Aller à la page... |
Les exclus sur PC : Epic Games Store, le store de la discorde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Le post officiel twitter est assez drôle. Le compte officiel répond aux peu de commentaires positifs à coup de gif en ignorant les 99,9% mécontents :
https://twitter.com/Borderlands/stat...25921116188673 + Randy pitchford qui troll pour bien remettre de l'huile sur le feu : https://twitter.com/DuvalMagic/statu...43108937785345 Bref je passerai sur ce jeu. Epic me fera quand même bien économiser cette année. |
![]() |
|
|
Mais il a bien raison. Il sait très bien que pour 99% de commentaires négatifs y a 99% des joueurs qui vont foncer tête baissée sur EGS acheter day one.
C'est chaud. |
![]() |
|
|
Ben après, franchement que des joueurs s'en foutent royalement de passer par EGS pour avoir le jeu, je ne vois pas en quoi ça serait étonnant. Ce qu'ils veulent c'est jouer, pas enculer les mouches
![]() ![]() Bien sûr il est très regrettable d'avoir des exclus, même temporaires, sur les stores, mais c'est pas la première et ça sera certainement pas la dernière. Attendre un an ce n'est pas forcément bien grave. Par contre si vous pouviez arrêter de saouler les gens qui veulent l'acheter day one avec de la morale, tout le monde ne s'en portera que mieux ![]() |
![]() |
|
|
Pas forcement, il y a des sites tout à fait légaux genre Gamesplanet.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Lorsqu'un jeu est vendu sur Steam même si il y a besoin de l'installer Par Steam pour le DRM, il peut être vendu dans tous les revendeurs numériques agrées (sans parler du marché gris). Par exemple la liste des revendeurs agréé d'Ubisoft c'est ça Par contre lors des Exclu EGS, aucun de ces revendeurs ne peut revendre (hormis bientôt Humble mais on touche pas à la charité c'est se mettre des personnes bien trop puissante à dos) Cela fait une énorme différence. PS j'ai pris la liste d'Ubi parce que je savais où la trouver, mais c'est la même problématique pour Square Enix, Gearbox etc. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ton propos c'est que le marché gris casse les prix alors que l'offre légale le fait aussi bien. Donc osef marché gris.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Pour une fois que je suis d'accord avec THX.
99% Dez gens qui chie sur l'annonce sont des focus, ça va buy sur Epic et voilà. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|