DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jedroptout
Je sais pas si c'est la bonne section pour ça, j'essaie tjrs...
à chaque fois que je veux lancer retraite anticipée ça plante un max.
Il me semble que c'est parce que ce sort ne devrait pas exister !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
"Illégal"
Oui illégal, quand une faille majeur (là on a eu un truc ridiculement petit mardi^^) permet de te faire plusieurs centaines d'euros par mois non déclaré, c'est illégale...

D'ailleurs, si tu as assez de kamas, achète plusieurs vulbis sur différents serveurs, et rassemble les dans un seul inventaire, avec un peu de chance t'aura une petite surprise
C'est facile de protégé ses persos d'ankama et de les "perdre dans la nature" de nos jours xD

D'ailleurs, avec mardi, le mal est fait, même avec des bann gentillet les mecs ont déjà du validé les succès et envoyé dans la nature les ressources générés, bann un perso 200 une fois les ressources généré ça ne leurs posent pas de soucis donc bon ^^

Citation :
Publié par -OufOsorus-
[...]
Pour moi tout est dis dans ce message, t'as parfaitement résumé toute la situation.

Mais d'ici la prochaine maj, on aura oublié, il se repassera la même chose et on re ralera... ça nous fait parler, ça nous occupe et on est content de râler
Citation :
Publié par Kawougature
Oui illégal, quand une faille majeur (là on a eu un truc ridiculement petit mardi^^) permet de te faire plusieurs centaines d'euros par mois non déclaré, c'est illégale...
L'illégale c'est de ne pas déclarer l'argent, pas de les gagner, ni même de vendre les kamas en général. La vente de kama c'est un non respect des CGU.

edit : Par contre profiter des failles de la BaK là on rentre dans l'illégal, et Ankama sera plus réactif pour les sanctions envers les particuliers (pour les farmeurs chinois, c'est plus compliqué).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et ça monte comment ? on a des valeurs supérieurs à 15%, par exemple ?
Voilà ce que j'ai vu sur le forum officiel :

Citation :
Alors, je viens vous éclairer suite à la discussion que j'ai eu avec Nazkan sur la bêta-test (après qu'il se soit renseigné auprès des devs):
  1. Les bonus/malus ne changent que par paliers de 5% (entre 0% et 4,99% il n'y a donc pas de changement d'affichage) ce qui permet aux serveurs héroïques de ne pas se faire farmer dès la baisse d'un demi pourcent.
  2. La répartition des bonus malus se fait à chaque fois sur les l'ensemble des zone de la même tranche de niveau donc s'il y a 10 zones de niveau 200 et qu'une zone est farmée à -5%, ça veut dire que les autres zones ont pris chacune 5/9 soit 0,55% chacune. Il n'y a donc pas de modification de palier chez elles puisque c'est le début du système !
Plus tard quand différentes zones auront des "reliquats" suite à des farms consécutifs, il y aura davantage de changements car ces 0,55% pourront faire passer une zone de -45,1% (palier affiché à -45%) à -44,65% (palier affiché à -40%) ou encore une autre de 29,6% (palier de +25%) à 30,15% (palier affiché de +30%).

Bon jeu à tous !

Note: sur Ush l'antre Korriandre descend peu à peu (-5% actuellement), le reste des zones n'ont pas encore franchies de paliers de 5% pour que l'affichage soit modifié.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et ça monte comment ? on a des valeurs supérieurs à 15%, par exemple ?
Oui bien sur c'est juste que y'a tellement de zone a scroll que je les ai pas prises dans le screen ( Ils devraient vraiment virer les zones a 0% quand on utilise le tri ) mais j'ai pris un autre : 1554988937-ilyzaelle-positif.png

Dernière modification par Kogyoku ; 11/04/2019 à 15h27. Motif: J'ai ma réponse
Citation :
Publié par Kogyoku
Oui bien sur c'est juste que y'a tellement de zone a scroll que je les ai pas prises dans le screen ( Ils devraient vraiment virer les zones a 0% quand on utilise le tri ) mais j'ai pris un autre : 1554988937-ilyzaelle-positif.png


Je me rend compte que le truc n'est pas équilibré en fait : Sachant que le bonus max c'est 100% et que le malus max 50% comment ça se fait que la péninsule soit a -45% et la cote d'asse soit seulement a + 30% ? ou j'ai pas compris le fonctionnement ?
Tout est à 0% sur pandore sauf une zone à -10% ... Si c'est pas une preuve que le jeu se vide...
Citation :
Publié par Elynn
Ça sent les gars qui font leur feature en se basant uniquement sur la population active d'Ilyzaelle au lieu de pondérer en fonction des serveurs.
Sur Pandore ça donne ça :
488282.gif
La feature n'est sortie que il y'a trois jours , je trouve que ça reste "correct" sachant que Ilyzaelle est un mauvais point de comparaison .Il faudrait voir avec les autres serveurs multi compte. ça serait plus parlant
Citation :
Publié par Kogyoku
La feature n'est sortie que il y'a trois jours , je trouve que ça reste "correct" sachant que Ilyzaelle est un mauvais point de comparaison je trouve. faudrait voir avec les autres serveurs multi compte. ça serait plus parlant
Heu en quoi c'est correct d'avoir tout à 0% et une zone a -5% et une zone a -10% ? C'est quoi ces features ou on doit attendre des mois avant de les tester aprés leur sortie officiel ?

Leur systéme est censé évoluer en fonction de l'activité du serveur... J'ai vraiment du mal à comprendre comment il fonctionne pour se calibrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fatsadi
Heu en quoi c'est correct d'avoir tout à 0% et une zone a -5% et une zone a -10% ? C'est quoi ces features ou on doit attendre des mois avant de les tester aprés leur sortie officiel ?
Je dis ça en partant justement du principe que les anomalies ne sont pas censée pop a tout va ...

Après j'ignore quel est la volonté d'Ankama a ce niveau
Citation :
Publié par Floudeur
Un des buts de la maj est-il de nerfer en secret le multi compte en les faisant tellement lagger qu'ils ne renouvellent pas leur abonnement, parce que c'est une franche réussite 😂

Même ça, qui était un des points clef annoncés est complément raté, des CHAMPIONS !!!
Bof, personnellement je trouve que c'est légèrement moins gourmand que depuis les dernières màj.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Oui ça consomme moins de ram, enfin disons qu'il faut quelques heures en + pour atteindre le palier de Go d'avant la maj
Je ne vois vraiment pas comment vous faites. Moi quand j'apparais IG j'en suis déjà à 850Mo par là.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne vois vraiment pas comment vous faites. Moi quand j'apparais IG j'en suis déjà à 850Mo par là.
A peu prêt pareil également ! J’ai essayé de co 6 comptes à la fois (des comptes de potes, i’m illegal) et j’ai été deco sur 2 d’entres eux...

Une fois cette étape franchie, y’a des coups de lag à chaque changement de map avec du bon saccadé quand ça rame pas !

Très très opti comme d’habitude donc.




Ps: quelqu’un sait comment afficher le menu déroulant (affiché plus haut) afin de voir les zones été leur bonus/malus ? J’arrive pas à repérer le bougre

Dernière modification par -OufOsorus- ; 11/04/2019 à 22h13. Motif: Maudit T9
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ps: quelqu’un sait comment afficher le menu déroulant (affiché plus haut) afin de voir les zones été leur bonus/malus ? J’arrive pas à repérer le bougre
Carte du monde, à droite, l’icône en forme de coffre "voir les bonus/malus..."

Il n'y a donc pas de nouvelle icône dédiée dans l'interface, c'est un sous-menu de la carte
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Oui ça consomme moins de ram, enfin disons qu'il faut quelques heures en + pour atteindre le palier de Go d'avant la maj

J'ai pas encore testé niveau processeur, j'attendrais de connecter 6-7 comptes pour m'en rendre compte

Par contre au lieu d'un bon windows ne répond plus, le jeu se ferme automatiquement XD

Perso niveau connection de comptes etc j'ai aucun changement, y a encore du taff
Ben moi mon problème est situé niveau CPU. Le jeu a réussi à se mettre à ramer façon dégueulasse en une seule màj (2.48 ou 2.49 je sais plus) alors qu'il tournait jusqu'alors comme une horloge avec mon i7 6700K. La dernière màj a un peu amélioré les choses de ce côté pour moi.

Avec 16 go de ram j'ai jamais été en rade à ce niveau, et de loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Tu as cb de ram ? 16 ? Plus que tu en as + que dofus consommera logiquement donc pour ça que ça veut 'rien dire' les Mo etc

Si tu est a 8 c'est bizarre, enfin j'y monte très vite si je tourne sur bonta ou lieu très peuplé mais moins qu'avant
32, mais j'ai essayé sur un vieux portable qui en a 8, et c'est pareil, ça bouffe 700 à 800Mo au lancement. Windows 10 Pro 64 bits sur les deux.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Carte du monde, à droite, l’icône en forme de coffre "voir les bonus/malus..."

Il n'y a donc pas de nouvelle icône dédiée dans l'interface, c'est un sous-menu de la carte
Exact j'ai zappé l'edit, avec la barre d’icônes sur toute la hauteur droite je risquais pas de le voir.



Sur pandore la situation des zones évoluent..... pas, on a quelques zones en malus -5% (très peu), la zone korri en -10% mais sinon le reste stagne à 0%.


J'imagine qu'il faut laisser du temps au système pour "se lancer" mais très franchement, j'regrette à morts les étoiles là.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Exact j'ai zappé l'edit, avec la barre d’icônes sur toute la hauteur droite je risquais pas de le voir.



Sur pandore la situation des zones évoluent..... pas, on a quelques zones en malus -5% (très peu), la zone korri en -10% mais sinon le reste stagne à 0%.


J'imagine qu'il faut laisser du temps au système pour "se lancer" mais très franchement, j'regrette à morts les étoiles là.
Brumen : Champs de Cania à -5%, Korriandre à -15%. Le reste à 0.

IMO le système nécessite des ajustements en fonction des serveurs et de leur population/activité.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés