Oath (Les Mondes Libres)

[Vidéo] Aperçu du gameplay dynamique du MMORPG Oath

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio indépendant Ready-Up (comptant une petite équipe de huit développeurs), Oath est présenté comme un MMORPG sandbox, dont le gameplay est essentiellement focalisé sur le PvE (des donjons et des raids). Entre autres originalités, Oath mise sur un système de combat dynamique, sans ciblage et dans lequel l'esquive joue un rôle important. Ce gameplay se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas, ils ont toutes les cartes dans leur mains les fans du mmo dons j'ai perdu le nom ou c'étais Empire vs rebelles, avec des diablesses en peau de tigre et des hommes de pierres, et des genre de docteur zombie, bref il semble reprendre le même genre de concept !
La barre de skills en dirait celle de GW2 de l'Elementaliste avec le sceptre et le focus, même les icônes en dirait du copier/coller...
Sinon le système d'esquive très similaire à du GW2 aussi.
J'avais pas vu c'est GW2 mobile Kawaii.
Kickstarter, Sandbox, GvG, ciblage par réticule, là vous avez tous les codes d'un bon bingo blabla qui donnera naissance à un mmo sans consistance, sans contenu, sans intérêt mais qui ravira tous les anti wow, je parle pas des graphismes, je tire pas sur l'ambulance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés