[VENTE] Heaume des 1001 Griffes // Queue des 1001 Griffes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tfo
Bonsoir, je vends coiffe cape 1001 griffes sur le serveur ush
J'en ai personnellement vendu 1 lot à 90m, et j'ai un acheteur pour un deuxième pack à 85m. Tapes dans ces eaux là
il a eu une duplication des 1001 griffes sur ily qu’ils ont ensuite migré sur les serveurs officiel je pense. j’ai vu des screens et des 1001 sur ily qui n’est pas possible d’avoir sur se serveur et d’ailleurs, je n’ai jamais vu autant de 1001. il est supposer d’avoir une quantité limité d’une vingtaine je pense bien ou une trentaine. maintenant, il y en a tellement.

Tout ça c’est il y a 2 mois. Juste pile poil au moment que les 1001 a 100m la coiffe commençait à être en chute libre sans parachute.

voilà. j’ai trouvé un post sur ça. la 1001 est rendu une cosmétique tout aussi normal qu’une julith maintenant.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1382166

Dernière modification par waaeni ; 18/03/2019 à 20h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par waaeni
il a eu une duplication des 1001 griffes sur ily qu’ils ont ensuite migré sur les serveurs officiel je pense. j’ai vu des screens et des 1001 sur ily qui n’est pas possible d’avoir sur se serveur et d’ailleurs, je n’ai jamais vu autant de 1001. il est supposer d’avoir une quantité limité d’une vingtaine je pense bien ou une trentaine. maintenant, il y en a tellement.

Tout ça c’est il y a 2 mois. Juste pile poil au moment que les 1001 a 100m la coiffe commençait à être en chute libre sans parachute.

voilà. j’ai trouvé un post sur ça. la 1001 est rendu une cosmétique tout aussi normal qu’une julith maintenant.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1382166
C'était une Mystery Box liée à Steam qui n'aurai pas dut être présente, ça a déjà été dit, et la box a été supprimée depuis
Citation :
Publié par Zho
C'était une Mystery Box liée à Steam qui n'aurai pas dut être présente, ça a déjà été dit, et la box a été supprimée depuis
Dommage pour cette item. On voit à cause de cette erreur se que ça donné pour la 1001. C'est rendu tout cassé. x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés