GoN, un serveur PVP. [serveur alternatif de T4C]

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je déconseil fortement ce serveur, aucune impartialité du GM, il modifie les stats des joueurs a la tête du client.
C'est très décevant quand vous êtes un joueur qui a passé tout son temps pendant plus d'un ans sur son serveur.

EX: le joueur nommé Keco c'est fait retirer 50 points stats en force pour les remettre en endu

Ce joueur est level 176, hors la charte du serveur (que le GM adore vous balancer le lien dans le nez) précise qu'a partir du level 165 aucuns changements de stats sera autorisés.
Message d'un joueur qui a agit comme un client mystère.. réclamant quelque chose hors charte, pour seule raison que cela s'est produit dans le passé, mais que des mesures on était prise.

Tu as été déçu que ta demande hors charte ne soit pas acceptée, cela ne va pas plus loin que ca. Tes menaces d'écrire sur JOL n'ont pas non plus eu d'effet sur ta demande et il était prévisible que tu te venges dans tous les cas.

Bonne continuation.
Je vois que tu as du mal a comprendre, on ne va pas épiloguer encore sur le sujet, ma demande je m'en contre fout (pour 4 petits points) car sa ne change rien au perso, ma demande avait juste pour but de confirmer que tu re stats les joueurs a la tête du client,chose que tu as fait sans hésiter.
Mais c'est marrant de te voir essayer de te défendre, beaucoup de monde a la preuve de se que j'affirmes.
Ton message "menace" aurait pu avoir du poids si en réalité depuis hier il n'y avait pas eu l'annonce suivante :
img001.png

Après je ne peux pas t'en vouloir, tu m'as bien menacé d'écrire sur JOL puisque ta requête hors charte n'allait pas être acceptée. Je savais donc à quoi m'attendre en te répondant négativement.

C'est le jeu quand on gère une communauté, il y a toujours le risque de tomber sur une réaction "enfant gâté". Bref, sans rancune, au moins tu as un espace où la parole est libre ! Let's go, tu peux te lâcher.

PS : Le sujet est clos depuis ce matin, mais tu auras du mal à relater la finalité vu que cela ne va pas dans ton sens.

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/10/2020 à 10h06.
tout va dans mon sens je ne sais pas comment te faire comprendre que quand je t'ai demandé un reroll c'est pas pour avoir ce reroll mais savoir si tu aller respecter ta charte ou pas, effectivement avec moi tu l'as respecté (tout en ton honneur) , mon plus gros problème et que tu as accepté un reroll hors chartre, s'il te plait n'essai pas de me faire passer pour je ne sais quoi et assume le reroll que tu as fait a keco hors charte.

La je vais essayé d'etre clair : la demande que je t'ai faite se matin été un piège et tu y es tombé dedans. J'espère que se coup si tu as compris.

Sans rancune.

Dernière modification par Alrune ; 23/10/2020 à 23h22.
C'est bien, mais encore une fois, tu n'as pas suivi le débat et encore moins la finalité. Du coup, toute ta tentative, de vouloir discréditer le serveur tombe à l'eau et à part pour toi, personne ne comprendra pourquoi tu persistes dans cette direction alors qu'une solution et une longue discussion en est ressortie.

Ce n'est pas grave et je retiendrais que tu auras été le premier client mystère (qui aura échoué dans sa tentative d'obtenir une faveur hors charte) !

Citation :
Publié par Alrune
La je vais essayé d'etre clair : la demande que je t'ai faite se matin été un piège et tu y es tombé dedans. J'espère que se coup si tu as compris.
Justement non, je ne suis pas tombé dans ton piége et pour le coup tu te contredis, on y comprend plus rien...

Citation :
Publié par Alrune
je t'ai demandé un reroll c'est pas pour avoir ce reroll mais savoir si tu aller respecter ta charte ou pas, effectivement avec moi tu l'as respecté (tout en ton honneur)
Merci, mais cela correspond simplement à mon annonce postée hier. Il est évident que tu n'allais pas recevoir une réponse positive !

Dernière modification par Faust -GoN ; 23/10/2020 à 23h37.
Bon la c'est gavant.

je veux juste tes réponses par oui ou par non sur ces 2 questions toutes simples :

1) ta charte dit bien: aucuns reroll de stats a partir du niveau 165 ? oui ou non

2) tu as bien reroll le perso Keco de 50 points au niveau 176 ? oui ou non
Quand même, voila tes 2 réponses qui confirment bien ce que je dis depuis le début, cela servait a rien d'essayer de me faire passer pour un con.
Tout est dit maintenant.
Sujet clos pour ma part.
Tu n'avais pas besoin de moi pour passer pour un con (voir tes messages au-dessus qui n'ont ni queue ni tête)...

Tu m'as demandé un édit de ton perso alors que tu savais très bien que ce n'était pas possible et ayant reçu une réponse négative tu m'as répondu ceci :
Citation :
bon suite a ta super réaction je pense que je vais quitter ton serveur et m'emprésser d'aller faire un joli petit post sur JOL pour divulguer ta super impartialité (je viens d'etre vraiment décu )

C'était une réaction prévisible au vu de ta mentalité d'enfant gâté.
Tu as un sacré don pour faire passer les gens pour des cons, la seul chose que j'ai souhaité dans ma démarche de reroll été juste dans le but de prouver que tu n'été pas un GM impartial et c'est chose faite.

ps: mon perso j'en ai strictement rien a foutre et ses stats sont très bien tel qu'elles.
J'ai posté cette annonce le 22 octobre :
https://jolstatic.fr/attachments/7/0/706/6/MjQ2NDgzNTY1ODJiMTM0NmY5ZTA4MWQzYjc1M2IxOWE/img001.png

Tu m'as contacté le 23 octobre pour me faire une demande hors charte. Tu savais donc que la réponse allait être négative, tu avais juste prémédité ta menace d'écrire sur JOL suite à mon refus logique de te faire une faveur.

Tu es bien un enfant gâté qui est venu se venger de ne pas recevoir quelque chose d'hors charte.

Citation :

Nepher Hier à 09:09

bonjour
une petite question , j'ai mit 4 point en force en trop tu pourrais me les enlever ? ca change en rien au perso du debut a la fin c'est juste une petite erreur

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/10/2020 à 10h07.
Tu peux polluer mon post de base toute ta vie, la seul chose qui m'importe et qui est la base de mon post c'est cette question et cette réponse:

Citation :
Publié par Alrune
Bon la c'est gavant.

je veux juste tes réponses par oui ou par non sur ces 2 questions toutes simples :

1) ta charte dit bien: aucuns reroll de stats a partir du niveau 165 ? oui ou non

2) tu as bien reroll le perso Keco de 50 points au niveau 176 ? oui ou non
Citation :
Publié par Faust -GoN
  1. Oui.
  2. Oui et c'est corrigé.
Et oui, tu n'as toujours pas lu tout ce qui a été dit sur Discord ni prit en compte l'annonce que j'ai postée avant ton cry on JOL.
Il n'y a plus rien a rajouter.
Voila, ban IP, ca vient prouver totalement que j'ai raison depuis le début,tu es exactement comme Ombre,dès qu'on fait éclater la vérité sur toi tu ban, tu es totalement ridicule et fourbe.
Absolument faux, tu n'as pas été ban de Discord ni du serveur, même après avoir posté ta petite menace ici.

Sache aussi que personne n'est ban du Discord ou ban IP du serveur, même ceux qui font de la pub pour un autre serveur. Tu es tombé bien bas !

Après les menaces, la diffamation ?
pourquoi tu continue dans tes mensonges ? je me connecte sur ton discord sa me dit compte banni et sur ton site que je n'ai plus l'autorisation ?

a tiens bizard c'est revenu dans l'ordre

Dernière modification par Alrune ; 24/10/2020 à 11h12. Motif: Auto-fusion
Sincèrement quel âge as-tu peut continuer dans cette direction ? Très surprenant. C'est d'une bêtise sans nom.

Citation :
Publié par Alrune
a tiens bizard c'est revenu dans l'ordre
D'un ridicule... Tu dois être bien à cran pour sauter rapidement sur JOL dès que tu as un problème avec God of Nea...
Ouai ok tu m'avais bien ban mais une certaine personne t'as parlé et tu a déban,bref .........super mentalité bravo.et j'arrete de perdre mon temps sur ce post la j'éclate de rire irl.
Une certaine personne m'a parlé ? Ok, j'aimerais bien que tu affiches ici le nom de cette personne !

Cela devient vraiment très intéressant tes propos.

Heureux de voir que tu as trouvé le parfait bac à sable !
C'est toujours dingue les gens qui découvrent naïvement en 2020 que sur des shards privés, les admins n'ont aucun compte à rendre aux joueurs qui ne sont pas des clients mais des invités, et qu'ils n'ont pas à se justifier de leurs faits et gestes, en l'occurrence ici accepter une modification de statistique sur un perso et pas sur un autre.
Je ne vois pas trop ce que le caractère officiel a à voir là dedans, ni en quoi il serait plus respectable de se faire enfler sur un shard privé.

Lorsque ça arrive sur un serveur officiel, tu peux dénoncer, lancer l'alerte, faire de la mauvaise publicité et à moins de se débarrasser du mouton noir et de corriger ses méfaits, il en subira les conséquences méritées (cf Abo4). Sur un shard privé, les admins n'ont aucun compte à rendre et peuvent tout se permettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés