GoN, un serveur PVP. [serveur alternatif de T4C]

Répondre
Partager Rechercher
tu dérange les autres serveur normal de voir des troll venir ici! Continu à faire le job ton serveur est genial perd pas ton temps ici!

#regon à ce qui m'aime rdv ig
Oui les joueurs m'ont fait comprendre que ce qu'il se passait là été normal car le serveur dérange la concurrence et il faut accepter ce genre d'attaque. D'un autre coté cela prouve que le serveur fonctionne bien !
Event inédit : La colère de Grey Leaf, du vendredi 28 juin au vendredi 5 juillet !

https://godofnea.com/wiki/fr/doku.ph...e_de_grey_leaf

img001.png img002.png

~
Découvrez le second redesign du Territory of Fighters !
fighters.png
~
Un point sur les connectés, 58 joueurs en ligne hier à 22h47 !

Dernière modification par Faust -GoN ; 26/06/2019 à 16h17.
Un streamer Twitch/YouTube re découvre T4C sur Neerya, Realmud et God of Nea https://www.twitch.tv/videos/485396338 14h de direct !

Il commence quelques minutes sur Neerya mais le fait que se soit en français le dérange, il bascule sur Realmud puis termine sur God of Nea.

De 0 à 47 minutes c'est le test de Neerya et Realmud puis à partir de 47 minutes jusqu'à la fin c'est le test de GoN.

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/09/2019 à 10h04.
J'espère qu’il est au courant de la « nature » du serveur sur lequel il stream parce que Twitch/Amazon c’est autre chose que Dialsoft en terme de respect de la propriété intellectuelle, ils rigolent pas la dessus.

https://www.twitch.tv/p/fr-fr/legal/...ty-guidelines/

Citation :
Tout contenu non autorisé que vous partagez sur Twitch peut faire l'objet d'un retrait par le ou les détenteurs des droits afin de supprimer le contenu en infraction sur Twitch, et représente une violation de nos Conditions d'utilisation et Lignes de conduite de la communauté. Des infractions répétées à nos règlements peuvent mener à une suspension permanente de votre compte.

Exemples de contenus que vous ne pouvez pas partager sur Twitch sans l'autorisation des ayants droit ou d'autres autorisations :

• Jouer à des jeux piratés ou sur des serveurs privés non autorisés
Je pense qu'il est au courant, mais quand on voit que Twitch laisse les vidéos des serveurs privés WoW, DAOC, UO, Lineage, enfin pour n'importe quel jeu, je ne pense pas qu'il y aura de problème pour T4C.

Des vidéos de serveur privé de WoW sont présentes sur Twitch et datent de plus de 3 ans.
Ah, je trouvais au contraire Twitch bien plus prompt à strike sur ce genre de choses, si j’en crois certains retours d’experience sur Reddit. J’imagine mal un affilié/partenaire Twitch jouer avec le feu sur ça en tout cas.
Je ne connais pas Twitch ni leur règle, je viens de les apprendre avec ton message. Je relevais juste le fait qu'a priori ils ont des règles mais ne les appliques pas ! Il suffit de voir que les vidéos de serveur privé de WoW sont produites sur Twitch et toujours présentes même après plusieurs années.

Je suppose ainsi que le Streamer Swecookie ne risque pas grand chose et je suppute qu'il connaît déjà les règles.

En dehors de cet aspect, saluons aussi la présence de T4C sur une telle plateforme.

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/09/2019 à 11h26.
Citation :
Publié par Jeska
Ah, je trouvais au contraire Twitch bien plus prompt à strike sur ce genre de choses, si j’en crois certains retours d’experience sur Reddit. J’imagine mal un affilié/partenaire Twitch jouer avec le feu sur ça en tout cas.
Ils tolérent largement le fait de stream du DAoC sur serveur Phoenix, ou bien du WoW sur Vanilla

Par contre interdit de montrer des nichons ou un bout de fesse :|
Après le speedhack, après l'auto exp, c'est au tour de l'auto potion/recall de recevoir une protection qui permet d'empêcher ce genre de triche.

Si vous n'avez pas encore essayé le serveur c'est le moment de venir, l'event Halloween est actif du 4 octobre au 18 octobre !
Beaucoup de joueurs le savent, mon plus grand regret pour le serveur est d'avoir mis accessible en Goa les gemmes de la forêt.
C'est la pire erreur du serveur et de nombreuses discussions ont déjà eu lieu dans le passé avec des arguments divers comme " il ne faut plus rien changer car des joueurs on monter des personnages en conséquence ".

J'ai de grands projets pour ce jeu (opengl, linux, mac, steam) et je ne peux pas persister dans la direction suivante : laisser cette erreur perdurer !

Le nombre de personnages qui continue à utiliser les gemmes est infime, mais cette minorité peut rendre le PVP totalement absurde.
Dans la pratique, les gemmes se méritent sur du long terme et très peu de personnage arrive à en acquérir suffisamment pour que cela devienne intéressant.
Ce qui est certain, c'est que normalement il n'est pas possible d'en avoir en continu pendant toute sa durée de jeu.

Ici, les gemmes sont déjà nerfées (poids et/ou bonus) et le problème n'est pas celui-ci, le problème concerne uniquement l'obtention.
De ce fait, à partir du 12/11/2019 les gemmes ne se trouveront plus dans le Goa store. Vous devrez utiliser le moyen officiel du jeu pour les obtenir.

A partir d'aujourd'hui les 4 PNJs qui permettent de stocker les moon/sun/stars/rain seront désactivés et ils seront à nouveau disponible pour le redémarrage du 12/11/2019.
Ce système de stockage ne souffre d'aucune faille et il permet aux joueurs qui ont envie de participer à un tournoi sans consommable de le faire.
Ceci offre aussi la possibilité au joueur d'utiliser son personnage sans gemme, mais dans la configuration actuelle c'est beaucoup trop souple.
De ce fait une modification va être apportée. Vous pourrez déposer vos gemmes comme actuellement, mais le retrait coûtera quelques pièces d'or.

Dernière modification par Faust -GoN ; 30/05/2021 à 22h28.
le mec qui a stream le serveur gon c'est pas vraiment un streamer non plus je crois c'est beau s'il depasse 10 viewer donc bon je pense pas qu'il soit affilié du coup il risque pas grand chose
Suivez les actus qui sortiront à la fin du mois et qui annonceront les surprises du serveur pour le mois de Noël ! Ca sera le moment pour vous d'essayer le serveur si vous n'avez pas encore sauté le pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés