucun aléatoire sur ce plan, la difficulté résident surtout dans le fait de préparer correctement les feu / terre tout en faisant les eau / air au début.
D'ailleurs quand je l'avais fais passer à un gars qui m'a mp grâce au fofo j'avais mis 2 try et le 1er je l'aurais géré si j'avais mieux opti le début, rien de random la dedans.
C'est comme bolgrot, y a 0 aléatoire dedans.

Je t'ai mp JOL Kahtana avec mon discord si tu veux en discuter
Le paterne est le même sur la map oui mais l'oeil ne se déplace pas de la même façon à chaque tentative, ou du moins je n'ai pas souvenir que c'était le cas quand j'avais fais mes combats (il y a longtemps). Tu peux donc te retrouver avec un début malchanceux.

Mes combats contre Bolgrot sont encore plus vieux, le spawn des feu n'est plus aléatoire sur la map ?
L'oeil ne se déplace pas de la même façon mais en ayant 10 pv t'as aucune chance de perdre le début, surtout si tu fais en sorte de mettre des élémentales d'air et d'eau sur la ligne du fond en fait.
Oui le déplacement de l'oeil est aléatoire mais ca ne peut quasiment pas te faire perdre.

Le spawn des feu terre en vrai on s'en fiche puisque t'es censé les replacer directement dès le début quand tu fais tes lignes eau / air et c'est justement la partie sur laquelle les gens fail et pensent que ça venait du spawn alors qu'en attaquant les 4 lignes simultanément (j'entend par là finir eau / air et commencer terre / feu en même temps) tu n'as quasi aucune chance de le perdre à condition de bien gérer le combat.

Mais bon ça peut vite faire des noeuds au cerveau de visualiser les 4 lignes à la fois, encore heureux que le temps soit illimité..

Ca me fait penser à l'arakne de leng (qui elle est 100% random) où tu peux lire sur le fofo officiel les gens qui ont mis 150 try alors que j'en ai mis 7X pour 6 perso soit une moyenne de 12 tenta par perso, c'est pas qu'ils sont malchanceux, c'est simplement qu'ils foirent les combats avec le bon spawn et ils remettent ça sur l'aléatoire...
J'ai déjà eu à plusieurs reprises des tentatives très malchanceuses, l'oeil qui justement tombe toujours sur les deux "mauvaises" couleurs à répétition au début ce qui te met parfois en difficulté pour la fin du combat.

Mais oui c'est plutôt rare de perdre. Ahah ne parlons pas de l'arakne de leng, pareil une dizaine de try en moyenne par personnages pour avoir le bon placement x) Jamais compris l’intérêt d'un tel combat.
Coucou combat finalement gagné sur les 3 persos. C’etait Très très chiant mais ça passe. Plus que l’ebene A finir 🥰
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés