(EST/ACH/ORDER) Amu & Bottes Istik, Bague Instable & Trithon, Ceinture Gence ! Full Over Vita.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai acheter ou passer commande de ces items, je suis de Julith, je peux me déplacer. Je n'ai aucune idée des prix, un over de 90 vita correspondant au même poids qu'un 3% res, je ne sais pas si la difficulté est la même, j'espère donc que vous pourrez m'aiguiller.

A noter que l'exo PA & PM+Over Vita peuvent être interchangés entre les anneaux, proposez moi ce que vous avez !

190310045154577652.png
19031004515811580.png
190310045156564897.png
190310045201150384.png
190310045205495058.png

A noter que sur l'amulette ou même les bottes, le perf stats sera apprécié, il est pas difficile d'over et redescendre vu les petites lignes.

Ces jets sont évidemment les jets minimums.

Bague trithon : ?
Instable : ?
Amu istik : ?
Ceinture gence : ?
Bottes istik : ?

Merci d'avance à tous,

Cordialement,
Tu reproches aux gens de trop up leur sujet mais toi tu ne respectes pas là règle non plus et cela sur la majeure partie de tes sujets. ☝️
Citation :
Publié par Swing-Swang
Des estis les potes svp? J'ai déjà 2 mages motivés pour faire les items j'ai besoin d'aide pour les prix !
Citation :
Publié par Teywilo
Tu reproches aux gens de trop up leur sujet mais toi tu ne respectes pas là règle non plus et cela sur la majeure partie de tes sujets. ☝️
En effet, mais je ne souhaitais pas prendre commande sans estimations ! Mais t'as raison, my bad. Merci pour le up au passage, penses à estimer la prochaine fois
Je suis une bourde en estimations 😅. Pas envie de dire n'importe quoi. 😋
Citation :
Publié par Swing-Swang
En effet, mais je ne souhaitais pas prendre commande sans estimations ! Mais t'as raison, my bad. Merci pour le up au passage, penses à estimer la prochaine fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés