Obs studio 23.0.2 qui crash lors début enregistrement vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'utilise Obs Studio depuis plus d'un an pour streamer et enregistrer mes streams de jeux video. Jusque la pas de problème, je fais la mise à jour 23.0.2 et depuis ce matin mon OBS studio crash des que je lance un enregistrement de vidéo.

Lors de la maj 23.0.2 Obs a bien garder mes anciens réglages. Je peux streamer sans problèmes, le flux en uplink est OK, mais ca plante à 100% des que je démarre un enregistrement.
Quand je fais cela mon uplink de stream passe à Zéro. J'ai la fibre 1Gbit/s donc pas de soucis de lien.

J'ai ré-installé la version 23.0.1 d'OBS Studio mais les crash ce reproduisent dès que je lance un enregistrement.

J'ai pas fait de modification de paramètre de mon windows depuis un moment. Donc je comprend pas ... quelqu'un rencontre ou a rencontré ce genre de problème ?

Nota: après vérification Windows Update à fait une maj de KB4487017(build du système d’exploitation 17134.619).
Je soupsonne fortement ce truc de foutre la merde, c'est pas la première fois qu'une maj Windows fou la merde sur une application. Par contre le truc super chiant c'est que des que je désinstalle ce KB4487017 et que je relance ca ré-instal ce truc. Ca me fou la rage de voir que Windows instal des maj sans te demander une validation.
Je sais meme pas comment faire pour que je valide les maj avant de les installer comme sur windows 7.

Dernière modification par Forgelune ; 16/03/2019 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés