Atlas (Jeux MMO)

[PVE][EU][Officiel] Depraved Family - Nouvelle cie recrute post-wipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La compagnie Taming Factory recrute des joueurs sur le serveur PVE EU.
Nous sommes une compagnie de joueurs casuals. Nous avons fait le choix de ne pas prendre d'île pour ne pas imposer la recherche d'or aux guildiens. Nous préférons nous consacrer aux events et aux plaisirs du jeu et faire des cartes quand on en a l'envie sans se sentir forcés. On a des ressources communes et des ressources propres. Chacun peut construire sa maison et s'il ne le souhaite pas, peut s'installer dans notre base principale, on lui préparera un coffre, un lit, une armoire, de quoi se sentir bien en gros.

Nos occupations sont le tame, la reproduction (ours - lv 57 wild et éléphant pour l'instant) et les sorties PVE (Hydre, baleines, dragons, SoD, sous marins...). On s'entraide et on prépare nos events.

Nous sommes basés principalement en région tempérée et avons des avant-postes dans les autres biomes. Si comme nous, tu ne souhaites pas te prendre la tête dans ce jeu, que tu souhaites voir les différentes dimensions PVE du jeu et que tu cherches un groupe respectueux, rejoins-nous. Nous avons un discord et quelques petites règles de bien vivre ensemble. Si tu as les mêmes attentes que nous, n'hésite pas à nous rejoindre. Vous pouvez m'envoyer un message privé pour discuter ensemble

Discord : https://discord.gg/BRah3BF

Dernière modification par Shakto ; 13/05/2019 à 21h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés