C'est bien, mais encore une fois, tu n'as pas suivi le débat et encore moins la finalité. Du coup, toute ta tentative, de vouloir discréditer le serveur tombe à l'eau et à part pour toi, personne ne comprendra pourquoi tu persistes dans cette direction alors qu'une solution et une longue discussion en est ressortie.
Ce n'est pas grave et je retiendrais que tu auras été le premier client mystère (qui aura échoué dans sa tentative d'obtenir une faveur hors charte) !
La je vais essayé d'etre clair : la demande que je t'ai faite se matin été un piège et tu y es tombé dedans. J'espère que se coup si tu as compris.
Justement non, je ne suis pas tombé dans ton piége et pour le coup tu te contredis, on y comprend plus rien...
je t'ai demandé un reroll c'est pas pour avoir ce reroll mais savoir si tu aller respecter ta charte ou pas, effectivement avec moi tu l'as respecté (tout en ton honneur)
Merci, mais cela correspond simplement à mon annonce postée hier. Il est évident que tu n'allais pas recevoir une réponse positive !
Dernière modification par Faust -GoN ; 23/10/2020 à 23h37.
|