[Actu] La mise à jour Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/0/136390-240.jpg
Le lancement de Fallout 76 a été plutôt chaotique, mais Bethesda s'emploie à redresser la barre : Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée, avec son lot de nouveaux contenus et fonctionnalités.

En novembre dernier, le lancement de Fallout 76 ne s’est pas fait sans heurt : les premiers joueurs étaient confrontés à des bugs et l’expérience de jeu n’était pas tout à fait au niveau des attentes des adeptes de la licence. Depuis, le jeu a néanmoins fait l’objet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le trailer m'a donné envie de m'y mettre (puis à 11€, le risque était minime). Bon, ok, y a des erreurs monumentales de Game Design/UX (je ressors d'Anthem, j'ai l'habitude), mais néanmoins, l'aventure et la découverte reste plaisante en groupe !
Je m'attendais à ce genre de mise à jour plus tôt, mais le "départ chaotique" a fait que la priorité du studio était la correction de bug et d'exploits.
Mais je suis content de voir que le jeu intéresse quelqu'un malgré le déferlement de haine auquel il a eu droit.
Citation :
Publié par thylkerisis
Redresser la barre ? La première mise à jour de contenu quasiment 4 mois après la sortie du jeu. Il n'y plus personne à la barre surtout.
4 mois pour avoir une mise à jour de contenu gratuite sur un jeu qui a déjà une bonne longévité... c'est plutôt dans les normes.
De mon côté, j'aurai aimé avoir cette MàJ 2-3 mois après la sortie mais c'est parce que dans mon cas, j'avais déjà 200 heures dessus au bout de 2 mois, donc plus grand chose à visiter.

(en comparaison, si on prend Destiny 2, j'avais plus rien à faire dessus en 15 jours et la première MàJ payante est venue 3 mois après...)


Citation :
The amount of ammo that Reddit user Glorf12 collected during his 900 hours of playtime in Fallout 76 made Bethesda decide to ban the player, thinking he obtained it through cheating. The player was still banned at the time of writing.

MERCI BETHESDA ON VOUS AIME ! ! ! 1 1 1 !
Citation :
Publié par DaalZ
Je me demandais combien de temps il allait se passer avant de voir le premier troll complètement HS.
JOL a mal fait son boulot, c'est clairement le genre de news importante qui mérite une tribune.


Si y'avait déjà eu une actu dessus j'aurais pas aggro
"JOL a mal fait son boulot, c'est clairement le genre de news importante qui mérite une tribune."

N'importe quoi, une actu JOL sur un ban présumé injustifié... Ca reste une non-info pompée sur les réseaux sociaux, sachant que des problèmes de ce genre je peux t'en trouver un peu partout sur le web venant de la part de tous les studios qui ont une politique représsive... en deux secondes j'ai déjà trouvé le cas d'un ban injustifié sur BnS d'un gars qui avait installé une copie légale de windows... je vois pas pourquoi JOL ferait des news là dessus, ce serait ridicule.

Si tu veux pas être HS, tu devrais créer le thread "Posts haineux contre Bethesda pour détruire F76"








.

Dernière modification par DaalZ ; 15/03/2019 à 12h29.
Citation :
Publié par DaalZ
N'importe quoi, une actu JOL sur un ban présumé injustifié... .
Si t'avais suivis l'actualité tu saurai que plusieurs mec on réussi à reproduire le ban sur un compte vierge juste avec les transferts en utilisant une mule.


et ?


Est ce que je vais troller sur les forums BnS poster des liens pour parler du cas du ban injustifié dont je viens de parler ?

Non. Ce serait complètement crétin.

Toi tu le fais sans vergogne, du haut de ton fanboyisme d'ATLAS.


LOL
Citation :
Publié par DaalZ
Toi tu le fais sans vergogne, du haut de ton fanboyisme d'ATLAS.
What ?? ? ? j'y es même pas joué un mois entier à Atlas

Suffit de voir tout les post que j'ai fais ou j'affichais les défauts. D’ailleurs le wipe d'atlas va dans le bon sens et corrige pas mal des problème de game design que j’énonçais. dommage cependant bien trop tard peu de chance que j'y remette les pieds l'univers de surcroit ma rebuté .


A mon avis t'as du confondre de personne.
Ben j'ai pas suivi la suite récente de tes messages sur les forums ATLAS mais les premières semaines t'étais bien hypé à mort par le jeu.

Bref...

Dernière modification par DaalZ ; 15/03/2019 à 14h50.
Ben... les mules étant considérées comme activité suspecte (si ça te plait pas tant pis, c'est pas toi qui fixe les règles), c'est même pas une question de manque de communication de Bethesda, c'est une question de logique : c'est pas parce que tu t'es fait déban que t'es mis sur liste blanche, les détections auto sont toujours là donc les gens se font reban parce qu'ils ont vraissemblablement gardé les items...
Rien d'illogique quoi.



Dernière modification par DaalZ ; 23/03/2019 à 01h21.
Moi j'ai bien aimé ce jeu ! A vrai dire je l'ai trouvé mieux que le 4 que j'ai détesté a beaucoup de point de vue.
J'ai stop après quelques centaines d'heures. Je relancerais surement dans l'année voir ce que c'est devenu, mais c'est un jeu plutot cool si on aime le trip balade post apo sans trop de prise de tetes et de quêtes chiantes. Au final le scénario qui tient sur un confettis sans pnj qui m'apostrophe tout les 2 mètres me plait bien je peux me consacrer a explorer, ce que j'aime dans les fallout modernes.
Citation :
Publié par DaalZ
c'est même pas une question de manque de communication de Bethesda, c'est une question de logique :
C'est fou comme t'as le don d'oculter l'argument qui t'as pas plus.

Le fait que bethesda est déban des joueurs sans les prévenir si ça c'est pas un problème de communication..

ou encore le fait que jol fait tout le temps des news sur des ban : https://blackdesertonline.jeuxonline...-desert-online



note que j'ai pas dis qu'on ne pouvais pas s’amuser avec F76 mais je maintiens qu'il sont à la ramasse suffit de voir la "release" et tout se qui suit.

Et franchement sortir un jeu comme ça c'est pas normal il faut boycoter cette pratique honteuse et ce même si on aime le jeu. c'est pas une EA ni une alpha ou beta bref
Et toi t'as un don pour les sophismes et la déformation : tu me cites à moitié en répondant que je nie le manque de comm sur le ban... alors que si tu m'avais cité en entier t'aurais compris que je parlais du manque de comm sur le reban : si les items incriminés ont été conservés, le reban se justifie de lui même.
(au passage, pour ce qui est de la comm sur le déban comme tu dis, ben il y en a eu une d'après la vidéo que t'as toi même linké...)

Et là, le lien que tu donnes sur BDO c'est une communication officielle reprise sur JOL qui concerne plus de 700 joueurs, toi, tu fais de la récup sur les réseaux sociaux à propos d'un joueur que se plaint de bannissement sur reddit (Glorf12 ) en demandant à ce que JOL en fasse une news, ce n'est pas sérieux... JOL n'a pas pour vocation d'être le porte voix d'un reddit user.

Ensuite tu me fais comprendre qu'il n'y a pas de soucis à reprendre les infos du net parce qu'un gars montre une vidéo qui reproduit le ban avec une mule... mais mec, c'est justement la mule qui fait parti de l'activité suspecte... elle est où ta logique dans tout ça ?


Et maintenant, un boycott ? Mais ça on sait bien que tu vas pas y jouer au jeu (tu n'y as pas joué hein, n'est ce pas ? )


EDIT
(parce qu'il faut bien essayer d'avoir une conversation normale à propos de F76 sur JOL, mais ce n'est pas facile avec ceux qui polluent exprès alors que la plupart n'ont pas joué au jeu sinon ils auraient des vrais arguments au lieu de les pomper sur le net)

Citation :
Publié par Limonade
Moi j'ai bien aimé ce jeu ! A vrai dire je l'ai trouvé mieux que le 4 que j'ai détesté a beaucoup de point de vue.
J'ai stop après quelques centaines d'heures. Je relancerais surement dans l'année voir ce que c'est devenu, mais c'est un jeu plutot cool si on aime le trip balade post apo sans trop de prise de tetes et de quêtes chiantes. Au final le scénario qui tient sur un confettis sans pnj qui m'apostrophe tout les 2 mètres me plait bien je peux me consacrer a explorer, ce que j'aime dans les fallout modernes.
Pareil que toi, j'ai arrêté un temps après avoir beaucoup joué. Je viens de m'y remettre, et comme apparemment j'ai perdu des neurones en 2019, je commence à comprendre ceux qui étaient complètement paumés dans les racourcis claviers...
Mais les mises à jour qui viennent me font de l'oeil : j'attends surtout le vendeur légendaire et la vendor machine pour faire du commerce... le stash à 800 et le fait de pouvoir recycler les légendaires vont enfin me réconcilier avec le rangement.

Dernière modification par DaalZ ; 24/03/2019 à 05h15.
Citation :
Publié par DaalZ
Et maintenant, un boycott ? Mais ça on sait bien que tu vas pas y jouer au jeu (tu n'y as pas joué hein, n'est ce pas ? )


EDIT
(parce qu'il faut bien essayer d'avoir une conversation normale à propos de F76 sur JOL, mais ce n'est pas facile avec ceux qui polluent exprès alors que la plupart n'ont pas joué au jeu sinon ils auraient des vrais arguments au lieu de les pomper sur le net)
Bah c'est quand même la foutu honte de sortir une merde pareil il on même pas résolu le bug de construction qui date de fallout 4 (je parle du hardbind des touches)

Et non je n'y ai pas jouer faut pas déconner quand les mec oublis de faire bouger l'eau d'une rivière et oubli de mettre les ombres sur toutes une zone après le patch day 1 de 40Go c'est clair que je vais pas foutre un copec la dedans lol

Sans compter quand modifiant un fichier ini à la release on pouvait devenir dieu haha. et l'ia ..

Bref y'en a trop et le tout en même pas 1 h de stream et 10 min de recherche.


Sinon le fait de prendre des argument via le net n'en fait pas moins du tout de vrai argument... et après c'est moi le "sophiste"
Rafl je t'en veux pas c'est un terme à la mode sur jol que les gens utilisent à tort et à travers pour faire genre, le truc marrant c'est que ceux qui utilise le plus se mot son ceux qui en font le plus

Mais j'admet ne pas avoir été suffisamment clair lors de mes deux premier post, jol aurai dut parler de la vague de ban c'est de l'actu et une petite mention sur le fait que plein de gens contestai ses ban aurait été cool. meaculpa


Citation :
tu me cites à moitié en répondant que je nie le manque de comm sur le ban... alors que si tu m'avais cité en entier t'aurais compris que je parlais du manque de comm sur le reban : si les items incriminés ont été conservés, le reban se justifie de lui même.
lol ste mauvaise de foi.. m'enfin passons


Sinon le mod survie bien ? Et sympa l'armure assisté nuka cola ? elle est facile à chopé hin

EDIT :

Et si tu veux savoir pourquoi je suis le jeu bin c'est une curiosité morbide celle qui fait tourner la tête des gens lors d'un accident de la route.
Bon moi je le fait pas j'ai la phobie du sang mais ducoup je le fais sur Fallout 76 à chaque nouvelle tentative des dev (maj ou autre) c'est une catastrophe de plus.



Un magasin au US qui met la clé sous la porte ou tout doit disparaitre ! ! ! tout ? Sauf l’irréductible Fallout 76 dont personne ne veut ^^

cgngh.jpg


https://youtu.be/J0l4mFCGdw4?t=2963

Suivre F76 me met de bonne humeur

Dernière modification par ZopekTheDude ; 26/03/2019 à 09h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Rafl je t'en veux pas c'est un terme à la mode sur jol que les gens utilisent à tort et à travers pour faire genre, le truc marrant c'est que ceux qui utilise le plus se mot son ceux qui en font le plus
Si pas mal de monde sortent le mot "sophisme", c'est peut être parce qu'il y a trop de posts complètement absurdes comme ceux que tu viens d'écrire. Tu n'arranges pas ton cas en répondant juste "c'est celui qui dit qui est".

Et tu continues :
"Lol ste mauvaise foi... m'enfin passons"

Non on passe pas : t'as déformé mes propos, c'est un fait avéré, en quoi un FAIT avéré se transformerait en mauvaise foi ? Argumentes au lieu d'esquiver.


Citation :
Mais j'admet ne pas avoir été suffisamment clair lors de mes deux premier post, jol aurai dut parler de la vague de ban c'est de l'actu et une petite mention sur le fait que plein de gens contestai ses ban aurait été cool.
Ouais ça aurait été cool... elles sont où tes sources alors sur cette masse de joueurs qui s'est fait ban pour avoir fait des mules sur ammo ultracite ? (à part Lutsy, un peu perdu dans ses notes et qui sait pas trop s'il faut parler au singulier ou au pluriel)
Parce que en ce qui concerne le ban pour ammo, ce qu'on trouve sur le net comme info, c'est pas une "vague" de ban comme tu dis... mais UN SEUL ET UNIQUE CAS de ban. Tout ce que je googlise parle de "A player banned" et d'un reddit user unique.

Il n'y a pas que mes posts que tu déformes quoi.

Citation :
Sinon le fait de prendre des argument via le net n'en fait pas moins du tout de vrai argument... et après c'est moi le "sophiste"
Ben oui c'est toi, un argument en plus d'être "vrai", doit être approprié et logique.
(et aussi non déformé c'est mieux)

Dernière modification par DaalZ ; 26/03/2019 à 12h17.
Citation :
Publié par DaalZ
Parce que en ce qui concerne le ban pour ammo, ce qu'on trouve sur le net comme info, c'est pas une "vague" de ban comme tu dis... mais UN SEUL ET UNIQUE CAS de ban. Tout ce que je googlise parle de "A player banned" et d'un reddit user unique.
c'est juste le cas qui à été mis en porte-à-faux car il a plus de 900h de jeu...

Je pense que tu à des problème à googlelisé

http://lmgtfy.com/?q=fallout+76+ban+crafted+ammo

Citation :
Several Fallout 76 players have reported that they have been banned for simply crafting more than one copy of an item. This happens due to players needing to scrap the items for parts and learn new modifications, which is a game mechanic that Bethesda implemented.
https://www.altchar.com/games-news/5...bethesda-games

https://www.oneangrygamer.net/2019/0...-dupers/76354/


Après oui y'a pas des millier de joueurs de banni mais bon y'a t'il des milliers de joueurs qui joue à Fallout 76 ?


Pour le sophisme je vais dire ça différemment te voir l'utiliser contre autrui alors que tu en fais dans la moitié de chacun de tes post (ou presque) est risible

Dans le doute de savoir si tu sais vraiment se que c''est un petit tableau super bien fais que j'utilise souvent : https://informationisbeautiful.net/v...es-fallacieux/

Dernière modification par ZopekTheDude ; 28/03/2019 à 09h39.
J'essaye seulement de comprendre c'est quoi ton problème avec la "vague de ban"... Vu qu'au départ tu viens ici juste pour poster une vidéo avec "merci Bethesda..." comme seul commentaire (et ainsi de suite) faut piocher dedans pour deviner l'info qui te dérange le plus...
Alors, moi je parlais de cas de ban "injustifiés" pour dupli d'ammo ultracite, et ça, y'en a pas suffisament pour parler de "vague de ban", c'est un fait.


Parce que d'abord, avant de s'emporter, faudrait se mettre d'accord sur le sujet : tu parles des bans justifiés ou injustifiés ?
Si on parle de bans justifiés, bien sûr qu'il y en a eu une quantité dans le courant de l'année pour x raisons, ça je sais, donc merci de pas me faire la leçon sur google.


Mais vu que t'es en mode Bethesda bashing, je suppose que tu t'insurges à propos de bans injustifiés (n'est ce pas ?)

Ben... si je lis tes liens :

Citation :
Several players
...
The story seems too stupid to be true, but alas it’s happened to a COUPLE of players already and Bethesda has already responded to their cases.
Sur le début de l'année, "quelques" ou un "couple" de joueurs, se plaignent d'avoir été bannis injustement.
Tain on tient le scandale du siècle là.

Ces vagues de bans concernent des cas justifiés en très grande majorité, donc rien d'anormal, voilà ce que je veux préciser.

On est loin du scandale que t'essayes de nous balancer en tous cas.

Citation :
Pour le sophisme je vais dire ça différemment te voir l'utiliser contre autrui alors que tu en fais dans la moitié de chacun de tes post (ou presque) est risible
Blablabla.... T'as été incapable de me citer une seule incohérence dans ce que je dis jusqu'ici. Alors ce qui est "risible" comme tu dis, c'est que tu continues une fois de plus avec tes "c'est celui qui dit qui est"...

Je veux bien être gentil et essayer de discuter normalement mais tu deviens lourd sur ce coup là.

Dernière modification par DaalZ ; 28/03/2019 à 17h01.
Citation :
Publié par DaalZ
Sur le début de l'année, "quelques" ou un "couple" de joueurs, se plaignent d'avoir été bannis injustement. J
je vais m’arrêtez à cette magnifique traduction de couple en couple ça montre bien le niveau.


Puisque t'as pas osez le faire pour tes post "non sophiser" entraine toi donc sur celui là et trouve la/les bonne case.
1276_Rhetological-Fallacies_FR.png
Citation :
Publié par ZopekTheDude
je vais m’arrêtez à cette magnifique traduction de couple en couple ça montre bien le niveau.
Dit-il sur un ton condescendant.


Et toi ton niveau de compréhension dans les deux langues, il est beau aussi.
Allez, un petit Larousse :

Citation :
COUPLE : ...
- Deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent : Un couple d'amis.
... avec les mêmes intérêts (et la même volonté de contester), un couple de joueurs reste une expression valable. Au pire, on peut discuter de la justesse du terme, sauf que ma traduction restera exacte vu qu'il y a les mêmes nuances en anglais... et si t'arrêtais de prendre les gens de haut et passais plus de temps à lire et à comprendre ?



T'as une fois de plus déformé et mal interprété ce que tu lis.

Dernière modification par DaalZ ; 01/04/2019 à 09h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés