[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Après personnellement ça ne me change pas grand chose au jeu, j'ai d’ailleurs privilégier la fluidité aux graphismes et un élévé à 60 images au plus bas me convient bien. Après y'a des zones buggés visuellement et parfois des éclairages atypiques mais bon...franchement on s'en fou et globalement ça nuit absolument pas à l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Après personnellement ça ne me change pas grand chose au jeu, j'ai d’ailleurs privilégier la fluidité aux graphismes et un élévé à 60 images au plus bas me convient bien. Après y'a des zones buggés visuellement et parfois des éclairages atypiques mais bon...franchement on s'en fou et globalement ça nuit absolument pas à l'expérience de jeu.
Je trouve que ça nuit à l'immersion. C'est ptet une question de moniteur, de résolution, honnêtement je sais pas, mais sur mon screenshot au dessus tu vois quand même que tout est bien flou et crado.

Après avec tout les AA nvidia à fond je perds 1 fps hein, c'est pas non plus du RTX On dont on parle là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis, c'est de donner le choix.
Oui mais rentre en compte la frustration des joueurs qui lance le jeu en Ultra et qui rale parce que ca rame, perso j'aurais fait pareil que Massive, quitte a rajouter les options supplémentaire une fois que tout le monde a bien compris que leurs jeu ne rame pas.
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais rentre en compte la frustration des joueurs qui lance le jeu en Ultra et qui rale parce que ca rame, perso j'aurais fait pareil que Massive, quitte a rajouter les options supplémentaire une fois que tout le monde a bien compris que leurs jeu ne rame pas.
En même temps à l'heure actuelle tu mets le brouillard volumétrique en ultra et tu rames :/

Mais encore une fois, c'est même pas la question. Les solutions AA de Nvidia sont très peu coûteuses en ressources, j'ai testé sur le bench intégré je passe d'un average à 69 à 68 avec des réglages identiques ...

Je pense juste que c'est une question d'implémentation qu'ils n'ont pas eu le temps de finir, en espérant que ça vienne par la suite. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'en parlent absolument pas, et personne ne soulève la question, alors que tout comme certaines options telles que flou de mouvement ou aberration chromatiques, certaines personnes sont visuellement très sensibles à ce genre de trucs (genre, moi).
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps à l'heure actuelle tu mets le brouillard volumétrique en ultra et tu rames :/

Mais encore une fois, c'est même pas la question. Les solutions AA de Nvidia sont très peu coûteuses en ressources, j'ai testé sur le bench intégré je passe d'un average à 69 à 68 avec des réglages identiques ...

Je pense juste que c'est une question d'implémentation qu'ils n'ont pas eu le temps de finir, en espérant que ça vienne par la suite. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'en parlent absolument pas, et personne ne soulève la question, alors que tout comme certaines options telles que flou de mouvement ou aberration chromatiques, certaines personnes sont visuellement très sensibles à ce genre de trucs (genre, moi).
Bah apres y'a des gens qui ont la nosé sur le jeu, comme pour Apex d'ailleurs.

J'ai fais mes screens sans modification la, je vais faire tes modifs. Par contre j'aimerais bien trouver comment faire des screens plus haute résolution j'ai l'impression en les regardants qu'ils sont carrément moins beau deja de base que le jeu alors.

Genre pour Overwatch y'avait une option Screenshot en 4k par exemple. La j'ai use l'appareil photo intégré et le screenshot d'nvidia
Bon je dois attendre qu'il fasse jour, j'ai mis l'anti-cre des transparence en x8 je sais pas si c'est bon.

Donc avant ( TAA 3 et preset ultra )

1553196043-simple-1.png 1553196043-simple-2.png 1553196042-simple-3.png 1553196043-simple-4.png 1553196043-simple-5.png 1553196042-simple-6.png 1553196201-simple-7.png

---

Et pour le moment en attendant qu'ils fassent jour.
Apres donc, avec TAA 1 et Anti-cren activé

1553196114-tom-clancy-s-the-division-2-20190321-191151.png 1553196114-tom-clancy-s-the-division-2-20190321-190926.png 1553196776-tom-clancy-s-the-division-2-screenshot-2019-03-21-20-31-46-92.png 1553196991-tom-clancy-s-the-division-2-screenshot-2019-03-21-20-35-54-62.png

Celle-ci dessous en TAA2 + Anti-cren

1553197398-tom-clancy-s-the-division-2-screenshot-2019-03-21-20-43-02-80.png


--

Serieux je vois pas de diff moi haha, je vois juste que le carton dans la planque est pixelisé avec la version modifié, et que tout vas bien dans la version ultra.


edit: Bon pour moi en tout cas la version ultra normal possede un meilleurs rendu.
Images attachées
1553196114-tom-clancy-s-the-division-2-20190321-191740.png (20,4 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Gamix ; 21/03/2019 à 20h46.
Non. J'ai essayé TOUT les réglages possibles du jeu pour résoudre ce problème, in game et dans le fichier .cfg, rien.

J'ai testé sur le moniteur 1080p de ma copine et sur la télé, je trouve l'image dégueulasse aussi ... T'as quoi comme version de drivers? (Panneau Nvidia - Info systèmes) Tu joue en DX12 ou 11?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non. J'ai essayé TOUT les réglages possibles du jeu pour résoudre ce problème, in game et dans le fichier .cfg, rien.

J'ai testé sur le moniteur 1080p de ma copine et sur la télé, je trouve l'image dégueulasse aussi ... T'as quoi comme version de drivers? (Panneau Nvidia - Info systèmes) Tu joue en DX12 ou 11?
DX12 et 419.35
Pareil que toi. Après le soucis semble lié à l'anti-crénelage temporel, qui provoque des flous très peu visibles sur des positions fixes, et beaucoup plus en mouvement. C'est possible que ton jeu soit aussi flou que le mien mais que tu le distingue pas.

Ce qui me tue, c'est que ça semble vraiment lié à l'environnement. Quand j'ai de la pluie ou plein soleil, le jeu est dégueulasse, mais de nuit ou en intérieur, il est magnifique. Je me demande si c'est intentionnel ou juste une implémentation foireuse.
Citation :
Publié par punkoff
dites, ca sert à quelque chose l'argent ?
De base je recycle toutes mes items ... pas sur non plus que ca me serve après.
Peut être dans le futur , perso je revend tout ce qui est en dessous de doré.

le changement de skin personnage par exemple se paye en crédits.
Citation :
Publié par Gamix

J'ai un gros doute sur le pompe, en plus j'avais tellement envie de jouer au Vector.
Mais ca fait un peut chier que les spe te pousse a jouer des armes en particulier pour etre opti. Apres peut etre qu'on a pas forcement besoin d'etre aussi opti pour tomber du mob en hard.
J'ai test une spé LMG en démo ou en snipe, les 2 étaient bien et chacun avait ses avantages. Il me manque juste une L86 avec des bonnes stats pour finir mon build 100% dps.

Pareil pour les build berserk smg/famas (méta du moment). Aussi bien viable quel que soit la spé.

En pvp, le démo reste juste top tier vu ses talents.
Citation :
Publié par cherubin
Ce qui est en train de me gonflé: c est de ne pas pouvoir choisir le niveau de craft qu on a besoin.
A moins que j'ai mal compris, si tu peux. Si tu améliore l'établie tu améliore le niveau de craft.

Après tu parles peut être de la plage de niveau par niveau d'établie. Et effectivement là c'est de l'aléatoire.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai test une spé LMG en démo ou en snipe, les 2 étaient bien et chacun avait ses avantages. Il me manque juste une L86 avec des bonnes stats pour finir mon build 100% dps.

Pareil pour les build berserk smg/famas (méta du moment). Aussi bien viable quel que soit la spé.

En pvp, le démo reste juste top tier vu ses talents.
J'arrive pas a loot de sokolov concern en sac à dos et gants, jamais trouvé.
Bonjour
Citation :
Publié par Malafar
A moins que j'ai mal compris, si tu peux. Si tu améliore l'établie tu améliore le niveau de craft.

Après tu parles peut être de la plage de niveau par niveau d'établie. Et effectivement là c'est de l'aléatoire.
Ce que je veux dire: c est que le craft est que ascendant, impossible de craft en dessous de ton gear score et du coup les mods qui ont besoin de la puissance de compétence sont à 3K +, alors que j ai même pas 1k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés