[EST + ACHAT] Pagne du Rykaon (très gros jet en 3% air)

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je cherche un Pagne du jet suivant MINIMUM :

3/0% Résistance air
490/500 Vita (+500.000 par points en +)
78/80 Chance (+2M par points en +)
28/30 sagesse (+2M par points en +)
Tout le reste sauf la PP doit être parfait

Je parts sur du 100M de base la ceinture sera à m'apporter sur Furye une fois réalisée

Vous pouvez continuer de donner d'autres avis concernant cet item bon courage si vous tentez merci.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 17/03/2019 à 18h50.
En ayant fait un tour sur le forum concernant cet item où d'ailleurs tu es plutôt beaucoup présent, ce qui laisse à penser que tu as quand même une idée de ton prix

L'item est une véritable plaie à fm et le jet que tu souhaites est vraiment complexe à sortir sur un puits PO, tu peux toujours la trouver déjà prête ce qui te reviendrai à moins cher, mais bon ce n'est pas chose aisée surtout avec 3% air.

60M me paraît honnête sur commande, hors commande on pourrait facilement diviser par 2 voir plus vu que cet item est quasiment inexistant dans les modes eau et donc peu demandé.

À débattre, je devais commenter hier mais j'ai totalement oublié, en espérant avoir aider et que l'on te fournira d'autres avis, car j'admet ne pas être sûr à 100% je dirai... sûr à 70% ! Bonne chance pour ta recherche et aux mages
Comme dit par le vdd, l'item est cancer comme jamais à fm. j'ai reussi à obtenir une fois un jet en 2% sur quelque chose, loin d'etre near perf alors en 3% je pense qu"il faut y lacher de gros sous.
Citation :
Publié par Natur-el
3% c'est brisage pa et pas garantit en first try, un bon 50m je dirais
Faire un brisage PA est un très mauvais choix sur ce genre d'item, en faisant ça la seule chose que le mage gagnera c'est perdre du temps et des kamas, juste en ce mettant en situation pour comprendre "pourquoi ?"

L'item que souhaite Barbe possèdera déjà de base un puits globale très lourd puisque son objectif et d'avoir un jet quasi perf en 3%, s'ajoutera à ça le poids du PA lors du succès on peut être clair que lorsque tu tenteras tes runes sur l'item avec le PA présent tu risques de spam les échecs et de détruire le jet, s'ajoutera à ça un risque de chute de la ligne PO et la c'est terminé, ton item sera fini.

Au final la seule solution est d'enchaîner le puits PO est espérer avoir un -1PO au bon moment sur le bon jet chose réalisable avec l'aide de la prospection.

Tout repose sur du farm et de la patience et de la chance, d'où la difficulté et le prix de 60M environ pour la réal qui me paraît clairement justifié.
Pour avoir fais quelques tenta, j'pense que le jet est vraiment trop rigide, faut que le po saute sur un jet déjà à 20 do cri sinon aucune chance de les remonter et s'il saute sur la po do crit c'est mort avec le -15 de puit, sans parler de la vita qui est totalement aléatoire, bonne chance à ceux qui s'acharneront sur le jet, le prix peut peut-être en motiver certains.

Pour te répondre Garrfield, tu ne pourras pas avoir le jet de base souhaité en jouant avec la pp puisque le poids des lignes cumulées au poids de l'item déjà super haut t'empêcheront de jouer avec la pp, t'es obligé de la laisser de côté sinon t’alourdit encore plus ton item et c'est mort d'avance.

Le seul moyen que je vois c'est d'avoir un po qui saute pour remonter le jet convenablement, qui repasse en SC, un 2ème qui saute directement après pour pouvoir caller les % et qui repasse à nouveau en SC.

On parle d'un 3% sur puit po avec une ligne d'esquive à 12/12, une ligne de vita à 490/500, une ligne de do crit à 20/20, de fuite à 15/15, 78/80 en chance (7 grosses lignes en perf + 3 lignes de stats donc 2 très hautes), pour le coup j'trouve que les sinis 5% ou 4% po qu'on a vu passer sur un autre poste sont bien moins frustrante à tenter.

Voici pour le moment le meilleur jet que j'ai obtenu, mais on est pas dans les exigences du post:

1552789134-rykaon-2.png

Dernière modification par Natur-el ; 17/03/2019 à 03h19.
Je penses que tu peux tabler sur du 80m+ pour la ceinture.

Il faut avoir le 20 do cri, avec un gros jet , le po qui pète, tu remontes le tout, il te restera généralement au mieux 3 tenta, pas assez pour faire les 3% air, remettre le po et espérer que le po ressaute rapidemment sans baisser une des grosse lignes qui bloque ( je pense au do cri / vie ). La tu aura un puit classique pour tenter ton 3%, s'il passe, il faut que le po repasse derrière.
Ca c'est la théorie, à la pratique, il faut prendre en considération le grand temps investi du mage pour le farm des tenta

Gl aux mages et bonne recherche à toi
Bon j'ai repassé 3h supplémentaires dessus, donc 5 à 6h en tout pour n'avoir aucune tenta à 3% (alors encore moins avec le jet demandé), perso j'arrête les frais ici, bien que le prix donne envie c'est un vrai gouffre à kamas.

Bonne chance aux mages qui tenteront et un gros gg à celui qui sortira le jet (s'il sort un jour, bien entendu)
J'aurais juste une question pour les mages ayant essayé, ayant fait quelques tentas j'ai remarqué que le po SC assez souvent, est ce que j'étais dans une bonne série ou c'est aussi votre caS?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés