[S12] D3 journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
Victoire 2-1 mais défaite 3 sorties à 5 Ko. ca sert vraiment à rien chataigne et griffe.
Va dire ça u dernier orque que j'ai croisé (mais pas à l'elfe qui l'a précédé)
Et oui défaite 2-1 contre Sip Jin et ses Nains du Chaos.
Quand j'ai vu son équipe tv1730 je me suis dis que ça allait être un beau morceau. Du coup j'ai fait appel au Comte Luthor.

Sip Jin gagne le toss et décide de recevoir. Tour 5 je suis à -4. Heureusement 4 ko mais je ne peux pas empêcher son porteur, le hobgoblin porteur blodge force 4, d'avancer et de marquer. Bon j'ai eu la possibilité Tour 8 de le blitzer à 2 dés contre mais Sip a préféré choisir le skull. Pas sympa Sip
Sur cette mi temps je blesse néanmoins un vilain nain mais il est sauvé par son apo.
Seconde mi temps j'attaque, je déborde sur mon côté droit. Comme d'habitude dans cette situation je me tâte: ball control pour le nul ou je joue la gagne ? Et ben je tente la gagne et je marque vite.
Je me dis que le Comte va peut être faire des trucs intéressants. Enfin un peu plus que des hypnotisations quoi... mais en fait non.
Je botte, je lance mes joueurs pour essayer de couper en deux l'équipe de Sip Jin mais ça ne marche pas. Le Comte se fait sonner par un centaure et le porteur file sur ma gauche avec ses copains. Sans le comte c'est mort je pourrais pas empêcher. en face c'est trop costaud pour moi, et le nain chatagriffes me fait bien souffrir. C'est vraiment de la saloperie ces nains griffes châtaignes

Au final j'ai voulu jouer gros kiki mais c'était kiki mou. Et tout le monde le sait qu'un kiki mou ça vaut pas un kiki... bref vous avez compris

Bravo à toi Sip Jin, t'as fait un bon match sérieux et nous, maintenant qu'on a rencontré la plus grosse équipe de la poule, faut se concentrer et éviter les faux pas.
Victoire des nains posteurs 1-0
premiere mi-temps, je gagne la toss et decide d'attaquer, je m'engouffre sur la droite, je nettoie, mais les nains de nauth défende avec courage, en réussissant par deux fois a me chipper le ballon, le tueur châtaigne se casse les dent sur un blitzer et meure mais l'apo fut salutaire. Au tour 8 1 KO chacun et un blesser pour nauth.

l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-0

Seconde mi-temps Nauth attaque se regroupe pour une bonne mêlé, mais nuffle n'est pas avec lui et ma défense fini par faire craqué son attaque et après une séance de volley entre mes nains, le ballon reviens a nauth mais mon tueur rodé par la et récupère la balle grâce a la charge d'un longue barbe, et part se mettre a l'abri, malgré une charge sur GFI qui repousse, mon tueur en mode elfe esquive et part se mettre a l'abri au tour 15 et marquas son TD qui le fait grandir d'un niv

bonne chance pour la suite Nauth
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés