(Esti) (vente) Marteau R'ture excellent jet (-1do neu) +1% terre

 
Partager Rechercher
Hi !

Des estimations pour cette beauté?

10 tentas % pour 1 crit... Sinon je trouve le jet très attractif et me demande cmb je pourrais en tirer (avec ou sans le % terre) ! Merci de revenir vers moi si vous avez des idées !

Capture d’eÌcran 2019-03-21 aÌ€ 00.11.33.png

merci !

sidboyX ou tripotelenus sur ush sinon !
Il est magnifique. Cependant au vu des runes 2% qui devraient "bientot" etre activées, n'aurais- tu pas mieux à faire de sauter le 1%res (avec une rune do ?) pour envisager de passer une 2% directement ?
Citation :
Publié par Lord-Quente
Il est magnifique. Cependant au vu des runes 2% qui devraient "bientot" etre activées, n'aurais- tu pas mieux à faire de sauter le 1%res (avec une rune do ?) pour envisager de passer une 2% directement ?
même avis
Citation :
Publié par Lord-Quente
Il est magnifique. Cependant au vu des runes 2% qui devraient "bientot" etre activées, n'aurais- tu pas mieux à faire de sauter le 1%res (avec une rune do ?) pour envisager de passer une 2% directement ?
Sur un jet aussi perf jamais ça passe ^^
Surtout pour passer de 19 à 20
Je pense qu'il a genre 5% de chances que ça passe, en comptant le puits généré par la ré per terre qui va sauter (ou pas)
Citation :
Publié par Shinoobie
Sur un jet aussi perf jamais ça passe ^^
Surtout pour passer de 19 à 20
Je pense qu'il a genre 5% de chances que ça passe, en comptant le puits généré par la ré per terre qui va sauter (ou pas)
ils conseil juste de virer le % terre, pour laisser la place a une rune de transcendance quand elles seront activées. ( a moins que j'ai rien compris du coup)
Si le dommage passe tant mieux mais sinon le marteau tel quel en 2% sera quand meme une beauté.
Citation :
Publié par tomix-x
ils conseil juste de virer le % terre, pour laisser la place a une rune de transcendance quand elles seront activées. ( a moins que j'ai rien compris du coup)
Si le dommage passe tant mieux mais sinon le marteau tel quel en 2% sera quand meme une beauté.
Oui voila : ce que je disais c'est
prix en l'etat :
prix en 19do 0% res (pour les runes transcendance)
prix en 20do 0% SI AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHANCE la rune do neutre passe en faisant sauter le %res (pour rune trans)
superbe réalisation haha j'ai horreur de fm ce marteau perso x)
je ferais comme lord, tenter le do neutre et passer les runes qui arriveront d'ici 2048, un 2% le rendra encore plus insane, concernant le prix, je ne saurais dire car personnellement j'en ai pas vu des masses de cette envergure voir aucun ^^'
bonne vente !

Enu
Citation :
Publié par --ENUTROF--
superbe réalisation haha j'ai horreur de fm ce marteau perso x)
je ferais comme lord, tenter le do neutre et passer les runes qui arriveront d'ici 2048, un 2% le rendra encore plus insane, concernant le prix, je ne saurais dire car personnellement j'en ai pas vu des masses de cette envergure voir aucun ^^'
bonne vente !

Enu
Il a juste cassé un PA hein
Et il ne faut pas oublier que les nouvelles runes annulent toute forme de forgemagie future
Sans vouloir jouer les rabat-joie, il aurait été vraiment insane si les 2% étaient passés lors de ses 10 tentas ré per. Cela dit il n'en reste pas moins joli

Dernière modification par Shinoobie ; 21/03/2019 à 20h29.
Citation :
Publié par Shinoobie
Il a juste cassé un PA hein
Et il ne faut pas oublier que les nouvelles runes annulent toute forme de forgemagie future
Sans vouloir jouer les rabat-joie, il aurait été vraiment insane si les 2% étaient passés lors de ses 10 tentas ré per. Cela dit il n'en reste pas moins joli
"Juste cassé un pa". J'ai ris x) C'pas comme si cassé un pa sur un item aussi chiant suffisait à obtenir un tel jet hein x) Même avis que mes vdd faut virer le % en trop et attendre l'activation des runes de transcendance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Du très lourd tout ça.

Juste casser un pa xd il a osé

Niveau esti dur à dire, par contre j'aurais un peu attendu pour casser le % ... Si ankama annule aussi les runes trans imaginez ? J'en doute mais sait t-on jamais ...
Oui j'ai bien ris aussi, et non je pense pas x) (j'espere pas aussi)
Citation :
Publié par Tripotelenus
Oui j'ai bien ris aussi, et non je pense pas x) (j'espere pas aussi)
Je suis ravi de t'avoir diverti l'ami
Je disais ça surtout car Enu semblait admiratif comme devant le graal
Un jet perf ou celui que tu as obtenu n'est pas franchement difficile à atteindre en brisage PA
La preuve tu as eu 10 tentas donc 60 de puit en rab
Mais bon si ce que je dis vous fait les abdos c'est cool ^^

Dernière modification par Shinoobie ; 22/03/2019 à 07h50.
Je penses que tu n'as jamais brisé de PA pour réagir de tel sorte, t'a tellement de chance que le PA saute pas au bon moment, pour dire 'il a juste brisé un PA' si tu l'avais déjà fait tu le saurais !

Personnellement pour les esti, vu que tu as cassé le % res, j'attendrais les nouvelles runes et je le vendrais à ce moment là avec un gros jet. (si dieux le veut elles sortent un jour)
Hello je pense avoir un minimum d’expérience dans la fm pour savoir ce que j'avance, va essayer de faire un si joli jet en brisant un pa, deja, il faut fm l'item, avoir la chance de mettre le pa sur un jet correct, virer le pa sans trop péter le jet, remonter les stats qui, a ce stade ne se montent qu'avec de grosses runes ayant un gros pui, l’intégralité du pui pa par très vite. tu devrais peut être essayer de reproduire le jet si il est si simple a réaliser, et nous en reparlerons
Mais il est inutile de débattre sur ce post qui n'est pas le notre, j'ai donné mon avis, tu n'es pas d'accord, c'est tout passons
bonne vente au vendeur et tres bon choix d'avoir viré le % ^^'
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello je pense avoir un minimum d’expérience dans la fm pour savoir ce que j'avance, va essayer de faire un si joli jet en brisant un pa, deja, il faut fm l'item, avoir la chance de mettre le pa sur un jet correct, virer le pa sans trop péter le jet, remonter les stats qui, a ce stade ne se montent qu'avec de grosses runes ayant un gros pui, l’intégralité du pui pa par très vite. tu devrais peut être essayer de reproduire le jet si il est si simple a réaliser, et nous en reparlerons
Mais il est inutile de débattre sur ce post qui n'est pas le notre, j'ai donné mon avis, tu n'es pas d'accord, c'est tout passons
bonne vente au vendeur et tres bon choix d'avoir viré le % ^^'
Merci pour ta remarque constructive et a toutes les autres personnes ayant donnés leurs avis !
N'ayant eu qu'une seule estimation en privé je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.
30m vous parez correct ?
( en partant du principe que les nouvelles runes fonctionnent )
Je trouve ça très correct comme prix, je le trouve même haut pour un 19dp neutre. Perso je vendrai, attend peut être un jour voir si tu as une autre offre ?
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello je pense avoir un minimum d’expérience dans la fm pour savoir ce que j'avance, va essayer de faire un si joli jet en brisant un pa, deja, il faut fm l'item, avoir la chance de mettre le pa sur un jet correct, virer le pa sans trop péter le jet, remonter les stats qui, a ce stade ne se montent qu'avec de grosses runes ayant un gros pui, l’intégralité du pui pa par très vite. tu devrais peut être essayer de reproduire le jet si il est si simple a réaliser, et nous en reparlerons
Mais il est inutile de débattre sur ce post qui n'est pas le notre, j'ai donné mon avis, tu n'es pas d'accord, c'est tout passons
bonne vente au vendeur et tres bon choix d'avoir viré le % ^^'
Oui quelle "chance" alors qu'il ai eu 60 de puits en rab

Citation :
Je penses que tu n'as jamais brisé de PA pour réagir de tel sorte
Si si

Dernière modification par Shinoobie ; 23/03/2019 à 00h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés