Aller à la page... |
Les exclus sur PC : Epic Games Store, le store de la discorde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
30% contre 12%
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quand on a un peu de recule, c'est amusant de voir aujourd'hui comment ça défend steam bec et ongle.
|
![]() |
|
|
Oui la réussite de Fornite joue beaucoup, le succès est il mérité ? je ne sais pas perso, je n’y ai pas jouer, vu que je n'aime pas les jeux de ce type, et concernant la limitation de la boutique c'est normal c'est encore tout récent steam à ses début en 2003 était assez pauvre, les premier jeu vendu date de 2005, avant ça c’était surtout propres au jeux de Valve, hl, CS, hl²... c’était même pire que l'egs en terme de contenus.
Des jeux de merde ? Oxenfree est plutôt pas mal comme jeu narratif, Axiome verge est un bon metroidvania et thimbleweed park un point'n'click, plus que correcte, ou encore le très bon Transistor et je me suis surpris a apprécier slim rancher, qui plus est les jeux offert ont quand même des évaluation positive sur steam. Alors oui c'est pas des triple A, mais il n’ont rien a envier à des A A A dans leur catégorie respectifs. Après que tu n'aime pas les titres offerts, ça peut ce comprendre, j'aime pas les jeux de sports ce n'est pas pour autant que je vais cracher dessus. Je ne pense pas qu'il faille être exigent, a te lire offrir des jeux devrait être un du, ça reste un geste commercial que soit ubi en rapport avec l'actu, ou encore pour faire passer la pilule de la sortie d'un jeu bugué comme Arkame Knight, ou juste célébrer l’anniversaire d'une licence, c'est juste une mise en lumière, une compensation dans certain cas, l’éditeur n’est en rien obliger de faire des gestes de ce type, sauf que le client est content et qu'il va revenir dans la plupart des cas. Tu à demander Subnautica gratuitement, je suis contant pour tu toi que steam te l'ai offert. Question sans cette offre de l'egs, l'aurais tu acheter sur steam ? Bien sur qu'en termes volume de vente steam est plus intéressant mais un un éditeur peut prendre le paris de la nouveauté et délaisser steam il ne faut pas oublier que la masse que représente la commu de fornite est assez grande, donc des acheteur potentiel. autre il faut chose comparer a volume égale sinon oui entre 100k et 25k c'est sur que l’avantage revient a steam. c'est vrai que les exclue sont plutôt embêtant, mais c'est pas la mort soit t'attend que le jeu sorte dans quelque mois ou tu passe ton chemins, que soit sur l'egs ou steam le bouzin il est sur ton PC donc ça reviens strictement au même, mise part que l'argent hormis la TVA ira a la plateforme choisie. Perso je suis aussi un gamer mais sincèrement je suis du genre qu'importe le flacon pourvue qu'on ai l'ivresse, donc si un jeu me plais j'irais me l’offrir peut importe la plateforme. Dernière modification par lemagefou ; 27/04/2019 à 02h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|