GoN, un serveur PVP. [serveur alternatif de T4C]

Répondre
Partager Rechercher
Un Faust qui ban des joueurs pour avoir mis des smiley pour réagir a de nouvelle maj qui fais sur le serveur vous en pensez quoi ? Ha oui non avant de te ban il te met en mode muet sur son discord ( tu ne peux plus écrire et tu vois la moitié des choses.

Alors ouai c'est le seul GM qui "tien" la route pour du t4c.

Mais bon , le melon lui est monter a la tête malheureusement mais c'est pas le pire dans l'histoire j'ai vu des choses qui me laisse perplexe on en reparlera peut être un jours !

Bise !

Ha mensonge xD
Citation :
Publié par Faust -GoN
Absolument faux, tu n'as pas été ban de Discord ni du serveur, même après avoir posté ta petite menace ici.

Sache aussi que personne n'est ban du Discord ou ban IP du serveur, même ceux qui font de la pub pour un autre serveur. Tu es tombé bien bas !

Après les menaces, la diffamation ?

Dernière modification par Swoo ; 19/05/2021 à 05h11. Motif: Auto-fusion
Je confirme, tu as été ban du Discord avec ton pote Pringles. Pas de temps à perdre avec des joueurs qui me confirme en privé faire de telle chose pour, je cite : m'emmerder

Bonne journée.

Dernière modification par Faust -GoN ; 01/06/2021 à 07h09.
Il y a une chose qui me laisse perplexe.
Les joueurs restant sur T4C sont pas censé être adulte et dépassé majoritairement la trentaine? Quand je lis certain commentaire j'ai du mal a y croire. J'ai l'impression de voir le communauté LoL à bas elo.
faust je sais pas comment tu fais pour etre si patient
quand je vois la mentalité des gamin sur discord sa fait longtemps que j'en aurais banni bien plus que 2
je vous raconte pas en jeu le niveau de certain et encore sa c'est calmé dernièrement heureusement
Dans le cas de Swo, c'est partie d'une histoire futile sur Discord à base d'emoji. Je n'avais rien de particulier contre ce joueur ! Seulement dommage de venir ensuite sur JOL pour laver son linge sale.
Mais bon, c'est le jeu. Si je suis maître de mon Discord, les joueurs n'ont pas d'autres choix que de s'exprimer ailleurs quand cela déplaît.

Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.
Dans mon cas quoi ? perso voila ok defois je taunt un peux mais a ce que je sache j'ai rien fais de fou !

comme tu as dis plus haut Pringle ta dis quelque chose tu as ban les 2 personnes ... HA bon j'ai dis quoi moi a par te dire en privé pourquoi j'ai mis ses smiley.
Et en même temps quand tu ban quelqu’un d'un discord et que derrière tu le bloque tu veux le laver ou le linge ?
Citation :
Publié par Anakin Ark
Il y a une chose qui me laisse perplexe.
Les joueurs restant sur T4C sont pas censé être adulte et dépassé majoritairement la trentaine? Quand je lis certain commentaire j'ai du mal a y croire. J'ai l'impression de voir le communauté LoL à bas elo.
Viens à SECLINNNN tu vas voir toi !

T4c c'est un jeu de no life, si tu as une vie normal et que tu es donc normal, tu peux plus te permettre de geek 16h/jours même sur des petites périodes de 4mois par ci 6mois par là, et donc reste les jean RSA, les jean trentenaires qui sont encore chez papa maman, les jean 40ans tjrs puceau, les jean cinglé, les jean Alloc handicapé, etc etc, bref tu vois bien que ça peut pas être courtois.
Un point sur les dernières updates :

• Ajout du PNJ The Prefect - Mr Groh dans la banque de Windhowl, vous permet de ne pas attendre pour rejoindre une nouvelle guilde
  • Un objet skinné tombé au sol lui fait perdre automatiquement son skin
  • L'auction house vous autorise à laisser vos objets en vente jusqu'à 30 jours au lieu de 5 jours max
  • Préparation du client pour l'update serveur concernant l'auction house
  • Amélioration de l'interface de l'auction house
Vendredi 4 juin après restart :

• Les timer des coffres (user et global) posséderont maintenant une valeur fixe (comme actuellement) + une valeur random qui fera varier le délai d'ouverture de -10 minutes à +10 minutes
  • Les récompenses des events (classement) sont automatiquement distribuées par le site

• Ajout du PNJ Gurnam derrière la banque de Lighthaven, vous permet de donner votre Reward ticket obtenu automatiquement à la fin d'un event avec classement

• Suppression de la commande .secure
  • Il n'est plus nécessaire de se déplacer pour gagner des points de skin

• Ajout du sort Sanctuary https://godofnea.com/wiki/fr/doku.php?id=sanctuary
  • Les flèches ne peuvent plus s'afficher plus au sol (bug historique de T4C)
  • Les archer tirent toujours dans la bonne direction même si vous sortez de l'écran et que vous revenez (bug historique de T4C)
Mise à jour client :
  • Ajout d'un anti-spam général (CC, mp, local, PNJ, spell, item, ...)
  • Diverses améliorations et corrections techniques

Code:
L'anti-spam empêche l'affichage des messages identiques. Il se reset automatiquement toutes les deux minutes pour vous permettre de renvoyer une phrase identique.
Utile par exemple pour les messages achat/vente.

A partir du mardi 29 juin :
  • Vous allez avoir la possibilité d'exp* jusqu'au niveau 199 mais sans gagner de stats. Chaque Level up! vous fera gagner 15 points de compétences, PV et PM.
  • Ajout du PNJ The teleporter à Lighthaven (pour humain)

Code:
A partir du niveau 185 l'exp est divisée par 3.75.

Dernière modification par Faust -GoN ; 29/06/2021 à 14h41.
Update du jour :
  • Le message d'information sur le compte en banque ne s'affichera pas si vous avez 0 pièce d'or
  • Il sera de nouveau possible d'utiliser la compétence Vol partout dans le jeu, même en zone hardcore et 100% drop
Mise à jour website :
- Un filtre vous permet maintenant de régler le classement (all, humain, seraph)
- Le classement affiche maintenant le niveau des personnages sur le podium pour chaque rang

Mise à jour serveur :
- Ajout du Dragon tree composite bow +2 et Bow of Nea +2 (voir Wiki)

Mise à jour client :
- Ajout d'une protection contre le speedhack (démontré par un joueur Brésilien)
Citation :
Publié par Faust -GoN
Mise à jour serveur :
- Ajout du Dragon tree composite bow +2 et Bow of Nea +2 (voir Wiki)
Salut, je ne trouve pas sur le wiki et quand je tape les noms dans filter ça ne me donne rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés